- il ne manque plus que lechen !!
renjun se mit à se secouer dans tout les sens , visiblement frustrer .
- pourquoi on demande tout simplement pas aux créateurs ?
Jisung posa sa main sur son épaule hochant la tête de gauche à droite .
- parce que dans tout les cas ils ne nous aideraient pas à le trouver renjun .
il soupira croisant les bras , une moue d'enfant de 5 ans sur le visage , renjun n'a pas été timide bien longtemps , il est en fait assez extravertie et fou , mais j'imagine que pour ça il faut qu'il se sente en confiance .
Je m'entend étonnamment bien avec lui , une alchimie c'est très vite crée entre nous , nous passons notre temps à nous taquiner , nous cherché , ça fait du bien après toutes ses années d'enfin être entouré de gens qui comptent vraiment , de positivité et d'amitié .
Parce malgré le fait que j'ignorais le plus possible les remarques complètements vexantes , elles ont fini par m'atteindre doucement , et occuper la plus part de mes pensées .
Il est vrai que c'était très dur , parce que j'était tout seul . Aucun support , aucune épaule où pleurer , Aucune voix pour s'élever plus fort que la leurs . Il aurait été bien plus agréable de traverser ça accompagné , car il serait mentir de dire que je suis toujours le même qu'avant d'entrée à l'université , que je suis toujours le même d'il y a un an , que je suis toujours le même d'il y a un mois . Parce que cette situation m'a fait passer par tellement de facette de moi que je ne me soupçonnais même pas .
Mais aujourd'hui il est temps d'en découvrir une nouvelle , une qui scintille , une qui attendais patiemment son tour quand toute les autres de plus en plus sombres défilaient tristement .
J'ai fais mon deuil et c'est pour le mieux , parce que maintenant je refuse de les déterrer , parce qu'elle ne mérite pas d'être remémorer , toutes ces facettes , aussi brisé les unes que les autres .
Bien que celle d'aujourd'hui le soit encore un peu , je pense qu'elle renaît juste sous un meilleur jour , sous de plus belles lumières . Petit à petit elle sera remplacé par une plus étincelante encore c'est sur , mais pour l'instant celle qui mène mes sentiments et mes pensées devant mon reflet me plais.
Renjun me chatouilla subitement me faisant reprendre conscience du monde qui m'entours . Nous nous chamaillons encore une fois , riant au éclats .
Une main attrapa mon poignet , me redressant instantanément et m'éloignant de mes amis qui me regardaient avec une certaine incompréhension tout comme il me regardaient comme si ils étaient heureux .
Je me retourne vers le propriétaire de la poigne qui m'entraîne vers l'inconnue et c'est sans surprise que mark apparue sous mes yeux . La mâchoire serrer , les yeux fatigués , le visage abîmé de quelques égratignures tachetant alors celui-ci de rouge carmin .
Une monté d'anxiété dont la raison m'est inconnue envahit mon corps , je ne pus m'empêcher de resserré l'emprise qu'il avait sur moi en agrippant de mes doigts tremblants sa chemise bien trop fine pour la météo d'aujourd'hui .
Il finit par s'arrêter dans la ruelle devant le campus , abriter sous une devanture de ce qui me semble être un petit café , le silence était lourd et mark me faisait toujours dos , mon poignet toujours emprisonner sous ses doigts glacés .
Il y a quelque chose dans sa manière de respirer et de se tenir qui m'inquiète , mais je n'ai pas peur pour moi à ce moment même , j'ai peur pour lui , et je ne saurais dire ce qui m'inquiète le plus là tout de suite .
VOUS LISEZ
𝖓𝖔𝖙 𝖆𝖑𝖔𝖓𝖊 ☏ markhuyck + nomin
Fanfic𝐛𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐧𝐞𝐨𝐳𝐨𝐧𝐞 𝐢𝐧𝐬𝐜𝐫𝐢𝐯𝐞𝐳 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐲𝐨𝐮 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐚𝐥𝐨𝐧𝐞 ↳ enjoy ツ