Chp20 : La disparition de Mia

3.4K 145 46
                                    

PDV de Drago :
On venait de finir de manger avec Blaise et Harry quand Daphné, Théo et Astoria arrivèrent vers nous en courant, les deux soeurs avaient l'air affolées et inquiètes.
- Les garçons vous avaient pas vus Pansy, Ginny et Hermione ?! Demanda Asto.
- Non pourquoi ? Lui répondis je.
Je commençais à vraiment m'inquiéter pour mes amies et ma Mia.
- On s'est pas où elles sont ! On les a pas vus depuis ce matin ! Continua Daphné.
- Ce matin on s'est levé tôt avec Drago et elles dormaient encore ! Pansy a rejoint votre dortoir avec toi, dit Harry.
- Mais ça je sais mais depuis elles sont nulles part ! Ni dans la salle commune ni dans notre dortoir !
- Les gars y'a un truc que je sens pas mais alors pas du tout ! Dit soudain Astoria.
- Quoi ?! Lui demandais je.
- Ils sont pas là !
- Mais qui ça ?!
Je suivis son regard et mes yeux se posèrent sur la table des gryffondors. En effet, Weasmoche, Finnigan, Thomas et Brown n'étaient pas présents à table alors qu'à cette heure normalement tout le monde devait être réveillé !
- Putain ! Faut qu'on retrouve les filles !  Elles sont peut-être en danger ! Criais je.
On partit alors tous en courant. On se sépara en deux, moi, Blaise et Harry on fouille le château et Théo, Daphné et Astoria s'occupent de l'extérieur. On cours dans tous les sens à la recherche de nos copines. Je vis un cauchemar, aujourd'hui je voulais la demander en mariage et voilà qu'elle a disparu ! J'ai tellement peur de la perdre, je veux retrouver ma Mia. Je veux qu'elle soit dans mes bras et que tous ce cirque ne soit qu'un mauvais rêve !
Je sentais mes yeux s'embrumaient à force de ne l'a trouvait nulle part. Soudain j'eu une illumination :
- Les gars, il y'a un étages que l'on a pas fait !
- Le troisième étages ! Complétèrent mes potes.
On partit alors comme des furies en direction du troisième étages, poussant élèves et professeurs ! Plus rien n'avait d'importance pour nous ! Tous ce qui comptait était de revoir nos chéries en vie.
Une fois arrivé à l'étage, on fouilla les pièces une à une, on commençais tous à désespérer ! Harry frappait les murs de toutes ses forces, Blaise pleurait et moi je me sentais perdu comme si on m'avait retiré ma boussole, ma bouée de sauvetage. Je me sentais noyé dans un océan de noirceur et de tristesse. Soudain, je vis Harry se relevait et courir d'un coup. On le suivit et on assista à un spectacle horrible : Ginny attaché devant un Thomas devenu fou.
- CONNARD ! NE LA TOUCHE PAS ! EXPELLIARMUS !
Il fit projetait en arrière mais dit tout de même le sortilège de mort. J'entendis Ginny criait et on se précipita vers elle. Heureusement le sortilège avait touché le mur juste à côté et Ginny était belle et bien vivante. Harry courut la détacher pour la prendre dans ses bras en essayant de la calmer tant elle pleurait tandis que Blaise et moi attachions ce déchet de Thomas. Je remarqua une lueur de folie dans son regard qui m'étonna, ce regard me rappelait étrangement qu'elle que chose.
Mais je n'ai pas le temps dit penser plus car Ginny nous dit faiblement.
- Ils tiennent Mione et Pans.....
- Ou ça Gin' ?! Lui demandais je en faisant tout les efforts possibles pour ne pas la brusquer.
Elle pointa du doigts une salle derrière et je partis vers cette dernière en courant suivi de près par Blaise. Harry prit Ginny dans ses bras et nous suivis doucement. Je rentra violemment dans la pièce et vit Pansy, attachées elle aussi, contre le mur pleurant. Finnigan se tenait devant elle baguette levé. Mais nous ayant entendu rentré, il se retourna et une bataille éclata entre lui et Blaise tandis que je me précipitai vers ma meilleure amie. Je la détacha avant de la prendre dans mes bras  et de la berçait  doucement.
