A partir de ce chapitre, il y'a aura des changements de PDV (point de vue) même si celui d'Hermione restera le principal.
Ce matin, je me réveilla dans les bras de Drago nue. Je me rappela de notre soirée d'hier et souria. J'étais vraiment heureuse de l'avoir fait avec lui. Je me dirigea vers la salle de bain quand deux bras musclés me rattrapèrent par la taille pour me coller à un corps.
- Où tu vas comme ça toi ? Me demanda mon prince.
- Je vais me préparer, je te rappelle qu'on retourne à Poudlard aujourd'hui !
- Oh non je veux reste ici avec toi ! Bougonna t'il comme un bébé.
- Allez lache moi bébé Drago !
- Je suis un bébé ?! Ah tu vas voir ce qu'il va te faire le bébé !
Il m'embrassa dans le cou en laissant quelques suçons et en me collant fermement contre lui. Je pouffa de rires.
- Lâche-moi mon amour steuplé !
- Pfff d'accord.
Il me lâcha à contre cœur et je partis dans la salle de bain. Je m'habilla :Me coiffa et me maquilla. J'envoyais alors mes valises de vacances chez moi et sortis de la salle de bain. Drago y alla et au bout de quinze minutes ont été dans le salon à attendre les autres. Une fois tous là, on dit au revoir à Camilia et Reggie. Alors que Reggie embrassait Astoria qui pleurait, je pris dans mes bras Camilia.
- Tu nous écrira ? Lui demandais je.
- Bien sur ! Si vous croyez qu'on va vous foutre la paix vous rêvez !
On rigola avant de se dire au revoir.
- À bientôt Cami !
- À bientôt Mione !
- Tchao Mione ! Me dit Reggie en me prenant dans ses bras.
- Salut Reg' ! N'oublie pas de lui écrire ! Lui rappelais je en lui montrant discrètement du doigt Astoria.
- T'inquiéte et puis on se verra pendant les prochaines vacances !
- Ouais !
Il me souria avant de retourner au côté de sa chérie.
Après dix minutes de séparation assez douloureuse, on prit le portoloin (un sac) qui devait nous emmener à Londres. Ils allaient beaucoup me manquer. Un dernier signe de main et on fit aspiraient par le portoloin. On se retrouva dans une rue déserte juste derrière King Cross. On prit dans nos bras Astoria qui pleurait encore en partant vers la gare. On prit le portail et on se retrouva sur la gare 9 3/4. Je croisa au loin le regard de Ron et sa bande de toutous nous observer méchamment. Je fis tout pour ne pas le regarder mais son attitude ne prévoyait rien de bons. Drago remarqua que j'allais mal puisqu'il me retourna vers lui et m'embrassa langoureusement, je passais mes mains autour de son cou et me colla à lui. On se sépara avant de monter dans le train main dans la main. Je m'installe dans un wagon avec Pansy, Astoria, Daphné, Ginny et Mili. On ne se mit pas avec les garçons, ce qui les fit bien râler, mais on voulait parler entre filles.
J'étais heureuse de revoir Milicent, elle m'avait manqué. On passa le trajet à parler de nos vacances respectives et à remonter le moral d'Astoria. Une fois arriver, en descendant du train, Ginny me prit à part.
- Mione ?
- Oui qu'est ce qui à Gin' ? Lui demandais je.
- Sa te dis on va faire un tour à deux dans le parc après. Parce qu'on passe plus beaucoup de temps à deux et ça me manque !
- Oh bien sûr Ginny !
Je l'a pris dans mes bras.
- Merci Mione.
- Je vais poser mes valises et on se rejoint devant la Grande Porte ?
- Okay !
VOUS LISEZ
Zabini's Girl
FanfictionNouvelle famille, nouvelle maison à Poudlard, nouveau physique, nouveaux amis, nouveaux ennemis et enfin nouvel amour. Que de changement attende notre chère Hermione ZABINI.