Vous êtes vous seulement déjà demandé pourquoi !?
C’était un soir de pluie cela faisait déjà quatre jours d'affilée je rentrais du travail. Mais cette fois ci quelques choses m’a dit de marché en plus il n'y avait presque plus de taxi. Je me suis dit et puis j'habite pas si loin d’ici donc ça vaut pas la peine d'attendre sous la nuit et la pluie. Il était environ 23h45, j’étais heureux car je venais de régler tout mes problèmes. Je suis arrivé dans une rue calme et puis j'ai vu deux jeunes entrain de dépouiller un pauvre vieux monsieur sans abris. Alors je suis venu a la rescousse du monsieur. J’étais plutôt fort car dans mon enfance, je pratiquait beaucoup d'arts martiaux, mais malgré ça m’a pas permis d’éviter le coup de l'un d'entre eux. Je m’étais cassé le nez et ça me faisait un mal de chien. Les deux voyous ont décidé de s'en aller car on venait de faire du grabuge et que quelqu’un allait sûrement appeler la police. Ce qui s'est passé c’était et les policiers m'ont arrêté me prenant pour l'un des ravisseurs du monsieur, j’étais grave dans la merde car je n’étais pas de ce pays, c’était pas la première fois que l'on me m’arrêtais et j'avais déjà reçu des menaces d'expulsion c'est ça de vivre noir dans un pays blanc . Mais je regrettais pas mon acte de ce soir juste mes choix passé, peut de temps plus tard on m'a libéré car le monsieur avait suivi la voiture jusqu’au poste de police, c'était a des kilomètres de l'endroit de l'agression. Lorsque je suis sortie il me remercia, j’étais un peu gêné car il était très reconnaissant envers moi. Ensuite je lui ai demandé si il avait faim et un endroit où coucher. Alors je lui ai proposé de venir passer la nuit chez moi, il était ému car personne ne l'avait traité ainsi depuis bien des années. Arrivé chez moi il a pris une douche et je lui ai donné des habits propre, de la nourriture et un lit pour dormir qui était le seul lit de la maison. J’étais sur le canapé lorsqu'il est venu me dire qu'il voulait parler avec moi nous nous sommes assis. Il me demanda pourquoi je l'avait aidé, alors je lui ait répondu que s’était tout simplement parce que j’étais humain que si j’étais dans la même situation que lui je voudrais que quelqu’un me viennent en aide. Ensuite il me demanda si je n'avais pas pensé aux conséquences. Je lui ai dit que même si j’étais expulsé je construirait toujours mon rêve et ça ne changerait rien qu'ils auraient pu le tuer.
-je vais vous confier un secret que je garde depuis très longtemps.
-Allez y si vous insistez monsieur D, c'est comme ça qu'il m'avait dit qu’il s’appelait.
-Je vis depuis la nuit des temps parmi vous et j'en ais assez, vous ne comprenez pas.
J'ai crû qu'il devenait fou, mais je voulais écouter ce qu’il avait a me dire. Car dans mon pays on nous répète que les fou sont plus sensé que nous.
-je suis Dieu, cela est difficile à croire mais regarde et tu verras.
Alors j'ai regardé il était lumineux et il avait plusieurs visage comme si il changeait de corps a chaque seconde sa présence était chaleureuse et des frissons m'envahit, j’étais devant mon père. J'ai pleuré mais mes larmes n’était ni des larmes de joie ni des larmes de tristesse. C’était des larmes d’amour face a mon créateur j'avais l'impression qu'il sondait mon âme et il lisait en elle comme dans un livre ouvert.
-Ils ne comprennent pas que la clé de la vie c'est l’amour et la compassion. Que sans l’amour nous ne sommes rien… J’ai créé l'homme a mon image car je me sentais seul et même moi, même Dieu a besoin d'aimer, vous êtes les semblables et j'ai toujours vécu parmi vous et avec vous car je suis dans vos cœurs a chacun, vous êtes moi, mes frères et mes enfants. Vous êtes ma seule faiblesse et ma plus grande force. Alors aimez vous les uns les autres.
Après m'avoir dit cela, il me montra mon avenir une vision où je réalisait mon rêve celui d’être heureux avec les gens que j'aime.
Si Dieu nous a créé a son image c'est parce qu’il a besoin de ressentir notre amour.
Même dans les moments les plus dur aimez le et ne lui tournez pas le dos. Car cela est tout simplement sa volonté il n'est ni bon, ni mauvais. Dieu est simplement juste….
Il faut des larmes pour que dieu existe.
Amen.
VOUS LISEZ
the creepy stories to tell in the dark
Horrorplongez dans l'univers de la psychose, sur ce bonne lecture et bonne soirée.