2

201 13 2
                                    

- Jungkook, Dieu a fait un prototype de la Terre, il t'y envoie avec Jimin, vous nous ferez un rapport à votre retour, ça marche ? Michel, lui tapota l'épaule puis s'envola à nouveau.

Jungkook hocha la tête et déploya ses ailes pour rejoindre la Terre. Quelques secondes plus tard Jimin arriva à son tour, avec ses ailes d'un noir profond comme le serait celles d'un corbeau. Jungkook n'avait encore jamais vu Jimin à ce moment-là. Il en en entendait parler parfois, quand il écoutait certaines brides de conversation.

- Jungkook ! Ravie d'enfin faire ta connaissance, je suis Jimin. J'espère que nous allons faire du bon travail ensemble. Samael, né Jimin, était un ange mystérieux, un peu reclus des autres de ce qu'il avait compris. Peut-être que ses ailes couleur ébène n'inspiraient pas confiance auprès des autres habitants du paradis.

Jimin était chargé d'aider à la création de L'univers sur le plan d'apparence, ce qui lui convenait parfaitement car il était décrit comme le plus bel ange des Nuages.

- Ravie d'enfin pouvoir te rencontrer de même. Jungkook se mit alors directement en marche tandis que Jimin lui volait à bas sol. L'ange aux ailes blanches glissa un regard à son camarade. Il se sentait... bizarre à ses côtés. Bizarrement il avait la sensation de sentir son sang palpiter dans ses tympans, comme s'il était stressé, ou que son cœur battait fort.

- Dis-moi Jungkook, est-ce que je te semble vil ? Jimin observait les alentours.

- Non bien sûr que non, pourquoi une telle question ?

- En Haut, les anges ont l'habitude de chahuter sur mes ailes, on me renie à cause d'elles et certains me craignent. Je ne suis pas mauvais. Pourtant j'ai l'impression qu'en ma présence les autres se sentent en danger. Alors si jamais c'est le cas pour toi tu peux retourner aux Bureaux je ne t'en voudrais pas.

Jungkook inspira puis expira bruyamment. Il était bien évidemment au courant de tous ces commérages futiles.

- Tu ne me parais pas mauvais Jimin. Je ne comprends pas cette idée de juger un ange sur la couleur de ses ailes, c'est absurde. Je suis certain que tu es quelqu'un de tout à fait respectable en réalité.

Ce sont bien ces quelques mots qui ont provoqué une étincelle à l'intérieur du corps de Jimin, ces mots qu'on ne lui avait jamais dit, ces mots simples semblaient pourtant si doux à cet instant précis, si profonds, magnifiquement prononcé par la voix claire et nette de Jungkook.

Amour en silence, jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant