On venait d’aménager dans notre nouvelle maison et était assez différente du vieux taudis qui nous servait autrefois d’habitation, elle était parfaite pour accueillir notre famille et son prix était trop beau pour être vrai. Alors dès qu'ils ont pu, mes parents ont saisi l'occasion pour l'acheter. Elle se situe dans une cité donc elle n'a rien de si extraordinaire. Mais très vite j'ai remarqué qu'il n'y avait quelque chose qui n'allait pas . C’était dans deux pièces, ma chambre et la cuisine. Dans ma chambre les appareils électroniques s’arrêtaient tout seul, il n'y avait aucune source de lumière, je me sentais tout les soirs observé et la porte qu’elle soit fermée à clé ou pas finissaient toujours par s'ouvrir. Dans la cuisine la lumière s'allumait seul et la porte s’ouvrait seule. Un jour un homme très étrange s'est présenté pour parler a ma mère, il disait être l'ancien propriétaire de la maison et avant de partir il a remis une lettre à ma mère. Un jour ma mère était a la cuisine et elle s'est mise a hurlé comme habitude mon père était absent a cause de son travail. Lorsque j'ai rejoint ma mère elle était terrifiée, je lui ai demandé pourquoi elle s’était mise a crié et elle m’a pas répondu. Depuis ce jour elle nous a fixé trois règles :
- La nuit la porte de la cuisine ne devra jamais restée longtemps ouverte.
- A partir de trois heures ne jamais allé à la cuisine.
- Lorsque l'on dort la porte de notre chambre doit être fermée à clé.
Lorsque je partais dormir j'allumais toujours la torche de mon téléphone pour ne pas rester dans l'obscurité. Ce soir là j'ai été réveillé par la soif c’était comme si j'avais pas vu d'eau depuis trois jours. Il était j'ai regardé l'heure sur mon téléphone et il était écrit 04h00 donc je pouvais accéder à la cuisine. Mais ce que j'avais oublié c’était que j'avais avancé l'heure de mon téléphone d'une heure a cause d'un stupide jeu. Et lorsque j'ai ouvert la porte de la cuisine c’était comme si elle était plus sombre que toutes les autres pièces de la maison. J'ai essayé de cligner des yeux pour les habitués a cette obscurité ma j'y arrivais pas je suis donc rentré. Lorsque j'ai mis le premier pas, j'ai chuté des escaliers, vous trouvez cela bizarre, des escaliers dans une cuisine moi encore plus car dans notre cuisine il n'y avait pas d'escalier. J’ai pris mon téléphone qui était dans ma poche et j'ai allumé la lampe torche et je me suis retourné pour accéder aux escaliers mais ils avaient disparu. J’étais dans une sorte de sous sol. On pouvait entendre le bruit des canalisations. J'ai oublié de vous le dire mais je suis muet. Ensuite j’ai entendu quelqu’un frappe quatre fois sur les murs a chaque fois la personne frappait de plus en plus fort, le bruit se rapprochait de moi. Je me sentais oppressé, ne pouvant point crié a l'aide mon sort était scellé la chose qui était dans ce sous sol allait sûrement me tuer ou me faire quelque chose de bien pire. Je me suis caché sous un vieux meubles très poussiéreux et la j'ai vu en face de moi une petite fille apeurée, ça peaux était si blanche qu’on dirait qu’elle brillait dans le noir et ses yeux étaient d’un bleu ciel. Elle m’a fait signe de ne pas faire de bruit et on pouvait entendre la chose qui était avec nous pleuré, mais pas des pleurs de chagrin c’était des pleurs d'agonie. La petite fille m’a fait signe de la suivre en évitant de faire du bruit. Alors je l'ai fait on était entrain de ramper lorsqu’elle s'est arrêté et s'est levé. Son corps a commencé a grandir se déformer et se tordre. De sa bouche sortaient une centaine de cafards et autres incestes immondes. De sa nuque est sortie une bouche aux dents aiguisé et sanguinolente.Le spectacle était vraiment horrible a me glacer le sang et mon corps horrifié par cette vision ne pouvait plus bouger malgré les nombreuses demandes de mon cerveau de fuir. Ensuite j'ai tourné ma tête et j'ai vu une seconde femme entrain de tenir ça tête entrain de pleurer et implorant les dieux d'en finir avec son supplice. J'ai vu aussi une porte et dès que je l'ai vu j'ai aussitôt courus vers elle et j'ai pu m’enfuir de l'autre côté de la porte j’étais dehors il faisait très froid j’étais dans un parck pas très loin de la maison alors je suis rentrée et j’étais obligé de raconter a ma mère ce qui s’était passé car elle pensait que j’avais fait le mur. J’étais si effrayé ce soir là j’ai commencé à réfléchir que lorsque j’étais sur dans ma chambre sur mon lit et je n'avais pas fait attention a ses yeux…ils étaient bleu ciel.
VOUS LISEZ
the creepy stories to tell in the dark
Horrorplongez dans l'univers de la psychose, sur ce bonne lecture et bonne soirée.