9

106 11 0
                                    

De retour parmi les Nuages, Jimin et Jungkook faisaient comme si rien n'était arrivé, agissant en simples collègues. Ils s'échangeaient des regards, souvent, puis quand personne ne regardait, ils y glissaient des sourires. Des sourires uniques, chaleureux, aimant, des sourires que seuls eux partageaient.

Puis quand enfin ils se retrouvaient sur Terre, seuls, sans personne pour les observer, au milieu des paysages merveilleux de cette planète, enfin ils pouvaient laisser libre cours à leurs envies.

Comme si leur corps appelait l'autre, ils souhaitaient et enviaient ce contact charnel un peu plus chaque seconde.

Jungkook aimait faire courir ses doigts le long de la peau sans défaut de son partenaire, les laisser glisser contre son cou, pour venir caresser sa joue et finir dans ses cheveux. Il aimait simplement toucher sa peau et découvrir chaque détail de celle-ci.

Ils aimaient se sentir l'un contre l'autre, ressentir encore et encore ce bonheur au creux de leur poitrine.

Jungkook avait pourtant, au fond de ses pensées, cette idée que ce qu'ils faisaient n'auraient jamais dû avoir lieu et que tout ça allait finir d'une manière incontrôlable.

Mais il ne pouvait s'empêcher d'être avare de ce bonheur, avare de la peau de Jimin, de ses lèvres, de son sourire, de la mélodie de son rire. Il voulait Jimin tout entier sans penser aux conséquences.

Amour en silence, jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant