Lendemain matin :
Ziva se réveille dans son lit, étrange, se dit-elle, puisqu'elle s'était endormie devant la télé sur le canapé. En descendant, elle passe par la chambre de Dinozzo pour voir si il dort encore. Ce qui est d'ailleur le cas. Elle descend pour commencer à préparer le petit déjeuner, oeuf, bacon et pain griller.PDV de Tony :
En allant au rez-de-chaussée, je m'aperçois que Ziva est en train de préparer le petit déjeuner, je l'observe faire pendant une dizaine de minutes puis lance :-tient donc, ça sent bon ici !
Elle se retourne en sursaut.
-tu m'as fait peur !
-je croyais que tu n'avais peur de rien, lui dis-je avec un petit air mesquin.
-ahah très drôle Dinozzo, au lieu de faire l'idiot, pourrais-tu me sortir deux assiettes s'il te plaît ?
-tout de suite chef !... euh ou sont les assiettes chef ?
-Dans le placard en haut à ta gauche.
- et voilà deux assiettes chef !
-merci beaucoup, me dit elle en souriant.
Son sourire est tellement beau... râh ressaisi toi Tony ! La règles numéro 12 ! ne jamais sortir avec un(e) collègue ! Oh et puis de toute façons, elle voudrait jamais sortir avec un gars comme moi, je suis pas sérieux et complètement idiot..
-tu m'as l'aire pensif, tout vas bien ?
Et en plus elle s'inquiète, elle est tellement mignonne...
-oui oui tout vas Bien, j'étais juste dans la la lune.
-okay.
On mange, s'habille et on vas au bureau en arrivant, il n'y avait personne, absolument personne.
-Wow Je suis jamais arrivé aussi tôt ! Il est quelle heure la ?
-il est 7h17
-sérieux ?! D'habitude j'arrive et il est onze heure !!
-Pas étonnant. *se met à rire*
-mais euuh, tu es méchante, je te boude.
Je croise les bras et la Ziva éclate de rire, je dois avoir l'aire d'un vrai gamin en pleine crise dans cette position.
Le bip de l'assenceur se fait entendre, McGee et Abby en sorte en se tenant la main, quand ils nous voient ils la lâchent sur le champ.
-bas alors Mcpoulet, je croyais qu'on se disait tout ?
- je ne vois pas de quoi tu parles...
-oui oui tu vois très bien.
-nan nan vraiment Tony. *gêné*
Abby : je pense que je vais descendre a mon labo, dit elle toute gêné elle aussi.
Ziva : oh non toi tu restes ici, je veux voir jusqu'où vous aller nous mentir *se met à rire*
-ahah vous êtes très drôle tous les deux, j'ai des rapports à finir donc si vous voulez bien..
McGee passe entre Ziva et moi et Abby part à son labo en nous regardant de travers, je fais un signe de la tête à ma coéquipière qui comprend tout de suite ce que je veux dire et elle se met tout de suite a suivre Abby à son labo.
PDV De Ziva :
Tony me fais signe de suivre Abby jusqu'à son labo, arrivée dans son sanctuaire elle me remarque enfin, me regarde et me lâche un gros :