- Tout va bien Pan's, on est là tu n'as plus rien à craindre.
-Mais....ils..ils ont.....tués....Gi...Ginny ! Pleura t'elle.
Elle l'a croyais morte ?! Après tout elles ont dû entendre le sort et Gin criait. Je m'empressai de la rassurée :
- Nan je te jure elle va bien ! Elle est vivante on l'a sauvé !
Elle releva les yeux vers moi, pleine d'espoir.
- Vrai....vraiment ?!
- Oui regarde elle est là ! Lui répondis je en montrant Harry qui rentrait dans la pièce avec Ginny dans ses bras.
Blaise venait d'attacher Finnigan quand il revint vers nous, il embrassa Pansy en lui murmurant :
- J'ai eu tellement peur ma chérie !
- Tout va bien...je suis là...
Il l'a serra dans ses bras avant de se tourner vers nous et de nous dire :
- Y'a un truc qui cloche ! Il ne sait même pas défendu ! C'est comme s'il ne savait faire qu'une seule chose : tuer !
- Ouais bizarre, je me retourna vers le rouge et or et remarqua qu'il avait le même regard que Thomas, et regardaient son regard, en dirait un fou !
- T'as raison....commença Harry mais je le coupa en remarquant un détail très important !
- Attendez....où est Mia ?!!!!!!
- Je suis désolé Drago....murmura Pansy qui se trouvait dans les bras de Blaise.
- Quoi ?! Comment ça désolé ?! M'affolais je.
- Il l'a emmené....Ron l'a kidnappé....pleura t'elle.
- Nan c'est une blague ! C'EST PAS POSSIBLE ?!!!!
Je sentis mon cœur se brisait et je tomba sur le sol à genoux en hurlant de douleur. Pansy se détacha de Blaise, qui pleurait aussi, et vint me prendre dans ses bras.
- Drago calme toi.... tenta Blaise
- QUE JE ME CALME ?!!NAN MAIS MA PETITE AMIE VIENT DE SE FAIRE KIDNAPPÉ PAR UN PSYCHOPATHE ET TU VEUX QUE JE ME CALME ?!!!!!! Hurlais je en me relevant, faisant tomber Pan's, a bout de nerfs.
- OUI JE SUIS AU COURANT JE TE RAPPELLE QUE C'EST MA SŒUR AUSSI !! J'AI PEUR POUR ELLE ! ON A TOUS PEUR ! MAIS C'EST PAS EN PÉTANT UN CABLE QU'ON VA LA SAUVER !!!!!!
Le pire c'est qu'il a raison mais j'en peux plus. La seule fille que j'ai aimé vient de se faire enlever et je ne sais pas quoi faire.
- Je sais t'as raison....mais j'ai tellement peur de la perdre !
- On sait Drago et on va la retrouvait, ensemble ! Dit Blaise.
- Il faut appelé Severus et les autres. Dit Harry.
Ginny quitta les bras de son copain pour aller dans ceux de Pansy, pendant que ce dernier fit apparaître son patronus, un cerf, et lui demanda d'aller chercher Severus. Blaise fit de même avec le sien, un serval, pour aller chercher Théo, Daph' et Asto. Je m'enferma sur moi même dans mon coin en pleurant et en prenant dans mes mains la bague. Si seulement rien n'était arrivé, j'aurais pus lui demandé de m'épouser et tout aurait bien fini. Alors que là je ne sais même pas si je vais la revoir ! Je m'en fous que les autres voient la bague même s'ils sont occupés à attendre nos amis et mon parrain et à se réconforter.
Au bout de dix minutes, Severus débarqua dans la pièce suivi de nos amis. Daphné et Astoria coururent dans les bras des filles tandis que Théo se rapprochait de Blaise et Harry.
