Ainsi, les missions sur Terre se répétèrent tel que les anges avaient avancé le développement de la planète sans encombre. Ils avaient créé nature, animaux et un peuple à l'image des anges verra plus tard le jour à son tour.
Samael et Michael, comme on les appelait plus communément Jimin et Jungkook, étaient devenus de bons collègues. Ils faisaient souvent des allers-retours vers la Terre ensemble, et Jimin semblait apprécier la présence de Jungkook à ses côtés puisqu'il restait régulièrement en sa compagnie même parmi les Nuages.
Ce jour-là, le duo avait été envoyé sur la planète Terre comme à leur habitude, à présent on entendait le merveilleux chant de ce qu'on appelait "oiseaux". Ces chants, aussi ravissant que la mélodie d'un rire caressait les oreilles de Jungkook et de son compagnon. Ils avaient fait du bon travail. Du coin de l'œil, le grand ange aux ailes au blanc immaculé, aperçu son acolyte étirer ses lèvres en un sourire. Comme une maladie qui se propage, le sourire du plus petit, vint alors toucher le plus grand, pour qu'à son tour, un sourire vienne se plaquer sur son beau visage d'ange.
Au milieu de cette nature naissante, deux anges à la beauté distincte, souriaient, un tableau à la fois unique, rare et sublime. Ils échangèrent un regard, les yeux de Jimin semblaient remplis de bonheur et de malice.
Puis d'un coup, dans un silence, que les animaux au milieu de ces grands arbres aimaient couvrir avec leurs voix, Jimin se pencha vers Jungkook, si proche, que leur visage s'en frôlèrent.
Enfin ça devient intéressant !!!
Le début était long mais soit, la romance arrive :)
Sinon je le rappelle mais le monde que je décris a certes un lien avec l'histoire de Lucifer mais comme je n'y connais rien, il y a certainement beaucoup d'incohérences alors bon,,, prenez pas ça trop au sérieux :3
la bise
VOUS LISEZ
Amour en silence, jikook
Fiksi PenggemarOn raconte que l'amour existe depuis la nuit des temps. À la création du monde, au sein même du paradis, dans le pays des cieux, là où les enfers n'existaient pas encore. Il était une fois, Jimin et Jungkook, deux anges qui étaient tombés amoureux. ...