Chp24 : l'affrontement final, une fin....dure à accepter

4.3K 150 90
                                    

PDV d'Hermione :
Lavande et moi, on attendait avec hâte l'arriver de mes amis. Et dire que l'on allait enfin sortir ! Je n'arrivais pas le croire, je vais revoir mon frère, mes amis et Drake ! On va reprendre notre vie et je vais pouvoir avoir mon bébé ! On ne parlait pas, trop habituées à cacher nos secrets à Ron et Flint mais on pouvait lire sur nos visages la joie retrouver. Je me disais que l'enfer était enfin fini quand je vis nos deux kidnappeurs entraient dans la salle avec un sourire sadique. Qu'est ce qui se passe ?! Qu'est ce qu'ils foutent là ?!
- Qu'est ce que vous nous voulez ?! Leur cracha Lavande qui avait prit l'habitude de toujours les provoquer.
- Ferme la Brown ! Répondit Flint.
- Dégagez ! Continuais je.
- Bon vous faites chier !
Ron sortit sa baguette et fit apparaître deux tissus, il rentra dans la cellule et nous bâillonna de force. On se débattit mais nous avions tellement peu de force qu'il nous maîtrisa rapidement .
- À un peu de calme ça fait du bien !Flint ! L'appela t'il.
Ce dernier hocha la tête et saisit Lavande par la taille. Il l'emmena hors de la cellule tandis qu'elle tentait de s'enfuir. Ron s'avança vers moi avec un sourire pervers et retira mes chaînes. Lavande n'était pas attachée dans la cellule mais moi oui. Il fit alors apparaître une longue chaîne qu'il relia à mon cou, mes mains et mes pieds.Il profita de m'attacher pour me toucher le corps. Il s'attarda bien évidemment sur ma poitrine et mes fesses. Il me dégoûtait mais plus j'essayais de m'éloigner et plus il me coller à lui.
- Tu seras bientôt entièrement à moi sale chienne !
Cette phrase me tua, je releva les yeux vers lui et croisa son regard fou et pervers. Oh mon dieu ! Mais qu'est ce qu'ils font ?! S'il n'arrive pas maintenant se sera trop tard !
Il tira un coup sur la chaîne et je sentis une douleur vive à mon cou. Il rigola avant de me pousser en arrière. Je retomba violemment sur le sol tandis qu'il sortait de la cellule pour la refermer a double tour. Il s'avança vers Lavande, toujours maintenu par Flint et lui dit :
- Bon ma chère Brown, tu ne nous serres absolument plus à rien alors on va se débarrassés de toi ! Et quand tu seras morte, on enverra ton jolie corps à Poudlard. Ils seront heureux de te revoir. Quand ce sera fait, je partirais avec Hermione très loin où personne ne nous retrouvera jamais et où elle sera entièrement mienne ! Allez Flint !
Lavande se débâtit des plus belles en criant mais le tissu retenait tous sons qui voulaient sortir. Flint attacha mon amie au pieds et aux mains avant de la porter sur son dos et de sortir avec Ron. Je voulais bouger mais les chaînées sur avec lesquels Ron m'avait attachée était fixée magiquement au sol, j'étais coincée. Je pleurais, et dire que nous étions censée être libre et que maintenant mon amie allait mourrir. J'étais tellement mal et j'avais si peur ! Soudain j'entendis un pop suivie d'une centaines de détonations....

PDV de Drago :
On venait de transplanner avec Ginky et on arriva dans une maison lugubre, je la reconnais elle appartient aux grands parents de....MARCUS FLINT !!
A peine arrivés, on vit au loin Flint tenir sur son dos une Lavande attachée, bâillonnée et en sale état. Ni une ni deux Ginny et Nymphadora l'attaquèrent et il l'a lâcha. Mon amie courut vers son amie et la mit a l'abri derrière un fauteuil de la maison. Mais Flint se releva et je vis arrivé Weasmoche, cet homme est devenu complètement fou. Une baguette éclata entre nous et les deux hommes. Mais le problème était qu'ils utilisaient des sortilèges impardonnables et de la magie Noire. Alors que nous, nous essayions de les maîtriser dans les blesser. Nous ne sommes pas des monstres. Les sorts fusaient de toutes parts mais je ne voyais pas ma Mia. J'avais tellement peur qu'elle ne soit plus de ce monde que je ne ferais plus attention à la bataille. Malheureusement pour moi, Flint le vit et fonça vers moi.
- EXPLELIARMUS !
Ma baguette vola dans la salle et je tomba au sol.
- Alors petit Malfoy, on se sait plus se battre ?! Tu n'es rien ! Une merde que personne n'aime ! Et maintenant tu vas mourir !
Il leva sa baguette et je me préparais à redevoir le sortilège de mort quand une voix derrière cria :
- SECTUM SEMPRA !
Flint tomba, d'énormes blessures se formèrent sur son corps et il respirait difficilement. Je me releva et vit devant moi, Ginny. Elle venait de me sauvé la vie mais son regard resta bloqué sur le corps déjà inerte de Flint. Je m'approchai d'elle et la prit doucement dans mes bras, je savais qu'elle venait de le tuer, ce sort et très puissant et peu de gens y survivent. Moi j'ai réussis mais sans l'aide de mon parrain j'en serais mort en sixième années.
- Je...voulais p...pas le le tuer....
- Je sais Gin' mais on ne pouvait plus rien pour lui, il était condamné.
Elle releva les yeux vers moi et je lui souria. Elle répondis a mon sourire et repartit se battre.
Je fixa le corps de Marcus une dernière fois en lui disant :
- Je suis désolé Marc, j'aurais tellement aimer que tu réussis à changé !
Avant de repartir me battre aussi.
Je vis alors devant mes yeux, apparaître le père de Flint et d'anciens mangemorts dont Greyback et Yaxley. Je ne comprends pas ils sont censés être à Askaban !
- Salut Malfoy, alors on a retourné sa veste ?!
- Oh que oui Yaxley ! Plutôt mourrir que d'être avec vous ! Comment êtes vous sorti ?!!!!
- Tes désires sont des ordres ! Weasley ! Il est vraiment excellent !
- Non ! C'est une ordures !
- Comme toi ! Traite à ton sang !
Une bataille violant commença entre nous. Tandis que je me contentais de me défendre, lui chercher à me tuer.
Je vis derrière moi, le père de Flint penchait au dessus du corps de son fils, pleurant. Il me fit mal au cœur mais je me reconcentra sur Yaxley. Heureusement pour moi, son séjour à Askaban l'avait affaibli et je le maîtrisa rapidement. Je l'attacha et lui posa la question qui me brûlait la gorge :
- Ou est mon père ?!
- Il a refusé de venir, il a dit qu'il voulait changé !!! Qu'il souhaitait purgeait dignement sa peine !! Quel abrutit !
- Non justement c'est quelqu'un de bien !
Je le pétrifia pour qu'il se taise. J'étais heureux du changement de mon père ! Finalement, il a su changer. Je sais que je ne le reverrais sans doute jamais mais j'ai la conscience tranquille et je suis fier de lui.
Je m'avançai alors dans la pièce et rejoint Lavande qui était caché.
Pansy et Daphné m'avaient suivi.
- Lavande ou est Hermione ?
lui demandais je.
Elle me montra de la tête le tissu sur sa bouche. Je l'enleva et elle me dit faiblement :
- Dans une cellule...la porte derrière....
Je vis la porte et voulu partir quand elle me retint :
- Tu ne peux l'ouvrir sans l'a clés...et c'est Ron qui l'a.
J'hocha la tête et répéta au loin Ron qui se battait contre ma cousine. Et il avait l'air d'avoir l'avantage ! Je partis derrière lui et cria en le pointant de ma baguette :
- STUPÉFIX !
Il fit envoyait dans les airs et s'écrasa contre un mur, assommé. Je pris la clé dans sa poche et courut jusqu'à la porte. Je voulus entrer retrouver ma chérie mais Pansy et Astoria me retiennent :
- Non on va la chercher ! Toi protège les autres ! Tu es l'un des meilleurs en défense ! Me dit ma meilleure amie !
- Mais...
- Y a pas de mais ! Va ! On s'occupe d'elle ! Continua Daphné !
- Ok...
Je répartis me battre, me joignant à Reggie quis se battait contre Greyback tandis que mes amies partaient cherche ma chérie.

Retour PDV d'Hermione :
J'entendis des centaines de sorts à côté mais je ne pouvais rien faire, j'étais coincée sur le sol. Je me doutais que c'était mes amis mais j'avais peur qu'ils ne leurs arrive quelque chose ! Soudain la porte s'ouvrît sur Pansy et Daphné !
- MIONE ! Hurlèrent mes amies.
Elles se précipitèrent vers la cage et l'ouvrir à l'aide la clé. Elles avancèrent vers l'oie et retirent la chaîne avec cette même clés. Elles me prièrent dans leurs bras en pleurant.
- Oh Mione on a eu tellement peur ! Me dit Pansy.
- Je suis là....tout va bien....
- Mione ton ventre ?! Dit Daphné en désignant mon ventre rebondit.
Je la regarda dans les yeux et elles comprit.
- Oh mon dieu ! Tu attends un bébé !
J'hocha la tête tandis que Pansy souriait, déjà au courante de l'heureuse nouvelle.
- De Drago ?
- Bien sur qu'il est de Drago Daphné ! Rigolais je, retrouvant peu à peu ma force.
- Bon allez on y va les filles ! Nous dit Pan's.
Je m'appuya sur elles et on sourit doucement mais sûrement de cette maudite cage. J'étais enfin libre ! Je pris du temps à retrouver la mobilité de mes jambes engourdies mais je pris rapidement de l'assurance. J'allais revoir Drago ! On sortit enfin de la pièce et vit devant moi, Flint a terre, mort et son père et d'autres mangemorts attachés dans un coin. Je me demande ce qu'ils font ici ?! Je suppose qu'ils les ont fait sortir d'Azkaban. Je chercha Ron des yeux mais ne le trouva nul part. J'étais un peu inquiète de son absence mais vit alors mon prince dans un coin. Il était blessé au bras et à la joue mais il était vivant ! Quand je croisa son regard, je le vis se relever et crier mon nom. Ne tenant plus, je courus vers lui, toutes mes forces revenus. Mon homme, celui qui hantait mes jours et mes nuits, la prunelle de mes yeux et le père de mon enfant, j'allais enfin le retrouver après une bonne semaine de torture ! J'étais plus qu'à quelques mètres de lui quand j'entendis la voix qui brisa ma vie :
- OUBLIETE !
- NON MIA ! Hurla mon chéri.
Mais c'était trop tard, je me pris le sort de pleine face et tomba dans un trou noire.....

PDV de Drago :
On venait enfin de réussir à maîtriser tous nos attaquants, je m'installa dans un coin et attendit ma chérie. Soudain je la vis au loin, elle se tenait à Pansy et Daphné mais elle était vivante ! Je me redressa et cria son nom. Elle se mit alors à courir vers moi. Je n'arrivais pas à le croire, mon amour ! J'allais enfin la retrouver. Elle n'était plus qu'à quelques mètres de mes bras quand Weasmoche se matérialisa devant elle et lui lança un sortilège :
- OUBLIETE !
- NON MIA ! Hurlais je en pleurant.
Mais trop tard, je vis Hermione se prendre le sortilège de pleins fouets et tomber au sol. Je courus vers elle et la prit dans mes bras. Elle respirait encore ! Je pleurais en l'appelant :
- Hermione ! HERMIONE RÉPOND MOI JE T'EN SUPPLIE ! MIA !
Je venais seulement de la retrouver et je n'avais même pas encore pus l'embrasser !
- SI JE NE PEUX PAS L'AVOIR ALORS TOI NON PLUS ! Rigola sadiquement Weasley.
Il essaya de transplanner mais Severus et Remus le retienne et l'attacherent avec les autres.
Moi je ne voyais rien autour de moi, si ce n'est ma Mia, inconsciente dans mes bras.
- MIA JE T'AIME ! TU NE PEUX PAS ME LAISSER ! PAS MAINTENANT ! RÉVEILLE TOI MON AMOUR JE T'EN SUPPLIE !
Malheureusement ma chérie n'ouvrir pas les yeux et resta inconsciente dans mes bras. Me laissant seul avant ma douleur.

FIN DU TOME 1
Et voilà, c'est la fin de Zabini's Girl ! Enfin du tome 1😧🤗
Vous découvrirez la suite de l'histoire d'Hermione Zabini dans mon prochain livre : MEMORIES 💚
Il sortira prochainement et racontera comment Hermione va retrouver la mémoire et comment ses amis et Drago vont vivre cette période difficile.

Je voulais juste vous remerciez de m'avoir permis d'aller au bout de mon livre de m'avoir toujours soutenue ! Vous êtes les meilleurs 💚!
J'ai hâte de vous retrouvez dans Memories !!!!!!
A bientôt mes petits Potterheads 💚❤️💙💛
CAMILLE 🥰

Zabini's GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant