- Je l'avais dis que vous serez pas contentes, dit Blaise en haussant les épaules alors que les deux autres zigotos étaient plier en quatre dans l'eau, morts de rires.
Je me retourna vers Ginny et Pansy, elles étaient en train d'élaborer un plan alors je plongea dans l'eau pour les rejoindre discrètement (mais les garçons étaient tellement occupés à se foutre de nous 😡 qu'ils n'ont rien remarqué), une fois à la hauteur des filles, je remonta à la surface et leur demanda :
- Alors un plan ?
- Oui, me dit Pansy, nous ont va aller vers nos mecs et faire genre on veut les embrasser avant de les couler. Et toi tu plonges et tu tires Drago sous l'eau.
Je souffla avant de répondre:
- Pourquoi c'est toujours moi qui doit m'occuper de Drago ?!
- Parce que vous êtes tout les deux célibataires alors que nous on sort avec les deux ptits cons là-bas, fit Ginny en désignant de la tête Harry et Blaise ( toujours plié en quartes 😡)
- Ok....
- Allez à trois: un deux trois ! Chuchota Pansy.
Ginny partit alors vers Harry en le prenant par le cou et en faisant mine de l'embrasser, Pansy prit Blaise par la taille pour le retournait vers elle et moi je plonge et me rapprocha de Drago. Et d'un coup les filles poussèrent leurs copains dans l'eau et moi je tira les pieds de Drago vers moi pour le faire couler.
On entendit les garçons criait et un grand SPLATCH ( je sais pas faire le bruit de l'eau😂).
Je remonta à la surface et rejoins les filles en rigolant. Les trois hommes finirent par remonter et à se joindre à nos rires. Blaise dit:
- Ok ok on l'a bien mérité !
- Tu m'étonnes ! Lui répondit Pansy.
- Mais maintenant on aura plus confiance en vous quand vous voudrez nous embrasser ! Fit alors Harry.
- Bon bas tant pis alors, on s'embrasse plus et s'est tout! Dit Ginny en croisant les bras.
Harry manqua de s'étouffer et Blaise fit les gros yeux sous le regard amusé du seul célibataire masculin (Drago quoi !)
- Non non n'écouter pas les paroles d'Harry, il dit que des conneries ! Cria Blaise en poussant Harry dans l'eau.
- De où tu pousse mon mec toi ?! Dit alors Ginny en se rapprochant de Blaise avant de le pousser pour rejoindre Harry.
- Bon quand vous aurez finit vous le dites, continua Drago.
- Un problème ? Lui répondis je.
- Pas du tout si ce n'est que je m'ennuie !
- Vraiment ?
-Oui!
- Bas si t'es pas content t'as qu'à rentrer chez toi !
- Je te manquerais trop !
- Je pense pas non !
- Bien sur que si !
- Et sa va calme ! Nous stoppa Blaise, arrêter de vous conduire comme des gamins, et toi Drago fout la paix à ma sœur !
Blaise avait dit sa en mettant un bras autour de mes épaules.
- Possessif ! Souffla Drago.
- Bon sa vous dit on fait un jeux ?! Demanda Pansy en prenant Blaise par la taille, ce dernier me lâcha et embrassa sa copine.
- Ouais cool ! Répondit Harry, un Action Vérité sa vous dit ?
- Oui, répondons tous en chœur.
On sortit alors de l'eau et on s'assit en tailleur en cercle dans l'herbe (Drago vint s'assoir à côté de moi😳) et Pansy dit :
- Bon vous connaissez tous les règles ?, on hocha tous la tête et elle continua, ok alors on commence !
- Honneur à la plus jeune, dit Blaise, Ginny Action ou Vérité ?
- Action !
- Ok....embrasse le mec que tu trouves le plus beau.
- Trop facile ! Répondit cette dernière avant de se retourner vers Garry et de l'embrasser langoureusement (au plus grand plaisir de ce dernier😂). Blaise cria alors :
- Ah non, je suis pas d'accord ! C'est pas parce que c'est ton mec qu'il faut mentir !
- Blaise te méprends pas hein mais le plus beau ici c'est Harry ! Toi t'es pas mon style et Drago euh comment dire...
- Quoi je suis une beauté divine ! Dit ce dernier en souriant (je lui faut un coup de coude dans les côtes) AÏE ! Hermione !
- Désolé trop tentant ! Lui répondis morte de rires.
Je suis vite suivit par le reste du groupe sous le regard dépité de Drago.
- Bon Gin' tu allais dire quoi, demandais je à ma meilleure amie.
- Oh rien du tout, elle se retourna vers Drago et lui dit, PAPY !
- QUOI ?! COMMENT SA PAPY ?! Hurla Drago.
- Bas t'as les cheveux blancs, répondit Ginny en haussant les épaules.
- Alors toi je vais te....
- Tu vas rien lui faire du tout c'est claire ! Lui répondit Harry en plaçant un bras autour des hanches de Ginny.
- Quand ce sera de nouveau ton tour, t'es morte ! Fit Drago.
- Mais bien sûr rêve toujours petite fouine !
- Comment tu m'as appelé la nan mais....
- STOP !, le coupais je en mettant ma main sur sa bouche, reprenons le jeux .
- Ouais c'est à moi, Mione Action ou Vérité ?
- Action.
Je vis son sourire démoniaque et compris, je la supplia alors:
- Oh non fait pas sa steuplé ....
Elle m'envoya un bisous avant de dire :
- Chante !
Je souffla alors bruyamment avant de lui dire :
- Bon je chante quoi ?
Elle fit mine de réfléchir et dit :
- SWEET BY PSYCHOSE
- Tu m'énerve !
- Je sais !
Harry, Blaise, Pansy et Drago me regardèrent étonné et je me lança
( ne faite pas attention au clip, même si je l'adore !)
Quand j'eu finis ma chanson, ils me regardaient tous choqué, sauf Ginny qui était au courant de mon talent, mais surtout Drago qui me regardait avec ......envie? Non sa doit sûrement être mon imagination qui me joue des tours.
- Hermione.....tu chantes super ...bien! Me dit Drago ( imagination tu parles !)
-Merci, je les regarda et fit, bon arrêter de me regarder comme sa ! Blaise Action ou Vérité ?
- Vérité.
- Depuis quand tu aimes Pansy ?
- Depuis 4 ans....
- Et tu me le dis que maintenant?, demanda Pansy.
- Bas....je savais pas....comment te le dire...., balbutie Blaise en rougissant.
- Oh t'es mignon mon cœur ! Dit cette dernière en l'embrassant sur la bouche.
- Drago Action ou Vérité ?, demanda mon frère.
- Action.... euh en faite non Vérité....
- Trop tard t'as dis Action!
- Fait pas sa !
- Je vais me gêner peut être, Rap !
- Oh non....
- Allez ! Et je veux que tu rap ENFANT COMPLIQUÉ !
- Je vais te tué dans ton sommeil !
- Ah non ! Dit je en même temps que Pansy.
- Pfff
- Allez Drago, dit Blaise en souriant fier de lui.
Drago se mit alors à rapper
Je le regarda tout du long de sa chanson, il est super doué ! Je suis bouche-bai! Il est vrai que je l'ai toujours trouvé beau (faut pas se mentir!) mais là je pris le temps d'observer chaque détail de son corps : ses abdos, ses yeux, sa bouche, ses cheveux,....
Il termina sa chanson et je ne pus m'empêcher de lui dire :
- Toi aussi tu chantes super bien !
- Merci Hermignonne !
Je rougis aussitôt à ce surnom, ce qui ne passa pas inaperçu au près de mes amis.
- Bon à moi, Harry Action ou Vérité ? Demanda Drago en se rapprochant discrètement de moi et en passant son bras autour de ma taille. Je rougis encore plus mais ne pus m'empêcher de sourire. Je crois qu'il me fait de l'effet... Non non Hermione on parle de Malfoy là quand même ! Je me mis une claque mentale et chassa cette idée de mon esprit sans pour autant m'éloigner de lui.
- Vérité, dit mon meilleur ami.
- As tu déjà eu des sentiments amoureux pour Hermione ?
Je sentis Drago se tendre en posant sa question.
- Non , je la considère comme ma petite sœur !
- Encore heureux ! Dit Ginny
Drago se détendit et Harry demanda:
- Pansy Action ou Vérité ?
- Action.
- Fait le tour du jardin à cloche pied ( j'avais pas d'idée 😂)
Et on continua à jouer et à rire jusqu'à 19h quand ils durent rentré chez eux. J'embrassa Ginny, Harry et Pansy
- On se voit demain soir Mione, me dit Pansy.
- Oh oui le bal, j'avais oublié !
- T'inquiète pas sa va aller!
- Ouais.
- Bon bisous.
- Bisous.
Et elle transplanna, il restait Drago et moi ( Blaise était déjà partit dans sa chambre)
- Bon euh salut...., dis timidement
- Salut Hermignonne, à demain.
- Tu viens au bal demain?
- Évidemment t'es parents sont très proches des miens.
- Ah ok bas à demain alors....
Il allait partir quand il se retourna et me fit un bisous sur la joue. ATTEND IL A FAIT QUOI ?! Il me souria et partit à son tour.
Je resta devant la porte quelques instants, choqué, avant de me reprendre et de fermer la porte.
Je monta dans ma chambre avec encore la sensation de ses douces lèvres sur ma joue. Une fois à la porte de ma chambre, j'entendis celle de Blaise s'ouvrir sur ce dernier. Il me dit :
- Sa va sa c'est pas trop mal passé !
- C'est sur .....
Je lui souris et je rentra dans ma chambre. Je me laissa tomber sur mon lit, un grand sourire au lèvres, et me mis à penser à un certain blond.
J'ai bien peur de commencer à développer des sentiments envers lui.Et voilà le chapitre 9 de mon histoire. J'espère qu'il va vous plaire et on se retrouve bientôt pour la suite.
Merci 😊 pour les plus de 200 vues sa me fait super plaisir.
Bisous CAMILLE
VOUS LISEZ
Zabini's Girl
FanfictionNouvelle famille, nouvelle maison à Poudlard, nouveau physique, nouveaux amis, nouveaux ennemis et enfin nouvel amour. Que de changement attende notre chère Hermione ZABINI.