Le syndrome de la page blanche, tout les autres sont confrontés à cela et je sais pas vraiment de quoi je peux vous parler. De toute façon qu'est-ce que vous n'avez jamais, lu, vu ou entendu…
Oui j'ai trouvé c'est une histoire d’école, cela c'est passé après mon déménagement j’étais encore très jeune lorsque c'est arrivé. J'avais environ 5 ou 6 ans, peut être 7, peut importe nous venons d'emménager dans une nouvelle ville en plein milieu d'année je sais même plus en quelle classe j’étais cette partie de ma vie est vraiment flou et ce que je vais vous dire est le mélange de mes souvenirs avec plusieurs témoignages…
On avait déménagé pour cause d'affectation mon père avait reçu une promotion a son boulot pour cela il devait venir habiter dans la petite ville d'Evergreen. Avec mon grand frère Brandon nous étions triste d'avoir quitté nos anciens amis et impatient de rencontrer nos nouveaux amis. Le jour de notre arrivée nous sommes directement aller a l’école pour se faire inscrire. A notre retour maman avait préparé des madeleines et nous avons passé notre aprèm a nous amuser c’était un vrai moment de bonheur.
Le lendemain nous sommes allés a l’école on était séparé par les classes car B c'est comme ça que je l'appelle était plus grand que moi et dans un classe supérieure. Tout c'est bien passé malgré mon caractère timide au premier abord j'ai réussi facilement a m’intégrer. Lorsque la récréation sonna je me suis empressée d'aller voir mon frère qui était mon seule vraie ami mon meilleur pote on a passé du temps à raconter puis on a remarqué que tout les enfants du lycée jouaient tous ensemble. Alors on a voulu aussi faire partie du jeu mais ils nous ont refusé. Le jeu consistait à se mettre tous autour de la reine Vérone et d'entamer un chant en cœur. Les enseignants était ému a chaque fois car cela montrait l'unicité des élèves et pour chaque événement les autres élèves étaient là pour soutenir le ou leurs camarades du plus grand au plus petit. Seul B et moi étions exclus du groupe personnes ne nous adressait la parole dans l’école appart les adultes les élèves n'osais même pas nous demander des choses, ils étaient comme terrorisé. Un jour pendant la récréation des élèves sont venus parler a B lui disant que la reine voulais lui parler, il a accepté mais il avait littéralement changé a son retour, il ne m'adressais plus la parole. Mon frère était devenu un inconnu a les yeux un jour il glissa un petit mot dans ma boîte a goûter il était écrit s'il te plaît n'accepte pas refuse. Et se même jour deux élèves sont venus me voir me disant que la Reine Vérone voulais me parler. Lorsque je suis rentré dans le cercle d’élèves, les plus grands qui étaient à l'arrière se sont levés pour ne pas que les adultes puisse voir ce qui se tramait dans ce cercle.
Arrivé dans le cercle il n’ y avait pas un bruit sauf la respiration coordonnées des élèves. Vérone était au milieu du cercle et m'a demandé de me mettre à genoux au début j’étais retissant mais ce n’était qu'un jeu en fin de compte. Lorsque je me suis mis a genoux Vérone m'a dit : << Accepterait tu de faire parti des nôtres, nous ne sommes qu'une seule et même personne vos êtes une extension de moi mais n’ai pas peur nous serons toujours là pour toi William>> je me suis souvenu du petit mot qui était dans ma boîte à goûter. Deux élèves sont venus avec un couteau et une feuille toute bizarre puis Vérone a dit : <<Si tu acceptes fait toi une petite blessures et tâche la feuille, si tu refuses sort du cercle mais si tu sort de ce cercle je ne pourrai plus te protéger>>. J'ai refusé et j'ai quitté le cercle, cette nuit elles étaient là les ombres d'autres pensent que ce n'est que le fruit de notre imagination mais ceci n'est pas le cas. Elles existent bien et ce nourrissent de nos rêves en nous faisant vivre des cauchemar. Plus tu as d'ombre plus elles agissent sur ta vie cela quitte du monde du rêve au monde physique les nuits devenait de plus en plus difficile pour moi. Et quand j'expliquais ça aux parents j'avais pas les bons mots pour qu'ils me comprennent. C’était un matin tout était calme les parents ne s’était pas encore réveillée et j’avais très faim lorsque j'ai ouvert la fenêtre j'ai vu B il m'a fait un coucou de la main et ma souris alors je suis descendu pour jouer avec lui. Lorsque j'ai essayé d'ouvrir la porte pour accéder a la cour elle était fermée j'ai monté les escaliers pour monté prendre les clés dans la chambre des parents lorsque m'a mère s'est mise a hurlé elle était dans la chambre de B et lorsque je essayer de venir voir ce qui se passait mon père m'a pris et m'a emmené au salon me demandant de rester ici. J'avais vite compris que quelques choses clochait j'ai demandé à papa si je pouvais jouer avec Brandon et il m'a répondu que non je ne pouvais pas monté je lui ai alors dit que Brandon était dans la cour… il m'a regardé froidement comme si j'avais dit quelque chose de mal et puis il est monté en me rappelant de ne pas monté. J'entendais ma mère pleurer et scandé sont prénom, demandé a dieu ce qu’elle a fait pour mériter ça. Cette nuit là, Brandon et six autres élèves de l'école se sont suicidé…
La suite au prochain chapitre de to tell in the dark bonne nuit.
😅🙌 J'ai pas envie de faire la morale a la fin de chaque histoire mais vraiment les enfants c'est ce qu’il y de plus sacré au monde gardé bien un œil sur eux s'il vous plaît.
Et la drogue c'est mal aussi.🤣
#time+241🇬🇦🇬🇦🇬🇦
VOUS LISEZ
the creepy stories to tell in the dark
Horrorplongez dans l'univers de la psychose, sur ce bonne lecture et bonne soirée.