Vous vous demandez sûrement comment j'ai fait pour en arriver là, moi a qui pourtant tout réussissait…
Si je l'ai fait c'est par amour, c'est par amour et cela était la volonté de Dieu car je ne suis qu'un de ces pions tout comme vous. Alors je reconnais mes actée et qu'il en soit ainsi, mais avant laissé moi vous dire pourquoi. Comme je l’ai dit auparavant c'est par amour, pour mon prochain. Je refusait de fermé les yeux face a de tels actes. Cela m'a pris du temps à savoir où il se cachait mais j'ai fini par le savoir ce qui m'a amené ici dans cette ville . J'ai loué un appartement près de chez lui pour pouvoir l’espionner, j'analysais tout ses fait et gestes. J’essayais de pensé comme lui, comme le monstre qu'il était. Je notais chacune de ses habitudes il allait faire un footing de 30min chaque 6heure et chaque soir pour rentrer il prenait le même chemin. Cet homme était un vrai sociopathe car personne ne remarquait son fabuleux jeu d'acteur. Mais laissé moi vous dire simplement que votre voisin est un pédophile accompagné d'un tueur. Enfaite lui et moi avons un lien de parenté, c'est l'oncle de ma femme plus précisément le petit frère de sa mère. Un jour elle me raconta cette histoire qui l'avait traumatisé a vie. Oui ce porc avait abusé d'elle et c’était sûrement ça première victime. Elle n'avait que 9ans quand tout ceci s'est passé imaginer vous un peu vous faire violé a 9ans par votre gentil tonton Fred…et ensuite se faire menacé de mort puis se faire harcelé. C'est a cause de ce genre d’être, il ne mérite même pas que je le traites d’animal car ils sont mille fois mieux que lui. Après mes enquêtes j'ai découvert qu'il Séquestrait une fille nommée Alison dans le sous sol de sa maison. Un jour lorsqu'il est parti au travail je suis rentré pour pouvoir la délivré mais il était trop tard Alison était bien là mais morte découpé soigneusement en morceaux et placé dans un congélateur. Vous le savez peut-être pas mais la viande qu'il prépare dans son restaurant, c’est de la chaire humaines. Ce soir il s'en est pris a une autre fillette qui allait sûrement subir le même sort qu'Alison, je n'ai pas rester stoïque devant ça et je suis donc entré par effraction chez lui depuis le salon on pouvait entendre les hurlements de douleur et les pleurs de la fillette. Elle l'implorait de la laisser partir qu'elle ne dirai rien mais lui il était calme il ne disait rien, comme pour la mépriser. La seule chose qu’il a dite c'est : <<tu sais petite, les humains ne s'adressent pas aux cafard car ils sont inférieurs alors laisse moi pénétré ta chaire et la goûter par la suite>>. La fillette avait moins de 10 ans et elle ne comprenais pas ce qui allait lui arriver. Il commença par l’attaché sur un mur et commença à l'assener des coups, la pauvre elle n'avait même plus la force pour parler son regard était devenu vide comme si elle venait de comprendre ce qui allait lui arrivé. Elle chuchotait <<a l'aide…mon dieu j'ai mal aide moi>> en pleurant pendant qu'il la violait. J'attendais le bon moment pour l'assommer avec vase que j'avais pris. Et puis le moment propice est arrivé il s'est mis a crevé l'œil de la petite avec son doigt et farfouillant dans son crâne ensuite il a commencé a titrer pour lui briser l'os du crâne il y avait du sang partout et la petite hurlait de toutes ses forces. Lui il était calme il y avait de la musique d’opéra dans la pièce il s'est mis a lécher le trou béant qu’il avait fait dans le visage de la fillette qui était entrain de s’évanouir. Vous vous demandez sûrement pourquoi je n'ai pas agit plus tôt , tout simplement parce que c’était lui où moi et il n’hésiterait pas a me tué donc je devais maximiser mes chances de l'atteindre du premier coup . Je me suis approché de lui, les battements de mon cœur s’accéléraient et j'avais contracté mes muscles pour réagir au plus vite c’était comme si la distance qu'il y avait entre nous me paraissent extrêmement grand et puis j’étais enfin la derrière lui et une haine incommensurable m'envahit comme pour me donner la force pour frappé et d’un coup sec j'ai fracassé sont crâne avec le vase je croyais qu’il était mort alors j'ai commencé à détacher la fillette. Arrivée a la porte je l'ai entendu, il était toujours vivant alors j'ai réveillé la fillette et lui ai demandé de s'en aller et de ne pas revenir, j’allais tout faire pour le retenir et c’est là que vous êtes venus… vous les forces de l’ordre pour m'arrêter car il vous a dit que c'était un cambriolage qui à mal tourné. S'il vous plait aidez moi a sauver cette petite.
Qui sait peut-être que sa prochaine victime c'est vous, car il est toujours en liberté. Peut être… vous ?
Sur ce j'aimerais vous rappeler que le viol et la pédophilie sont quelque chose de grave qui touche de nombreuses personnes partout dans le monde, dénonçons les abus car ceci est mal. Ensemble luttons.
Le simple fait de laisser notre cœur parler nous fait du bien.
Écrire soulage mon cœur, pour celle a qui j'ai écrit cette histoire sache que je t’aime et j'aimerais que tu n'aies plus jamais peur.
VOUS LISEZ
the creepy stories to tell in the dark
Terrorplongez dans l'univers de la psychose, sur ce bonne lecture et bonne soirée.