Chp22 : L'espoir fait vivre

3.2K 140 40
                                    

PDV de Drago :
Je n'en peux plus ! Je vais craqué, ça fait une semaine que ma Mia a disparu et on a aucunes nouvelles ! Rien pas même un signe qui nous prouverez qu'elle est encore en vie ! Je passe mon temps à pleurer, je ne vais plus en cours, je ne parle plus, je ne mange plus, je ne dors plus ! Les gens autour de moi me demandent continuellement comment je vais et me disent qu'ils me comprennent ! Mais ils ne peuvent pas me comprendre ! Ils ne savent pas ce que c'est de perdre sa moitié ! En ce moment, je suis à la tour d'Astronomie entrain de contempler le vide. Je me demande si ma Hermione est décédée ou bien encore vivante, si jamais elle est partit, rien ne me retiendrait dans ce monde. Elle est ma raison de vivre ! Sans elle, je vois tous noirs et je sens mes démons resurgirent. Je ne peux pas m'empêcher d'insulter tous ceux qui me dérange et d'être méchant depuis qu'elle est partit. Mes amis continuent à la chercher avec l'aide de Severus, Nymphadora et Remus mais je ne préfère pas y participer. C'est trop dure ! Et je m'énerve tellement facilement que j'ai peur de les blesser. Même si je broie du noir H24, je ne leur veux pas du mal, ce sont mes amis !
Tandis que je fixais le sol, j'entendis des pas surgirent derrière moi, je me contenta de souffler mais ne me retourna pas.
- Drago....
C'est Harry, je ne saurais pas l'expliquer mais depuis qu'il a intégrer la maison Serpentard, j'ai l'impression que c'est lui qui me comprend le mieux ! Mais je suis tellement triste que je lui répond très froidement :
- Qu'est-ce que tu veux Potter ?!
- Drago !
- QUOI ?!
Je me retourna et vis mon ami me regardait avec compassion. C'est vrai que je ne suis pas très beau à voir, entre les cernes, les yeux rouges et gonflés et mes cheveux qui ont perdu toutes couleurs....
- J'ai pas besoin de ta pitié....
- Mais c'est pas de la pitié putain Dray, je suis ton ami et je vois que tu vas mal ! Mais ce n'est pas en t'enfermant sur toi même que ça va s'arranger ! S'énerva t'il.
- MON AMI ?! Mais je n'ai pas d'amis !
- Bien sur que si tu en as ! Tu es tellement dans ta bulle que tu ne nous remarque même plus !
- Mais vous ne comprenez pas ce que je vis !!!!
- ÉCOUTE MOI BIEN DRAGO LUCIUS MALFOY TU N'ES PAS LE SEUL À SOUFFRIR ! BLAISE PLEURE TOUT LE TEMPS L'ABSENCE DE SA SŒUR, LES FILLES NE DORMENT PLUS LA NUIT DE PEUR DE NE PLUS JAMAIS REVOIR LEUR AMIE ! SEVERUS,REMUS ET NYMPHADORA REFUSENT DE FAIRE COURS QUAND À MOI JE ME RETIENS DE TOUTES MES FORCES POUR NE PAS SOMBRER COMME TOI ! ALORS MAINTENANT TU ARRÊTES !
Les paroles d'Harry me transpercèrent de l'intérieur, il a raison ! Je me concentre que sur ma propre douleur et ne vois même pas celles des autres ! Je sens des larmes dévalaient sur mon visage tandis que je lui répond tout bas :
- Je suis désolé....
- Tu n'as pas être désolé Dray, tu souffres comme nous tous ! Mais si tu nous ignore comment veux tu qu'on t'aide ?
- Je sais...je pensais que si je restais  avec vous je finirais par perdre mon calme et vous blessez...
- Tu n'es pas un monstre Drago ! Et on a confiance en toi !
Je lui fis un faible sourire, ce qui est un véritable exploit en ce moment.
- Allez viens avec moi ! Me dit ce dernier.
- Ou ça ?
- On doit se rejoindre dans la salle sur demande pour continuer les recherches.
- Harry je peux pas....
- Oh que si tu peux et de toute manière tu n'as pas le choix !
Il s'avança vers moi, me prit par le bras et me tira à sa suite. Je souffla une fois de plus mais ne protesta pas.
On marcha en silence dans les couloirs, les élèves qui nous croiser étaient étonnés de me voir sortir de la bulle mais ne répliquèrent pas de peur de ma réaction. On finit par arriver devant la tapisserie de la salle sur demande, on passa trois fois devant et la porte apparut. Je pris une bouffée d'oxygène et retînt les quelques larmes rebelles qui essayaient de tomber de mes yeux avant de rentré. A l'intérieur, je trouva assis dans une sorte de salon  Blaise, Théo, Pansy, Astoria, Daphné, Ginny, Loufoca...enfin Luna Lovegood, Neville Londubat, Sev', Nymphadora et Remus.
- Drago !
Pansy courut dans mes bras, je la serra contre moi. C'est ma meilleure amie et je l'aime vraiment beaucoup. Astoria, Daphné et Ginny se levèrent aussi pour venir me prendre dans leurs bras. Et dirent que je les avais laissés de côté ! Eux qui ne demandaient qu'à m'aider !
- Tu nous a manqué Dray, me dit Gin'.
- Vous aussi vous m'avez manquer !
Londubat  se leva et vint vers moi. Le rouge et or me tendit la main. Je la serra en lui demandant :
- Qu'est ce que vous faites ici ?
- Bas Mione est notre amie aussi alors on voulait l'aider ! Et puis c'est ma façon de me faire pardonner pour ce que je vous ai fait vivre.
- Tu n'y es pour rien Lond....Neville, tout est de la faute de Weasmoche !
- Merci Mal.... Drago ! C'est vrai, si je le retrouve je lui éclate la geule a ce petit con !
- On sera deux ! Dis je, des éclairs dans les yeux.
- Trois ! Cria Harry.
- Quatre ! Continua Blaise.
- Cinq ! Poursuivit Théo.
- Et nous on vous le tiendra rigola Remus en montrant Severus de la tête.
- Je confirme ! Répondit mon parrain.
- Bon vous avez fini ?! Demanda Daphné en secouant la tête.
Je rigola mais tout le monde sentit que je me forçais. Je faisais d'énormes efforts pour rester normal et ne pas resombrer dans la tristesse.
- Merci vraiment d'être tous là ! Leur dis-je.
- T'inquiète mon pote, de une on n'abandonnera jamais Mione et de deux tu as beau faire comme si on existait pas on sera toujours là avec toi ! Me dit Théo.
- Nous aussi on est là ! Dis une voix familière.
On se retourna vers.....Camilia et Reggie !
- Mais qu'est ce que vous faites ici ?! Leur demandais je en allant les saluer.
- C'est Severus qui nous a contacter à la suite de la disparition de Mione, alors on a décidé de venir vous aidez ! Me dit Reg'
- Merci !
- T'inquiètes vous êtes nos amis ! Me répondit Camilia en me prenant dans ses bras.
On les salua tous et on les présenta à ceux qui ne les connaissaient pas.
J'étais vraiment content qu'ils soient venus pour nous aider et je pense qu'Astoria aussi. Cette dernière était dans les bras de Reggie et chuchoter continuellement « Tu m'as manqué mon cœur ! ». Pourquoi tout le monde a sa moitié et pas moi ?! Je veux ma Mia !!!!
Loveg....Luna s'avança alors vers moi et me dit :
- Tu sais Drago, je sais que tu souffres beaucoup, on le vois tous ! Mais on va la retrouver tous ensemble !
- Merci Luna.
Elle me fit un clin d'œil et retourna s'assoir sur les genoux de Neville. Ils sont mignons tous les deux mais le simple faite de voir un couple de plus me fit mal au cœur. Je fis comme si de rien n'était mais je ressentais comme un poignard enfoncé dans mon cœur.
- Bon allez venez nous aider ! Nous appela Ginny qui était déjà installée par terre avec des dizaines de livres et parchemins autour d'elle. Harry se mit dans son dos tandis que nous nous installions autour d'elle. On se plongea dans nos recherches. Au bout d'une heure, je commença à désespérer. Il n'y avait  absolument rien, pas même un sortilège de traçage ! J'envoya balader le bouquin que je lisais et prit ma tête dans mes mains.
- Y'A RIEN ! Criais je.
- Drago on va finir par trouver, essaya de me rassurer ma cousine, Dora.
- Oui mais quand !!
Je me leva pour souffler dans un coin et laisser couler les larmes que je retenais depuis plus d'une heure. Elle me manque tellement ! J'ai si peur que ce connard de Weasley lui face quelque chose !
- Ça y est j'ai trouvé ! Cria Harry.
Je me retourna et fonça vers lui :
- Quoi ? Qu'est ce que tu as trouvé ?!
- Rappelles-toi, durant la guerre, quand Weasley, Mione et moi on s'est fait arrêter par les Rafleurs et qu'on a été amené dans ton manoir....
- On est vraiment obligé de parler de ça ? Lui demandais je mon cœur se serrant au souvenir de ma chérie torturée par ma folle de tante.
- Oui c'est là clés de tout ! Quand on a été enfermé dans tes cachots, c'est Dobby qui nous a délivré ! Les elfes peuvent transplanner n'importe où !
- Oui je me souviens ! Continua Luna. Mais on a pas d'elfes à porter de mains...
- On peut en prendre un du château ? Proposa ma cousine.
- Nan on a mieux ! Lui répondit Blaise. Il se mit alors à chuchoter le nom de l'elfe à Mione :
- Ginky, Ginky,Ginky,Ginky,.....
On entendit un pop et je vis devant moi le petit elfe. Je crois rêver, on a enfin trouvé ! Merci Harry !!!!
- Monsieur Blaise, que ce passe t'il ? Où est Madame Mione ? Demanda Ginky.
Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'on prononce son nom je me sens comme vide ?!
- Écoute moi bien Ginky, lui dit Blaise elle acquiesça et il continua, Mione a été enlevé et on ne s'est pas ou elle se trouve. Est ce que tu pourrais la trouver ?
- Bien sur Ginky est une elfe !
(NDA : petite pensée à notre Dobby, partit libre mais bien trop tôt 🥺🙏🏽)
- Génial ! Trouve la s'il te plaît Ginky !
- Je t'en supplie ! Continuais je.
Elle hocha la tête et disparut dans un pop.
J'espère de tout cœur qu'elle va la retrouver ! Après tout l'espoir fait vivre !

Fin du Chp22
À bientôt ✌️ dans le chp suivant
CAMILLE ❤️

Zabini's GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant