- Blaise?
- Hermione!
Blaise rentra dans le salon en courant après avoir bousculé tout le monde et me prit dans ses bras musclés ( vive le quiditch) en me soulevant du sol. Je resserra mon étreinte sur lui. Il me chuchota à l'oreille:
- Ma sœur, je suis tellement heureux d'enfin te retrouver. Je suis vraiment désolé pour toute ses années à t'insulter mais j'avais pas le choix c'était pour te protéger! Je...
Mais je ne me laisse pas finir sa phrase que je releva sa tête pour le regarder dans les yeux. Il pleurait!
- Hey c'est pas grave je ne t'en veux pas! Toutes ses années appartiennent au passé, Okay?
Il me sourit, heureux et me reposa sur le sol.
- Merci, je t'aime sœurette!
-Je t'aime aussi frérot!
C'est à ce moment là que mes parents rentrèrent dans le salon. Ma mère avait les larmes aux yeux. Je courut alors dans ses bras en la serrant fort contre moi. Ma mère me regarda dans les yeux et me dit:
- Ma chérie, tu m'as tellement manqué !
- Maman....je suis là maintenant.
- Tu m'as appelé maman? Oh ma fille! Je t'aime!
- Moi aussi je t'aime.
-Bon est moi alors?! Je me retourna vers mon père qui faisait une mine boudeuse. Je rigola doucement avant d'aller lui aussi le prendre dans mes bras.
- Papa...
- Ma grande, c'est 17 années ont été les plus long de ma vie!
- Je suis revenu maintenant.
- Oui et heureusement! Attend, tu veux vraiment devenir la vraie Hermione Zabini?
- Euh oui!
- Alors ne bouge pas.
Mon père prit sa baguette, me pointa et récita la formule « QUI FIT ESTIS »( qui veut dire redeviens qui tu es en latin). Un tourbillon d'étoiles m'entoura alors. Mes cheveux touffus dorée se transformèrent en belles boucles noires et mes yeux marrons devinrent bleu claire, mon corps devint plus fin et mes formes plus généreuse.
J'étais enfin redevenue Hermione Zabini.
- Ma fille....tu es tellement belle, me dit ma mère en recommençant à pleurer.
-Maman ne pleure plus, je suis là maintenant.
- Elle à raison mam's et croit moi on ne va plus la lâcher, continua Blaise en passant son bras au tour de mes épaules, au faite tu es sublime Mione! souris à ce contacte et lui fit un bisous sur la joue. Je lui chuchota un merci qui le fit sourire à son tour.
- Bon les enfants, sa vous dit on rentre à la maison? Proposa mon père.
- Ouais Mione, tu rentres avec nous?
Je me tourna vers les Granger qui était rester silencieux jusque là. Ils me sourient et hochèrent la tête en signe d'approbation.
- Oui, je rentre avec vous.
- Yess! Cria Blaise ce qui me fit pouffer de rire.
- Blaise!, dit ma mère visiblement amusé du comportement de mon frère.
- Je vais préparer mes affaires, viens Blaise!
Je le tira derrière moi et l'emmena dans ma chambre.
-Mille millions de baguettes magiques ( blague de sorciers 😂), mais c'est quoi tout ses livres?!
- Maïs dit pas n'importe quoi, il y en a pas tant que sa ! Lui répondis- je en rigolant.
- Tu rigoles, j'ai jamais vu autant de livres empiler les uns sur les autres?!
- Bon arrête de dires des bêtises et aide-moi à faire ma valise, monsieur muscle.
Il me regarda en souriant et me dit:
- Ravi que tu es remarqué mon impressionnante musculature.
- Pfff
- Quoi?!
- Tu me fatigues!
Il haussa les épaules et m'aida a faire ma valise. Je pris vêtements, chaussures, makeup, produits de soins, livres et mes affaires pour Poudlard.
- Tu sais t'as déjà tous ce qui te faux qui t'attend au manoir! Me dit-il.
-Ah bon?
-Oui, sa fait des années que maman prépare ta chambre pour ton retour!
Je me retourna alors c'est lui en souriant et le prit dans mes bras.
- J'arrive pas à croire qu'on soit rester loin de l'autre si longtemps!
- Je sais Mione.
- Blaise, depuis quand tu sais pour moi?
- La cinquième année, les parents me l'ont dit le jour de notre anniversaire. Mais ils m'ont fait juré de ne rien te dire et de faire comme si tu étais toujours Hermione Granger et non Zabini. Alors j'ai dus faire semblant de te haïr alors que je t'aimais.
- Sa a dû être horrible pour toi...
- Ouais, mais maintenant tu es la est c'est tout ce qui compte.
- Les enfants vous êtes prêts? Cria la voix de mon père dans bas.
-Oui on arrive, répondons tout les deux d'une même voix. Nous rigolons ensemble puis nous rétréciront mais affaires à l'aide d'un sort et les rangeons dans mon sac:Une fois mais affaires rangées , je pris mon sac et emmena Blaise à ma suite. On descends en bas, nos parents étaient assis à discuter avec les Granger. Ils allaient me manquer car même si je ne l'ai considéré plus comme mes parents, ils m'avait élevé et aimé pendant 17 ans. Quand mon père, nous vit, il se leva ainsi que ma mère et prit mon sac.
- On t'attend dehors ma chérie, me souffla ma mère.
Et ils sortirent tout les trois de la maison pour me laisser dire au revoir à Maya et Aurélien.
- Au revoir ma grande, me dit Maya les larmes aux yeux.
- Maya ne pleure pas, je reviendrai vous voir c'est promis. Et je prendrais des nouvelles du bébé.
- Ouais mais tu va me manquer!
- Toi aussi.
-Bon allez, file tes parents t'attendent, bisous.
- Bisous à bientôt!
- Au revoir Mione, me dit Aurélien en prenant dans ses bras.
- Au revoir, prend soin de Maya et du bébé.
- Ne t'inquiète pas pour sa! Me répondit il en prenant Maya par la taille. Allez va et profite de ta famille.
- Merci, je vous aime, dis je en partant bers la porte.
- Nous aussi, me cria Maya.
Je sortit alors de la maison pour rejoindre mes parents et Blaise.
- C'est bon tu es prête ma chérie, me demanda ma mère.
- Oui, on peut y aller.
- Très bien, bon personnes en vue, on peut y aller.
Je pris alors la main de Blaise qui me souriait et il prit la main de ma mère qui tenait déjà mon père et nous transplannont alors tout les quartes vers le manoir Zabini, ma nouvelle maison.
Quatrième chapitre terminé.
Comment va se passer l'arrivé d'Hermione au manoir Zabini, vous le saurez dans le prochain chapitre.
CAMILLE
VOUS LISEZ
Zabini's Girl
FanfictionNouvelle famille, nouvelle maison à Poudlard, nouveau physique, nouveaux amis, nouveaux ennemis et enfin nouvel amour. Que de changement attende notre chère Hermione ZABINI.