Michel frappa le sol trois fois de son épée, puis soudain une énorme fissure apparut quelques mètres plus loin. Celle-ci s'ouvrit de plus en plus alors que la terre se mettait à trembler. Une flamboyante lumière rouge sortait de cette étrange brèche. On releva Jimin de force pour l'amener devant la crevasse.
- Tu n'es plus digne de porter le nom de Samaël à présent, dorénavant tu te nommeras Lucifer, rappelle-t-en.
Puis on le poussa au milieu de cette faille, le faisant chuter dans ce qu'on appelait les Enfers. Ainsi la fente se referma derrière lui, l'emprisonnant à jamais dans cet endroit encore inconnu.
Il y faisait atrocement chaud, pourtant Jimin grelotait, tremblait sur ce sol brûlant. Pendant des jours il était resté affalé sur lui-même, pleurant encore et encore, mourant peu à peu de l'intérieur dans cet endroit sombre, sec et effrayant. Il repensait à Jungkook chaque heure, chaque minute, chaque seconde, à leur amour et à leurs souvenirs.
Puis ce ne fut que quand ses yeux n'arrivèrent plus à verser de larmes qu'il se leva enfin, marchant désespérant, errant, comme une âme perdue pendant de longs mois dans ce monde étrange. On y retrouvait toutes les créatures défectueuses des anges qui furent appelées "démons" par la suite. Des créatures atroces criant, hurlant, tellement que le son de leur affreux rire ou pleurs bourdonnait tout le temps dans les tympans de Jimin.
Roi des Enfers, on lui avait donné ce titre, pourtant, il ne le fut pas de suite. Au départ les démons lui faisaient vivre le plus atroce des cauchemars. Il n'était plus rien et vivait à leur crochet comme serviteur, mais c'est seulement quand ce sentiment de rage vint remplacer peu à peu sa profonde tristesse, le rongeant de l'intérieur, qu'il sut réellement s'attribuer lui-même ce titre de Roi des Enfers. Il utilisa toute sa haine pour se battre contre ces viles créatures, qui finirent par le respecter et le servir dans la terreur. Manquant ses ailes il avait volé en guise de trophée celles de la plus grosse créature qu'il avait dû combattre pour se les attribuer. Des ailes noires, sans plumes, dures et repoussantes. C'est ainsi qu'il régna sur ce monde étouffant.
Le temps semblait lent et long au sein de ces abîmes, Jimin ne comptait plus les jours, coincé sur son trône fait d'os ensanglantés. Sa haine l'aveugla tellement qu'il en oublia qu'il fut un jour heureux, il oublia sa jeunesse aux côtés de Jungkook son amant, il oublia ces souvenirs joyeux et colorés pour ne faire place qu'à cette seule colère. Une colère si puissante, qu'elle lui chuchotait les choses les plus atroces au creux de son oreille.
Cette haine l'avait transformé à jamais, il était plus qu'un simple ange déchu mais bel et bien Lucifer, le mal incarné.
Fin.
→ mes covers sont réalisées par la gentille 17GGUKIED ! N'hésitez pas à aller voir son compte si vous cherchez des covers et/ou des livres à lire ✨
VOUS LISEZ
Amour en silence, jikook
FanficOn raconte que l'amour existe depuis la nuit des temps. À la création du monde, au sein même du paradis, dans le pays des cieux, là où les enfers n'existaient pas encore. Il était une fois, Jimin et Jungkook, deux anges qui étaient tombés amoureux. ...