la statue

9 1 0
                                    

Les statuts, ces œuvres d'art servant à montré la grandeur, la valeur la perfection et la beauté. Que pensez vous d'elles !? Moi je pense qu'il faut s'en méfier car les statuts autres fois ne servaient pas comme élément décoratif mais plutôt comme un élément protecteur… Alors éteignez votre lumière, coupé la musique et laissez vous guider par l'ambiance horrifique de la nuit.
Bienvenue dans to tell in the dark…

C’était en octobre 2015 je venais d’aménager dans mon nouvel appartement mais je trouvais qu'il manquait quelque chose, ce petit détail qui rend tout parfait, comme les tâches de rousseur sur les Joues des rouquine et WEP c'est ce qui me fait cracker. Alors dès que mes parents m’ont envoyé de l'argent j'ai demandé à une amie Gwen de m'accompagner faire les boutiques. C’était une journée vraiment sympa et très belle surtout que j'ai trouvé enfin le petit détail qu'il manquait a ma décoration. C’était une statue Africaine qui ne valait presque rien, pourtant en Europe se genre de choses coûtait habituellement la peau des fesses. C’était la statue d’une femme avec des civils et une longue tresse dorée, c’était sûrement la pour dire que la femme Africaine était une de nos plus grandes richesses. J'aimais déjà cette statue et je la visualisais déjà dans mon salon. Et puis lorsque je l'ai posé a côté d'une lampe c’était parfait comme si elle avait été faite pour être ici.

Une semaine plus tard il était environ deux où trois heures du matin lorsque j'ai été réveillée par la soif. Je suis donc allé me chercher un verre d'eau et j'ai remarqué que ma statue avait changé de position, elle tournait le dos a une croix posé sur le plafond . J'y avais pas vraiment fait attention, mais bon. Un jour était avec Daniel un de mes potes il avait ramené sa play 4 et nous étions entrain de jouer lorsque j'ai cru voir du coin de l’œil la statue ouvrir les yeux. J'ai tout de suite arrêté de jouer et j'ai observé la statue qui avait les yeux fermés. Alors j’ai expliquer a Dani ce qui se passait souvent dans la maison… il a d'abord voulu se moquer de moi mais il a remarqué que j’étais extrêmement sérieux. Alors il a décidé de filmer la statue pendant la nuit. Et a notre grande surprise lorsque nous avons visionné la vidéo, aux environs de 03h03 la statue a ouvert les yeux et bougé les lèvres et puis a tourné le dos a la croix. On était cette fois ci avec un autre de mes potes Yoan, il était un peu joueurs et prenait tout au second degré. Il a pris la croix sur le mur et puis la mise sur le front de la statue en disant : <<ô esprit quitte cette statue>> . Au moment où il a posé la croix sur la statue, celle-ci s'est mise a hurler et la lumière du jour avait disparu de la pièce a travers les fenêtres de l'appartement on pouvait voir le soleil briller mais il faisait nuit là où on se trouvait. Alors on a décidé de quitter l'appartement et ce soir là on a dormi chez Dani. Tout était de nouveau normal une fois que l'on avait quitté la maison. Mais a 3h 03 se jour là nous avons été réveillée par la voix d’une femme, chantant et pleurant au salon. Nous nous sommes tous rendus au salon et la statue était là, comment avait t'elle fait ça j'en sais strictement rien mais je savais que l'on était en danger alors on a pris la statue qui avait l'air plus vivant que inerte. Et nous l'avons jeté et sommes retournés dormir les éboueurs était là et donc elle allait se faire compresser et détruite et puis ils sont toujours en déplacement. Lorsque nous sommes remontés rien, sérieusement pour tout vous dire je m'attendais a la revoir mais rien.
Tout était normal jusqu’au soir ou j'ai reçu un appel de Yoan, lorsque j'ai décroché on pouvait entendre un bruit bizarre vous savez le bruit que l'on fait lorsque l'on  à de l'eau dans la bouche et on essaye de parler. C’était sûrement une blague à la conne de Yoan, je lui ai dit que ce me faisait pas marré, j'ai entendu le chant de la statue. J'ai alors fait une demande d'appel vidéo et lorsque Yoan a accepté on pouvait le voir entrain de ce vider de son sang. On pouvait voir aussi la statue en arrière plan et dans le miroir au lieu de voir le reflet de la statue on pouvait voir, ce que je vais appeler une sorte de femme. Sa tête était littéralement inversé comme si on l'avait brisé le coup mais au lieu de gauche a droite, c’était de bas en haut. Ses yeux étaient noir avec des pupilles jaunes et sa bouche esquissant un sourire aux dents acérée comme un animal et de tout ses orifices dégoulinait du sang .
J'ai essayé d’appeler Dani qui n'habitait pas si loin de chez Yoan mais en vain j'ai appelé les urgences et quand ils sont arrivées l'ont trouvé mal heureusement mort…

🙏😊 Un grand merci pour avoir lu ce nouveau chapitre de to tell in the dark .
N’oublions pas les membres de la rime +241🇬🇦🇬🇦🇬🇦🇬🇦 merci pour l’aide et le soutien un grand Big up a vous.
Et sur ce passé une bonne nuit.

the creepy stories to tell in the darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant