4

147 13 0
                                    

Jungkook glissa alors un regard surpris vers Jimin, celui-ci souriait dans le vide. Cela semblait idiot, mais charmant aussi. Jungkook tenta alors à son tour, d'étendre ses lèvres. Alors elles s'étirèrent en un merveilleux, magique, mystique et unique sourire. Jimin qui le regardait discrètement, écarquilla les yeux puis faillit s'étouffer avec sa salive. Il l'observa quelques secondes alors que Jungkook souriait sincèrement. Quel spectacle divin, Jungkook avait un sourire magnifique. Si les autres les auraient vus, ils se seraient évanouis, tant d'expressions et d'émotions montrées en quelques minutes, cela sortait de l'ordinaire. Les anges étaient si froids et inexpressifs. Le sourire de Jungkook retomba peu à peu, les couleurs autour de lui semblaient maintenant grisonnantes et la lumière qu'il en émanait était maintenant éteinte.

- Wow. Avait soufflé Jimin en regardant son acolyte.

Jungkook prit un air incrédule quelques secondes avant de reprendre son sérieux. Il n'arrivait pas à croire qu'il venait juste de sourire si simplement. Si les autres anges l'avaient vu, ils auraient certainement crié au blasphème tant un tel spectacle était tabou.

- Hé, ne t'en fais pas. Tu as le droit de sourire autant que tu le souhaites avec moi, tu verras une fois qu'on s'y fait on ne s'arrête plus.

- Je n'ai pas de raisons de sourire, nous devrions simplement rester sérieux pour nos travaux.

- Faut-il réellement avoir une raison ? Je ne pense pas, mais si tu y tiens, je ferai en sorte de te donner mille raisons de sourire. Les anges sont si insensibles, Dieu nous a donné la beauté des sentiments, et tout le monde les cache, quel gâchis.

Jungkook resta silencieux un instant, il ne répondit pas. Quel ange étrange, c'était bien là, la première fois qu'il voyait un être comme lui. Il ne savait pas trop au fond, ses propos allaient à l'encontre de tout ce qu'on avait appris à Jungkook, mais finalement avait-il tort ?

Amour en silence, jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant