Jimin était terrorisé, il ne comprenait rien. Il ne voulait pas comprendre. Il n'entendait qu'un bourdonnement incessant. Jungkook allait mourir, ici, devant lui, sans qu'il ne puisse rien faire. Le reste importait peu, on pouvait le torturer pendant des siècles, rien ne valait la douleur de penser que le beau sourire de Jungkook allait s'éteindre.
Jungkook de son côté avait la gorge abimée à force de crier, son âme était vide, il allait mourir, Jimin allait souffrir, toute cette peine qu'il ressentait à présent ne valait pourtant pas l'amour qu'il éprouvait pour Jimin. Il ne regrettait pas, tous ces moments nouveaux, ces sensations inconnues. Qu'il le tue, il avait éprouvé autant de bonheur qu'il n'aurait jamais pût ressentir sans avoir vécu aux côtés de Jimin. Tout ça en valait la peine. Ces magnifiques souvenirs, il les chérirait jusque dans sa propre perte.
- Bien. Commençons. Jeon Jungkook, plus connu sous le nom de Michael, je te remercie pour tes dures années de service parmi les fonctionnaires. Il est temps maintenant. Michel sortit son épée d'un geste remplit de grâce. Jungkook, le visage mouillé par les larmes, était à genoux sur le sol, exténué. Jimin criait de tous ses poumons, leur priant de le laisser vivre.
Alors que Michel se positionnait derrière Jungkook, il lui attrapa les cheveux pour tirer sa tête en arrière. Jungkook planta son regard dans celui dans son amant, les yeux rouges et secs. Il lui sourit tendrement, comme pour le rassurer et lui dire que tout allait bien alors que tout semblait s'effondrer. Michel brandit son épée avant de l'approcher du cou de Jungkook.
- Un dernier mot ?
- Jimin, retrouvons nous dans une autre vie, merci pour tout. Il lui offrit un grand sourire sincère, puis, d'un coup, on entendit un bruit sourd, les oiseaux s'envolèrent des arbres, tandis que du sang frappa le sol.
Michel, d'un geste précis, avait fait glisser sa lame tranchante sous la gorge de Jungkook.
VOUS LISEZ
Amour en silence, jikook
FanfictionOn raconte que l'amour existe depuis la nuit des temps. À la création du monde, au sein même du paradis, dans le pays des cieux, là où les enfers n'existaient pas encore. Il était une fois, Jimin et Jungkook, deux anges qui étaient tombés amoureux. ...