sky

7 1 0
                                    

<<N'oubliez pas que vous regardez le ciel et non vos pieds>>
                                                                                                  Stephen Hawking
Bonsoir à toutes est a tous, je tiens à informé que rien que le fait d’écrire cette histoire mets ma vie en danger…Bienvenue dans un nouveau chapitre de creepy stories to tell in the dark, aujourd'hui je vais vous parler des extraterrestres, certains sont septique a l’idée de leurs existences mais moi non car j'ai été déjà confronté trois fois a eux. Alors, laisser moi vous conter cette histoire et éteignez vos lumières laisser vous sombrer dans l'obscurité et le calme horrifique de la nuit.

L'astronomie, très jeune j’en étais fan si fan que j'avais un carnet de notes je voulais devenir un astronautes comme Amstrong. Mais je voulais pas mettre mon pieds sur la lune plutôt prouver l'existence d'extraterrestres. Cela était sûrement dû à cette nuit, on était en vacances à Gamba une sublime ville du Gabon et nous étions allés faire du tourisme ce jour là était l'un des plus magnifique de ma vie et aussi l'un des plus effrayant. Ce jour là nous avons vu toutes sortes d'animaux, de hippopotame, des éléphants et bien autres encore. Nous étions en excursion avec mon père, mon grand frère B, ma petite sœur K qui venait à peine de naître et aussi le meilleur ami de mon père Christophe (c'est lui qui m'a appelé Christopher) et sa petite amie qui deviendra ensuite sa femme Julie. La journée était magnifique nous avons longé un lac en pirogue, nous étions à parti a la mer nous nous sommes baladé en forêt et en savane. Le soir le père de ma mère est venue nous chercher il avait un de ces vieux modèle de 4×4 pagero et c’est sur la route de sa maison que cela s’était passé. J'avais sept ans à l’époque le chemin pour rentrer passait par la savane bizarrement c’était éclairer comme si il y avait des lampadaires tout au long de la route que nous avons emprunté. Il s'est mis à pleuvoir, des tonnes d’eau j’étais a côté de tonton Christophe et B, je regardais la fenêtre en espérant voir un lion. Puis tout d'un coup a travers la fenêtre les gouttes d'eau on commencé à former des vagues et tout à ralenti au point où j'ai eu l'impression que le temps s’était arrêté lorsque du côté de la vitre quelques choses est apparu, appartement j’étais le seule à pouvoir bouger j'ai tourné la tête et j'ai vu cette chose. C’était pas humain, et il n'existe pas de mots pour d’écrire ce que j'avais vu désolé de vous dire ça pour ceux qui voulaient plus de détails mais cette chose n'avais pas de forme, le seule truc que je peux vous dire c'est qu’elle était composé d'un écran et essayait de communiquer par le billet d’émission TV un peu comme Bumblebee de transformer. Elle bougeais au ralenti et puis tout d'un coup elle a changé brusquement de vitesse et a disparue dans les étoiles en laissant une lumière derrière elle c’était comme si elle était devenu une étoile. Dès que le temps à repris son cours j'ai crié que je venais de voir un extraterrestre et tout le monde ne m'a pas pris au sérieux et se sont moqué de moi ce jour là. Des années plus tard mon frère B m'informa que lui aussi il avait vu ce qui c’était passé ce soir là…
Des années plus tard j’étais avec Salima ma petite amie, ce soir là on était allé dans un bar-restaurant et lorsque nous sommes sortis, nous avons décidé d'aller dans un endroit plutôt calme pour contempler les étoiles on était simplement là a ne rien faire juste regarder et tout d'un coup une étrange sphère de lumière a éclairer l’endroit où nous étions, c’était comme un soleil en pleine nuit toute notre zone était éclairé et la sphère dégageait une chaleur intense. Nous nous sommes caché dans les bois et avons pris des photos et puis nous sommes allés voir la police essayant tant bien que mal à leurs expliquer ce que l'on venait de voir. Voir connaissent déjà les réactions des policiers nous sommes partis preuve a la main.
Deux ou trois jours plus tard une voiture américaine ancienne s'est garée devant chez moi et deux hommes habiller en costume noir  son venu me parler. Ils m’ont dit, d’arrêter bizarrement ils savaient que j’écrivais mon témoignage sur ce que j'avais vu pourtant j’en  avait parlé a personne. Ces hommes devant moi ou plutôt ces êtres devant moi n’était pas humain, ils étaient identiques pas comme des jumeaux mais comme de clones, leurs yeux avait un pourtour sombre avec de pupilles bleus, leur corps était d'un blanc si pâle et ne dégageait aucune source de chaleur lorsque que j'ai touché un il était complètement froid. Le pire dans tout cela c'est qu'ils n'avaient pas de bouche mais arrivaient à communiquer avec moi a travers la télépathie ils scrutaient mes pensées.
Voici ce qu'ils m'ont dit : <<si vous continuez à écrire votre témoignage ou a faire des recherches sur le gouvernement, vous allez disparaître vous comprenez clairement ce que je veux dire par là alors, monsieur Christopher Steiner reprenez le cours de votre vie normale>>.

Ils sont partis et puis j'ai directement appeler Salima pour lui demander si elle avait fait leurs rencontre heureusement que ce jour là elle n’étai pas a son appartement et des voisins lui ont dit que d’étranges hommes en noir sont passés pour lu...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils sont partis et puis j'ai directement appeler Salima pour lui demander si elle avait fait leurs rencontre heureusement que ce jour là elle n’étai pas a son appartement et des voisins lui ont dit que d’étranges hommes en noir sont passés pour lui demander des renseignements, ils disaient travailler pour le gouvernement. J'ai demandé à Salima de venir chez moi et de me passer la vidéo et puis de la supprimer de son téléphone. Elle était choqué de me voir si effrayé pour avait un caractère intrépides elle l'a alors fais et elle est rentrée chez elle.
Je ne pouvais pas garder cette information pour moi, je le devais de la partager au monde alors j'ai continué à faire mes recherches et à écrire mon témoignage. Ce soir j’étais sur le point de publier mes écrits lorsque qu'il eu une coupure, le réseau ne passait plus, il n'y avait plus de bruit la nuit était vraiment silencieuse j'ai alors essayer d’allumerle groupe électrogène mais je n'ai pas pû. J’ai vite compris ce qui se passait 2h30, j'ai regardé l'horloge sur mon téléphone et j'ai commencé à compter 60 second, il était toujours 2h30. A l'heure où j'écris ça je suis en bas de mon lit et ils sont là je vais sûrement disparaître…

Bonjour je suis Salima la petite amie de Christopher, il a disparue volatilisé les enquêteurs disent qu’il s’est sûrement enfui car il n'y a rien qui indique qui lui ai arrivé quelques choses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour je suis Salima la petite amie de Christopher, il a disparue volatilisé les enquêteurs disent qu’il s’est sûrement enfui car il n'y a rien qui indique qui lui ai arrivé quelques choses. Un jour je suis tombé sur son portable. Je l'ai allumé décodé et je suis tombé sur ceci a l'heure où vous le lisez j'aurais sûrement disparu moi aussi.
Maintenant que vous savez, ils peuvent venir vous voir et seront surement là.

Que Dieu ait pitié de moi, que Dieu ait pitié de vous…

Histoire basé sur des faits réels.

the creepy stories to tell in the darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant