Présentation des personnages

3.4K 367 3
                                    


Caroline Seynabou NDIAYE

Je m'appelle Caroline Seynabou NDIAYE, Seynabou comme ma grand-mère maternelle et Caroline comme la Jumelle de mon père. J'ai 24 ans et je suis sénégalaise de père et de mère. Mon père se nomme Samir NDIAYE, il était chirurgien mais à monté sa propre boîte de télémarketing et ma mère Malado SY. Ils vivaient aux Etats-Unis mais sont de retour définitivement aux Sénégal et du coup je suis la seule à être née au Sénégal. Je suis également fille unique, la première fille de mes parents Fatima Zeyna est décédée à l'âge de 2 ans et mes parents étaient tellement dévastés. Et c'est après qu'ils ont décidé de revenir au Sénégal et 1 an après je suis née. Je n'ai que des frère, deux précisément qui sont jumeaux Ibrahim et Bachir, tous les deux 33 ans. Je suis haalpoular de mère et mon père est Sénégalo-Saoudien. J'ai des cheveux noirs, des yeux noirs et un teint clair. Je mesure 1m68 et pèse 55 kilos.
J'étais mariée à un puissant homme d'affaires Mamadou Lamine Souarez. Et j'ai divorcée cela fais maintenant 7 à 8 mois. Je vis actuellement en France et je me débrouille pas mal avec l'arrivée de mon bébé.

****************************

Mamadou Lamine SOUAREZ

Moi c'est Mamadou Lamine SOUAREZ, fondateur de MLS&Co. Mon père est Tunisien d'origine, il s'appelle Salim Mouhamad SOUAREZ et ma mère sénégalaise, Nogaye SEYE. J'ai 31 ans et j'étais marié puis divorcé et remarié à Myriam Mballo, la fille de mon associé Baydi Mballo.
Je mesure 1m73 et je pèse 62 kilos. Je vivais à Londres où j'ai fais mes études de commerce avant de revenir au bercail pour m'y installer définitivement.
J'ai les cheveux noirs et des yeux marrons. Un teint matte et lisse.
Voilà vous connaissez ma personnalité.

Bisous 😘

Ndisha

A c❤️eur ouvert : Tome2 De DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant