Certaines personnes me diraient qu'ils ont que de bon souvenir de leurs maisons d'enfance, pour ce n'est pas le cas.
Je vivais dans une cité dans votre ville et la maison dans laquelle notre famille s’était installé était de tout ce qu'il y a de plus banal. J’étais encore enfants j’avais environs 5 ou 6 lorsque mes parents m'ont laissé seul pour la première fois dans cette maison. Et c’était la première fois que j’ai su qu’il y avait quelques choses qui clochait dans cette maison. Ce soir là ma mère était au travail et mon père était allé chercher mon grand frère qu'il avait oublié et puis comme je regardais mon dessin préféré quand il m'a proposé de venir avec lui j'ai refusé. Peut de temps après son départ j'ai commencé à entendre la porte de sa chambre, comme si quelqu’un ou quelque chose de petites taille donnait des coups au début je banalisais, jusqu’à ce que j'entends l'horrible grincement de cette maudite porte. Je suis alors allé pour la fermer mais arrivé face au couloir c’était comme si il avait une présence et j’hésitais a allé fermer la porte. Le couloir était sombre malgré la lumière du salon qui y pénétrait et c’était comme si la chambre des parents absorbait la lumière c’était juste un rectangle noir on pouvait rien voir depuis l’extérieur. Alors j'ai rebroussé chemin lorsque la foudre s'est abattue a proximité de la maison et tout était devenu noir. Au début j'ai pensé que c’était mon imagination qui me jouait des tours lorsque que j'entendais des bruits de pas, comme si quelqu’un était entrain de sortir de la chambre. Les pas se rapprochait de moi de plus en plus et a chaque fois que je les entendait se rapprocher de moi la peur l’envahissait de plus en plus. J'ai pris la lampe torche qui était sur le living au salon et je l’ai allumé, rien et il n'y avait rien. Vous sentez aussi cette sensation étrange de malaise lorsque vous allumez une lampe torche dans le noir… j’étais enfants et terrifié. Avec le temps normalement nous sommes sensé nous endurcir mais plus je grandissait et plus cette maison m'effrayait et ce que je vais appeler les démons de la nuit on commencé à se manifester le jour. Je pouvais plus rester seul dans cette maison même si lorsque les membres de ma famille étaient partis je m’était effectivement pas. Malgré les nombreuses interdictions de mes parents, a chaque fois qu'il me laissait seul je sortais, je sortais pas dans le but de m’amuser, je sortais car j'avais peur de rentrer. C'est bizarre de le dire mais il n'y a pas un endroit où je me sens moins en sécurité que cette maison, j'essayais toujours de rentrer le plus tard possible afin de minimiser les chances de croiser un de ces démons. Et puis y a eut le jour où ma mère a été affecté, elle était partie avec mon frère et ma sœur, me laissant seule avec mon père qui lui travail beaucoup, il retrait a 3h et repartait a 6h du matin, il essayait de tout faire pour subvenir à nos besoins et ce qui le préoccupait le plus c'était nos études . Plus je passais du temps dans cette maison plus elle me rendais fou. La maison influençait même les comportements, elle nous rendait même violent. Et plus le temps passait moins cela s'arrangeait. Ces démons hantait ma vie et même mes rêves. C'est passé de simples bruits dans la maison aux attaques physique. Oui ils arrivaient a se matérialiser pleinement mais j'avais toujours du mal a les distinguer car il font tout pour 'e pas être perçu vous en avais sûrement déjà vu car ils sont toujours avec nous entrains de nous observer ou de respirer au niveau de notre coup peut être en se moment même ils sont là avec vous. Mais le pire c'est de les voir, car ils sont inhumain et ne veulent pas que l'on puisse les voir. Regardez derrière vous avec le reflet de votre tellement peut-être que vous les verrez.
Vous vous demandez pourquoi je vous dis tout cela, tout simplement parce que la maison dont je parle est actuellement la vôtre et je veux vous mettre en garde, vous n'avez jamais été en sécurité chez vous.
VOUS LISEZ
the creepy stories to tell in the dark
Horrorplongez dans l'univers de la psychose, sur ce bonne lecture et bonne soirée.