ʙᴜɢ ₂₀

1.6K 207 188
                                    


Je marche tranquillement dans les couloirs muet du bâtiment , jouant à animal crossing sur mon téléphone , me dirigeant vers le distributeur automatique de snack .  Les yeux rivés sur mon portable , je rentre les pièces dans la machine , relevant de temps à autre la tête pour taper le numéro qui correspond à mon goûter . face à l'arnaque de certains personnages du jeu , je m'exprime à voix haute oubliant complètement mon environnement . 

- wouaw tom nook se fou de ma gueule la .  

- tu joue à quoi ? 

je sursaute surpris par mark qui se tenais derrière moi penchant sa tête par dessus mon épaule pour essayer de voir mon téléphone . Je verrouille celui-ci immédiatement récupérant mes gâteaux qui son déjà tomber de la machine depuis un moment . 

- rien , t'es pas avec tes potes ? 

- non ... 

- ha c'est dommage ça .

il tire une mine gêné fasse à ma nonchalance . 

- heu , en fait ... , je leur ai dit d'allez se faire foutre . 

- mmh d'accord , du coup tu viens me voir moi , le mec que t'harcèle depuis 2 ans dans le but de faire amis-amis ? 

un peu énervé , je commence à partir . Il me retient par le poignet , toujours gêné . 

- écoute donghyuck ... Je sais très bien que j'ai merdé plus que jamais , mais la j'essaye de me racheter comme je le peux , je te demande pas d'être d'accord avec moi , juste d'essayer de comprendre . Je m'en veux énormément , et c'est peut être un peu tard , mais vaut mieux tard que jamais pas vrai ? 

- je suis pas ton bouche trou mark . 

- tu comprend pas ce que j'essaie de te dire ... C'est pour toi que je leur ai dit d'allez se faire foutre .

- je t'ai jamais demander de faire ça . 

je partis , laissant mark en plan dans les couloirs toujours vides et silencieux . Ai-je été trop méchant ? Non après tout il le mérite , pour tout ce qu'il m'a fait , oui , il le mérite . 

je rejoins jaemin devant la bibliothèque , étant donner que l'on a prévue d'allez se manger une pizza à midi pour cause le menue de ce midi n'étant pas ouf . Jisung nous rejoindra directement la bas étant donner qu'il à un devoir sur table qui lui prendra un peu de temps . 





Une fois à la pizzeria et les commandes passer incluant celle de jisung qui nous a envoyer un message de ce qu'il voulait , nous nous posons dans un petit coin un peu plus en hauteur , la vue couper par des plantes . Nous commençons alors un peu à nous raconter nos mâtinés , jaemin se plaignant que rien ne ce passe et qu'il s'ennuie , je décide alors de lui parler de mark . 

- mark a encore essayer de m'approcher . 

- ha ou-ouai ? 

- ouai , il m'a dit qu'il dit à ses potes d'allez ce faire et qu'il l'a fait pour moi . 

- wouaw , i-il a bi-bien fait ! Et t-tu lui a d-dit quoi ? 

- bah .. Je lui ai dit que je lui ai jamais demander de faire ça . 

il me regarda la bouche ouverte , la chaise fut tirer par jisung qui vient d'arriver . 

- vous essayez de vous cacher ou quoi , j'ai eu du mal à vous trouver . Pourquoi il tire cette tronche  ? demanda t-il en pointant jaemin du doigt . 

𝖓𝖔𝖙 𝖆𝖑𝖔𝖓𝖊 ☏ markhuyck + nominOù les histoires vivent. Découvrez maintenant