13

112 9 3
                                    

- Daniel, nouvelle mission pour toi ! Tu arrêteras enfin de te balader ici sans rien faire tiens. Va faire un tour sur Terre tu veux bien ? Samaël et Michael traînent toujours un peu trop, on se demande ce qu'ils font en bas. On te demande juste de voir si tout se passe bien, d'accord ? 

- Pff on est jamais tranquille, bien, bien, j'irais, ce n'est pas comme si j'avais le choix de toute façon.

Alors, après quelques jurons sous sa barbe, Daniel déploya ses ailes et fila entre les nuages, pour que quelques secondes plus tard, ses pieds atterrissent sur le sol dur de cette planète bleue. 

Daniel regarda autour de lui, c'était la première fois qu'il venait, pourtant il était trop sur les nerfs pour apprécier le travail de ses confrères. Grognon, il se mit en route pour trouver ces faignants qu'étaient Samaël et Michael. Sans vouloir l'admettre il était rongé par la jalousie, lui aussi aurait voulu passer ses journées seul et au calme ici. Il avait un peu développé une certaine haine contre les deux anges. 

Il se mit à survoler la Terre ferme car ils ne les trouvaient pas, chuchotant certaines insultes, son regard noir intense finit par apercevoir deux silhouettes au loin, près de l'eau. Il s'abaissa discrètement, pour ne pas se faire prendre. Il s'approchait doucement, sans un bruit, comme la panthère qu'il était, prêt à sortir les crocs. Derrière un amont d'arbres, il n'était maintenant qu'à quelques mètres des amants, et ce qu'il vu l'horrifia jusqu'au plus profond de son être. 

Jungkook et Jimin s'embrassaient fougueusement allongés l'un sur l'autre au milieu de la plage, on entendait des rires parmi les chants des cigales. 

Daniel ne voulait même pas chercher à comprendre ce qu'ils faisaient, il savait que ce n'était pas normal. Ils le répugnaient au plus point, il n'avait jamais vu de telles choses. Après avoir arboré une expression de dégout profond, un petit rictus se dessina sur ses lèvres. Enfin, il allait régner seul sur cette planète.

Amour en silence, jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant