Le rituel du dieu déchu.
Bonsoir tout le monde, je voulais profiter de ce blog pour vous raconter mon histoire. Comment j'ai fait pour avoir tout ceci pour ceux qui me connaissent pas, j e suis Jeon membre des BTS. Tout pars de mon voyage dans la zone démilitarisée entre la Corée du Nord et du Sud. Nous étions partis pour voir nos proches que l'on avait pas vu depuis près de 50ans. Je vais pas aussi vous faire un cour d’histoire sur la Corée bon bref revenons, j’étais y aller pour voir la première fois mes grands parents du côté maternel. Et j'aurais aimé que m'a mère soit là pour les vrois mais malheureusement elle est morte d'une maladie héréditaire peut de temps après ma naissance.
C’était le comble de l’émotion dans cette zone une atmosphère de tristesse y régnait tout le monde pleurait, cela fait du bien de revoir sa famille. J'ai rencontré mes grands parents et le moment était fort d’émotions. Mon grand père m'a dit qu’il avait apporté un cadeau pour moi, c’était un vieux vase et un grimoire, il m'a dit que si tout allait mal je devrais ouvrir le grimoire et faire un choix. J'ai accepté le cadeau et j'ai suivi des consignes, jusqu’au jour où les symptômes de la maladie de ma mère on commencés à apparaître Chez moi. Le docteur m'avait dit qu'il me restait que quelques mois a vivre. Alors j'ai ouvert ce livre et j'ai commencé à lire.
Il est écrit que la couverture a été faite avec la peau d'un général japonais de l’ère Édo. Et ce livre est un manuel afin d'organiser un rituel, le rituel du dieu déchu Azmaode. Pour ce rituel il vous faut un miroir de petite taille, quatre bougies, trois verres a vin que l'on va remplir a moitié d'eau, un objet de valeur et du sel. Pour préparer le rituel vous devez vous mettre dans la pièce la plus sombre de votre habitation ensuite vous devrez recouvrir tout les miroirs sauf celui que vous allez utiliser, afin qu'il ne puisse pas sortir de la pièce. Avec le sel, tracer une ligne devant la porte qui ne devrait en aucun cas être rompu et faite un cercle dans laquelle vous tracerez l’étoile de David. Faite le assez grand car c’est ce cercle qui vous protégera de lui. Ensuite sur les extrémités de l’étoile placé les bougies et les verres à vin. Quand a la dernière bougie, le miroir et l’objet de valeur vous devrez les garder pour plus tard. Attendez 2h59 pour allumer les bougies et remplir les verres vous avez exactement une minute pour le faire sinon le rituel ne fonctionnera pas posez vous dans le cercle et allumé la dernière bougie. Puis vous devez éteindre les bougies une par une en prononçant Azamode répété l'opération jusqu’à ce que les bougies se rallument d’elle-même. Si cela fonctionne vous sentirez un vent glacial derrière vous n'ayez crainte ceci est fait pour vous prévenir vous devez tout au long du rituel protégé avec votre corps la quatrième bougie afin qu'elle ne s’éteint pas si elle s’éteint rallumer là et prenez l'objet de valeur fermé les yeux jusqu’à ce que vous entendez le son d'une corne. Cela est très important et je tiens à vous informer que si vous n'entendez pas la corne, le rituel n'est pas terminé, rester dans le cercle et fermez les yeux. Si la bougie s’éteint c’est-à-dire que votre corps viens d’être déplacer. Si tout se passe bien, prenez le miroir et a travers le miroir regardez autour de vous jusqu’à ce que vous le voyez, il changera souvent de forme…Azmaode, il vous parlera pas les première heures et fixé le du regard depuis le miroir. Une fois que vous avez pris le miroir ne le baisait plus sauf si vous fermez les yeux car si vous le regarder directement il sentiras votre présence et croyez moi vous voulez ni le voir réellement ni savoir ce qu'il vous fera. Ensuite il vous demandera de fermer les yeux et une fois les yeux fermés il vous demandera votre souhait, une fois que vous avez fermé les yeux ne les ouvrez plus même si il vous le demande. Formulez votre souhait intérieurement mais ne lui dites pas. Mettes vos mains autour de la bougie pour sentir sa chaleur. Vous entendrez d'abord des gens vous demandant d'ouvrir les yeux, ensuite des membres de votre famille, ne les ouvrez pas. Gardez les yeux fermés, vous venez de défier le dieu déchu qui fera tout pour vous faire ouvrir les yeux au bout d'un moment vous commencerez à voir tout en ayant les yeux fermés gardez a l'esprit que tout ceci est faux tant que vous sentez la chaleur de la bougie. N'oubliez pas que si vous la sentez plus prenez votre objet de valeur. Azmaode vous fera voir les pires atrocités du massacre de vos proches à votre mort, il vous fera même voir un scénario ou vous ouvrez les yeux et tout ce passe bien. Si tout ce passe bien vous entendrez le son de la corne cela veut dire que votre vœux sera réalisé. Dans le cas contraire vous avez ouvert les yeux ou le rituel n'est pas terminé. Je tiens à vous rappeler de n'ouvrir les yeux qu’à la suite du son d’une corne et rien d’autre.
Sur ce bon courage que dieu vous garde.Et passez une bonne soirée.
VOUS LISEZ
the creepy stories to tell in the dark
Horrorplongez dans l'univers de la psychose, sur ce bonne lecture et bonne soirée.