- Que ce passe t'il mes enfants ?! Demanda Severus, visiblement inquiet.
J'essaya de lui raconter mais dès que j'ouvris la bouche, je recommença a pleuré. Je me retourna alors dans mon coin en rangeant soigneusement la bague.
- Sev' c'est horrible, commença Pansy, ils nous ont enlevé et mit ici, ils ont essayé de nous tuer Ginny et moi et ils ont.....
Mais sa phrase mourut dans sa gorge, elle fut prise de tremblements et Blaise courut la rattraper avant qu'elle ne touche le sol. Il l'installe dans ses bras et fini la phrase de sa copine.
- Il a enlevé ma sœur !
- Ils ? Qui ça ?!
- Finnigan et Thomas ont essayé de les tués et Weasley a enlevé Mione, Brown a disparut ! Lui répondit Harry.
- Drago ?! Drago ça va ?! Me demanda mon parrain que j'aimais tant.
- J'irais bien si Mia était saine et sauf dans mes bras et comme ce n'est pas le cas ! NON ÇA NE VA PAS !
- Severus, regarde c'est deux là, dit Blaise pour me laisser tranquille, il lui montrant les deux gryffondors, on les a trouvé bizarres !
Severus les regarda avant de dire :
- Emmenez les dans mon labo et prévenez Minerva !
Harry fit son patronus pour appelé notre directrice tandis que Blaise et Théo firent l'éviter les deux petits cons. On partit vers le laboratoire de Sev'. Je resta en retrait. Seule ma chérie comptait réellement à mes yeux et on me l'avait enlevé ! Je vis mes amis se retournaient plusieurs fois vers moi mais il me laissèrent tranquille, ils savait que j'avais besoins d'être seul quand j'avais mal.
On arriva dans le labo et on installa Finnigan et Thomas sur deux chaises. Sev' fit le tour de ses potions et en prit une : le Veritaserum. Ce flacon me fit penser à ma merveilleuse semaine de vacances mais aussi à ma Mia ce qui me fit encore plus mal. J'en pouvais plus, tout me fait penser à elle ! Les couloirs, le château, Sev', nos amis et maintenant ça !! Je pense que Blaise a eu la même penser que moi car je vis des larmes naître au niveau de ses yeux. Lui aussi a perdu Mia, c'est sa sœur et je sais à quel point il l'aime !
Minerva arriva alors avec Remus et Nymphadora Lupin ?!
- Désolé de l'attente Severus, mais nous étions en réunion alors ils m'ont accompagné. Que ce passe t'il ?
Severus lui résuma l'histoire et je vis ma cousine, Nymphadora pleurait tandis que Remus porta sa main à sa bouche.
- Mais c'est impossible, pas Ron...se désola Nymphadora.
Je m'énerve alors aussitôt :
- Écoute chère cousine, ton Ron chéri vient d'enlever ma copine, alors si j'étais toi j'éviterais de parler de lui devant moi !!
- DRAGO TU TE CALMES !! Répondit Sev' sévèrement.
- Nan c'est moi Severus, je suis désolé cousin je comprends t'as douleur !
Elle m'avait appelé cousin, c'était jamais arrivé, depuis que ma tante s'était faite renier par ma famille, on m'a interdit d'être gentil avec elle. Ses paroles me transpercèrent alors en plein cœur et je me calma. Je lui adressa un sourire sincère pour la remercier. Sourire qu'elle me rendit.
- Bon que comptait vous faire Severus, demanda Mcgonagall.
- Je vais les faire passer sous veritaserum, je pense qu'ils sont soumis au sortilège de l'imperium mais j'ai besoin de voir ce qu'ils savent. Peut être nous diront ils où Weasley a emmené Miss Zabini.
- Très bien allez y.
Parrain fit alors avalé de force quelques gouttes de veritaserum à Finnigan et à Thomas. Après deux minutes, il commença les questions :
- Etes vous bien Seamus Finnigan et Dean Thomas ?
- Oui, répondirent ils tout les deux d'une voix monochrome.
- Avez vous êtes soumis au sortilège de l'imperium ?
- Oui
- Par qui ?
- Ronald Weasley
- Oh mon dieu ! S'écria Mcgonagall mais comment a t'il pu tomber si bas ?!
Je me retiens de m'énerver à nouveau et Severus continua
- Qui d'autres ?
- Pratiquement tous les gryffondors
- Et qui ne l'a pas été ?
- Parvati Patil
- Ou est elle ?! Demanda alors Ginny.
- Enfermée dans la cachette derrière le tableau du lion dans la salle commune.
Ginny partit en courant suivi d'Harry.
- Savez vous ou Ronald Weasley a emmené Hermione Zabini ?
Je stressa à cette question, l'espoir qu'ils sachent était trop grand !
- Non
- PUTAIN ?! Hurlais en frappant contre le mur le plus proche.
Pansy vint vers moi et me prit doucement dans ses bras.
- Calme toi Dray, on va la sauvé comme vous m'avez sauvé et comme vous avez sauvé Ginny, okay ?
J'hocha doucement la tête. C'est vraiment ma meilleure amie, elle s'est comment me canaliser.
L'effet du veritaserum disparut et Severus leur donna le remède contre l'imperium.
- Euh ils se passe quoi ? Qu'est ce qu'on fout ici ?! Demanda Finnigan en se débattant pour enlever ses liens.
- Vous avez été soumis au sortilège de l'imperium ! Leur dit Macgonagall gravement.
- QUOI ?! Dirent ils en même temps.
- Et oui par Ronald Weasley.
- C'est une blague ? Demanda Thomas.
- On a l'air de rigoler ?!!!lui demandais je.
- Nan pas vraiment....
- Vous vous souvenez de quel que chose ? Demanda Astoria.
- Nan désolé je me souviens même pas de l'année.
Soudain, Harry, Ginny et Parvati entrèrent dans la salle.
- Sev' on a besoin d'aide ! Dit Ginny.
- Qu'est ce qui se passe ?
- Parvati ne peut plus parler !
- Oh attends je vais régler ça !
Il sortit sa baguette et prononça une formule en latin et Parvati retrouva la parole.
- Merci Professeur !
- De rien Miss Patil, pouvez vous nous expliquez ce qui vous est arrivé ?
- Oui, quand Ron a su que que j'ai parlé avec Hermione et vous, il s'est énervé. Il m'a jeté un sort et m'a enfermé dans ce tableau. J'ai cru que personne ne viendrait me cherché !
- Maintenant tout va bien ! Lui dit Astoria avant de la prendre dans ses bras.
- Merci Astoria, mais où est Hermione ?
- Elle s'est faite enlevée ! Par Ronald Weasley ! Lui dis je.
- Vraiment ?! Oh non c'est pas vrai à cause de nous ? Demanda Seamus.
- Oh non toi tu as seulement essayé de tuer ma copine ! S'énerva Harry.
- Quoi ?!
- Oui et toi Thomas tu as essayé de tuer la mienne !
- Mais je m'en souviens même pas !
- Oh mais tu veux qu'on te face retrouver la mémoire, lui dis je en l'approchant d'eux suivi de Blaise et Harry.
- STOP ! ÇA SUFFIT ! Nous calma Remus.
J'en eu marre et partit en claquant la porte, je marcha dans les couloirs avant de monter à la tour d'Astronomie. Je regarda tristement ma décoration en pleurant et m'installa au bord du vide. Je pleura alors toutes les larmes de mon cœur en pensant à ma chérie au prise de ce psychopathe.

Fin du chp20
Ouffff soulagement Ginny et Pansy sont vivantes ! Mais Hermione a belle et bien était enlevée et Drago est détruit😢.
Merci d'être toujours plus  nombreux à lire et apprécier mon histoire, cœur sur vous ❤️❤️
CAMILLE 🥰

Zabini's GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant