Ça fait maintenant plusieurs semaines que donghyuck m'héberge , ses parents sont absolument adorables et me traitent comme leurs propre fils .Donghyuck comme si j'étais son frère , je me sens incroyablement bien chez eux , je m'y sens à ma place , je n'ai jamais aussi bien dormi que chez eux .
En tout cas la il est l'heure de se lever , je me suis réveiller un peu plus tôt que le brun , j'en profite alors pour allé me doucher tant qu'il dort .
En ressortant de la salle de bain , je peux constaté qu'il est réveiller , assis sur son lit , les yeux à peines ouverts , les cheveux en bataille , je souris en balançant ma serviette mouiller sur lui .
-a-allez va t-te dou-doucher !
il pose la serviette par terre en me souriant , il ramène sa main vers son front me saluant alors comme un militaire .
- à vos ordres chef .
je bégaye quelques phrases sans queue ni tête avant de finalement me lancé à sa poursuite . La pièce envahit du rire cristallin d'haechan commençais à doucement être éclairer par le soleil qui se levais derrière les rideaux presque transparent de la chambre . Il finit alors par échapper à mes guilis en se cachant dans la salle de bain en profitant pour finalement se douché .
Je me prépare pendant ce temps , recevant un message de jeno , je me stop dans mes activités , ce dernier veut qu'à mon arrivé au campus , nous travaillons sur ses devoirs d'histoire l'art . Ça fait du coup plusieurs semaine que je l'aide avec ses devoirs , enfin aidé est un grand mot , je fait plutôt ses devoirs à sa place , mais comme je suis bien trop timide je ne dit rien , puis je ne vais pas me plaindre , je peux au moins enfin lui parler , après tout ce temps à le regarder de loin .
Donc une fois tout les deux prêt après avoir avaler un rapide petit déjeuner , nous saluons tout aussi rapidement les parents de donghyuck et partons pour le campus .
Une fois arrivé sur place , j'explique au brunet que j'ai quelque chose à faire mais que je n'ai pas cours cette après-midi qu'on pourra donc se rejoindre dans les espaces de détente vert du campus , il acquiesce me souriant et me souhaitant une bonne journée en passant rapidement sa main dans mes cheveux pour au final courir après avoir regarder sa montre .
J'inspire un grand coup et me dirige d'un pas pas très confiant vers la bibliothèque . J'ouvre timidement la porte balayant du regard la salle à la recherche de jeno , je fini par l'apercevoir assis à une table à côté d'un des nombreux rayons de livre , sur son téléphone le sourire au lèvre.
je m'approche timidement de la table , m'éclaircissant la voix pour faire prendre conscience au noiraud de ma présence , il me regarda surpris pour aussitôt sourir fermant faisant alors fermé ses yeux en forme de demis-lunes . Je souris très doucement lui demandant de me donner ses devoirs , ce qu'il fait . Après une heure de travaille , je regarde ma montre et constate que je vais être en retard au deux seul heure de cours de la journée . Je rendis alors à jeno ses feuilles en rangeant maladroitement mes affaires dans mon sac pour partir en courant de la bibliothèque .
Par chance je ne suis pas arrivé trop en retard et le cours était captivant . Je suis donc assis la avec jisung et donghyuck dans l'herbe comme à notre habitude . Parlant de tout et de rien , je leur raconte alors mon cours d'aujourd'hui où nous avons dû dessiner un modèle qui posait . La conversation est agréable nous sommes tout les trois dans notre bulle au soleil dans l'herbe fraîchement couper .
Je vu les regards interrogateur que mes deux amis jetaient derrière moi , ne comprenant pas , je n'y prête pas vraiment attention . Puis une main se posa sur mon épaule , faisant alors éclater la petite bulle de confort dans laquelle j'était .
Je me retourne , jeno , un tas de feuille à la main , à ses côtés quelque uns de ses amis qui chahutaient dans un brouhaha incroyable , il est gêné et sa gratte la nuque en me tendant le paquet de feuille .
- t'a échanger nos cours . dit-il sans me regarder
je saisis alors les feuilles constatent qu'effectivement j'avais échanger nos cours se matin .
- ho dé-désoler , j-je vais t-te rendre t-tes cours .
je lança un rapide regard au blond et au brun qui me regardaient l'air interrogatif sans poser de questions , attendant surement que mes interlocuteurs partent pour le faire . Je baissa alors les yeux commençant à prendre mon sac dans le but de rendre les cours au noiraud , mais une voix m'interpella , brisant alors le chahut bruyant .
- he l'handicapé , fais mes devoirs .
je me retourne pour voir un des amis de jeno me jeter un regard provocateur . Il continua en voyant que je n'avais aucune réponse .
- ha ouai , nan quoi que , j'aurais trop peur que tu bégaye sur mes copies .
il rigola entraînant alors de nouveau le chahut suite à sa phrase , jeno avait l'air de ne pas savoir où se mettre , complètement honteux .
- bah alors tu parle pas ? T'a raison si c'est pour bégayer tu ferais mieux de la fermer . Jeno j'pensais pas t'aurais demander de l'aide à un faible .
donghyuck se mit devant lui le regard remplit de haine , coupant alors le regard pesant qu'il portait sur moi .
- ferme ta gueule .
L'autre regarda donghyuck , un air supérieur plus qu'agaçant .
- t'a dit quoi la ?
il s'approcha de donghyuck l'air maintenant menaçant . Le brun la tête haute s'approcha également de lui . Jisung c'était placé à côté de lui . Le blond prit la parole .
- écoute moi bien vieux tocard , lui un faible ? un handicapé ? il commença à le pousser légèrement , les dents serrés l'air menaçant . Le seul handicapé que je vois ici c'est toi , t'utilise ton cerveau des fois ? T'es à l'université ? Mais t'a quel age , par qu'il bégaye il est faible ? Il eu un léger rire agacé . Tu connais sa vie ? T'es qui pour lui dire ça , il poussa une nouvelle fois , c'est le type le plus fort que je connaisse , alors ose encore lui faire une seul remarque , toi et tes potes vous resterez pas ici longtemps . Tu sais même pas faire tes putains de devoirs toi même , alors maintenant vous allez tous vous casser je veux plus voir vos gueules de trous de balles .
ils partirent tous , sauf jeno qui est planté la , il ouvre la bouche comme pour vouloir dire quelque chose mais jisung le coupe .
- toi aussi casse toi .
il partit donc tête baisser .
__________________________________________
je fait des chapitre assez long en ce moment :3
infos importante : j'ai fais un twitter dédié à mes fanfics , toutes les actus , sondages ect seront dessus , alors si vous aimez mes histoires , je vous conseil de le suivre , même si vous n'êtes pas actif sur twitter , vous pourrez y trouver les infos quand vous vous posez des questions , le lien est dans ma bio , j'accepte tout le monde :)
VOUS LISEZ
𝖓𝖔𝖙 𝖆𝖑𝖔𝖓𝖊 ☏ markhuyck + nomin
Fanfic𝐛𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐧𝐞𝐨𝐳𝐨𝐧𝐞 𝐢𝐧𝐬𝐜𝐫𝐢𝐯𝐞𝐳 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐲𝐨𝐮 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐚𝐥𝐨𝐧𝐞 ↳ enjoy ツ