Chp19: Le moment où tout bascule

3.8K 131 122
                                    

Cela faisait maintenant un mois qu'Harry et Ginny avaient rejoint notre maison. Et pour l'instant, Ron,Lavande,Seamus et Dean ne s'étaient plus attaqué ni à eux ni à moi. Mes amis et Drago pensaient que tout était fini et qu'ils nous laisseraient tranquilles. Mais moi je n'y croyais pas, j'avais peur constamment comme si je sentais que quelque chose d'horrible finirait par exploser. Le pouvoir que Ron avait sur les autres était inimaginable et effrayant, comme s'il pouvait les contrôler d'un claquement de doigts ! Mais autre chose m'inquiéter énormément, Parvati avait disparu ! Depuis qu'elle nous a parlé de Ron et qu'elle venue avec moi à l'infirmerie, plus personne n'a de ses nouvelles. Les autres font comme si de rien été, comme si elle n'existait pas. Mais moi, j'ai beau l'avoir cherche partout, elle n'est nulle part ! J'ai peur qu'il lui soit arrivée quelque chose, si c'est le cas je ne me le pardonnerai jamais ! Je savais que je n'aurais pas dis l'emmener avec moi mais elle avait l'air si inquiète que j'ai craquée.
Mais en ce moment, j'ai un autre problème plus grave qui m'empêche de me concentrer sur mes recherches, je suis toujours malade ! J'ai des nausées toutes les deux minutes depuis au moins une semaine et je ne sais plus quoi faire pour qu'elle s'arrête ! Je ne mange plus, je suis aussi blanche qu'un fantôme et Drago passe son temps à s'inquiéter pour moi.
On est Samedi 7 février et il était 9h00, j'étais entrain de parler avec Pansy et Ginny quand je fis prise de nouvelles nausées, je courus au toilettes pour vomir le peu de chose qui se trouvait dans mon estomac. Pans' et Gin' me rejoignent dans les toilettes.
- Sa peux plus durer Mione sa va faire une semaine que tu es malade ! Me dit Pansy.
- Je sais....murmurais je en me relevant.
- Tu dois aller à l'infirmerie, c'est peut être grave ! Continua Ginny.
- Mais sa va passer....
- Non ! Ça fait une semaine que tu nous répètes sans arrêt « Sa va passer ! »alors maintenant tu viens avec nous à l'infirmerie ou on te pétrifie pour t'y emmener ! S'énerva Ginny.
Je souffla avant de suivre mes amies. Mais je n'avais pas beaucoup de forces et je faillis tomber dans les escaliers. Heureusement, elles me rattrapèrent et je m'appuya sur elles pour avancer. On ne croisa personne, à mon plus grand bonheur. A les garçons, de gros dormeurs !
On traversa les couloirs et on arriva à l'infirmerie. Pansy toqua à la porte et Madame Pomfresh vint nous ouvrir.
- Que vous arrive t'il mesdemoiselles ?
- Bonjour Madame, c'est pour Hermione. Ça va faire une semaine qu'elle a des nausées ! Dit Pansy.
- Une semaine ?! Mais pourquoi n'est vous pas venu avant Miss ?
- Elle pensait que « sa allez passer ! », répondit elle en mimant des guillemets.
- Oh je vois bon, installée vous sur un lit Miss Zabini, je vais vous faire passer des examens.
- D'accord, dis je faiblement.
Je m'assis sur un lit pendant que Ginny et Pansy s'installaient sur des chaises à côtés de moi. Pom Pom commmenca alors une série d'examens.

PDV de Drago :
Ce matin, j'avais la boule au ventre, je devais recevoir la commande que j'avais passé avec ma mère pendant les vacances. Vous vous demandez sans doute de quel commande je veux parler ? Et bien pendant ma semaine chez les Zabini, le vendredi matin, je me suis absenté avec ma mère. Nous leur avons dit que nous devions retourner chercher des affaires à moi pour ma semaine de vacances avec les amis et Mia. Alors quand réalité, on avait rendez-vous chez notre bijoutier. Et oui, j'ai décidé de franchir le cape et de demander à Mia de m'épouser ! Je l'aime comme un fou et je veux passé ma vie auprès d'elle !J'aimerais la demander en mariage ce soir, j'ai tout prévus, hier j'ai décoré la tour d'Astronomie avec Harry, qui est le seul à savoir, et avec l'autorisation de Severus. Je veux la demander ce soir car c'est le 7 août que nous nous sommes revus après la guerre et que je suis tombé amoureux d'elle. J'aimerais tellement qu'elle dise oui ! Mais bref, je n'ai pas dormit de la nuit et ça se voit à mes cernes. J'ai tout fait pour ne pas la réveiller, car je dors avec elle la nuit. Alors je l'ai regardé dormir en imaginant notre vie à deux. Je me leva discrètement vers 6h, enfila un T-shirt et alla voir Harry qui dormait également dans le dortoir des filles avec Ginny.
- Harry tu dors ?
Pas de réponse.
- HARRY ?!
Toujours pas, bon très bien tu l'auras voulut !
- HARRY GINNY EST MALADE !!!
Monsieur Potter se réveilla alors instantanément en sursautant.
- HEIN QUOI ?!
J'explose de rires, ce dernier se retourna vers moi, ne comprenant pas ce qui se passe.
- Mais non elle a rien gros bêta, regarde elle dort à côté de toi ! C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te réveiller ! Rigolais je.
Je me pris un oreiller en pleine tête.
- Sérieux Dray je dormais bien moi !
- Je te rappelle que je dois recevoir tu-sais-quoi aujourd'hui ! Lui répondis je en montrant ma chérie dormir.
- Ah ouais merde ! Bon okay j'arrive !
Il se leva, s'habilla, et me suivit dans les dortoirs des garçons. Les autres dormaient encore comme des bébés. Je vis alors Pansy et Daphné dans les lits de Blaise et Théo. Je stressa en me rappelant notre organisation : moi et Harry dans le dortoirs des filles et Pansy et Daphné dans le notre.
Je montra à Harry les filles et lui chuchota:
- On ferait mieux d'attendre qu'elle soit partit !
- Ouais !
On s'installa dans les fauteuils et on parla. Vers 8h00, on les vit partir discrètement. Je souffla de soulagement, mon colis devait arrivé vers 8h30. On a eu chaud !
L'heure fatidique arriva et un hiboux vint grater à la fenêtre. Je lui ouvrit directement, il portait une petite boîte et une lettre. Cette dernière disait :
« Voici votre colis Monsieur Malfoy,
J'espère qu'elle vous plaira !
Bon journée.
Monsieur Dombeta »
Je donna un galion au hiboux avant qu'il ne s'envole et Harry vint derrière moi. J'ouvris délicatement le colis et trouva le magnifique écriant que j'avais demandé, je l'ouvris, stressé à l'idée que la bague ne soit cassé, mais je la trouva à l'intérieur intacte et splendide :

Zabini's GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant