PDV DE TONY :
-Ferme bien la bouche Tony, tu baves, me dit McGee avec avec son petit air mesquin alors qu'il sait très bien que je déteste le fait qu'il me regarde comme cela.
-ahah tu est très drôle McGuiniol.
Je retourne m'asseoir à mon bureau et me met à rédiger le rapport que je devais rendre hier déjà. Pendant une heure, McGee ne fait que me regarder avec le sourir et je n'arrive pas à me concentrer avec la tête qu'il me fait.
-bon t'as pas bientôt fini de me regardé comme ça McGeek ?
- Je me demande si...
Mcgee n'a pas le temps de finir que Gibbs reviens d'en bas et se met à crier.
PDV de Gibbs :
*Une heure plus tôt*
Je vois sur les caméras de surveillance la nouvelle venue, je me lève et me dirige vers l'assenceur Pour l'accueillir. Les portes de ce dernier s'ouvrent, entre temps, Dinozzo et McGee me rejoignent dans l'incompréhension total, je salut notre nouvelle agente, me présente et nous montons dans le bureau du directeur.
Directeur : Ah vous voilà, bien venu parmis-nous mademoiselle.. ?
-David, Ziva David monsieur.
-bien, avez vous déjà eu l'occasion de rencontrer votre coéquipier ?
-non m'sieur.
-alors après la visite, l'agent Gibbs vous emmènera rencontrer l'équipe.
-D'accord.
Je regarde le directeur et oche la tête, nous commençons une visite puis après une petite heure ce dernier retourne dans son bureau et me laisse finir la visite par les bureaux et les Labos de Abby et de Ducky. J'amène Ziva rencontrer Ducky, il passe 5 minutes à lui expliquer ce qu'il fait, on passe par la cafétéria pour que je puisse prendre trois boissons, en donne une a Ziva et puis directions le Labo d'Abby. Et comment dire... Abby et son labo, c'est une grande histoire d'amour. En arrivant je lui donne sa boisson préfère et elle commence à la siroter en faisant toujours autant de bruit qu'a son habitude jusqu'à ce qu'elle remarque sa nouvelle collègue.
-Hey salut toi !!
Ziva lui répond salut et lui fait un petit sourire, elle se mettent à parler pendant une bonne trentaine de minute jusqu'à ce que je les interrompts. je sens que je vais devoir surveiller ces deux là, elles risquent de me faire les 400 coups. Je fais un bisous sur la joue à Abby et monte au Bureau toujours en compagnie de Ziva. Puisque Tony est stressé par tout et par rien ces temps çi, je décide de le faire flipper un peu et faire rire l'équipe.
Pdv externe :
-DINOZZO !! Crit Gibbs.Ce dernier se lève en quatrième vitesse et se met à regarder le patron inquièt, McGee, Ziva et Gibbs se mettent à rire.
-ahah très drôle patron, on peut avoir des réponses maintenant ?
-à quels questions ?
-c'est qui elle ?
McGee : pourquoi tu veux la chercher sur Instagram ?
-La ferme le bleu.
Gibbs : je vous présente l'agente spécial Ziva David, la nouvelle membre de notre équipe.
-Enchanté, moi c'est McGee, Timothy McGee
- C'est quoi tu t'est pris pour James Bond le bleu ?
-très drôle Dinosaure.
- les gars, un peu de tenu s'il vous plaît.
Ziva : *se tourne vers Gibbs* ils sont toujours comme ça ?
Gibbs : Malheureusement, oui.
Tony : ravis de te rencontré ma belle, moi je suis Anthony Dinozzo, mais tu peux m'appeler Tony. *prend un air enroleur*
Gibbs : *met un claque en arrière de la tête a tony* au lieu de la draguer amène ta nouvelle coéquipière en salle de tir pour qu'elle voit qu'elle arme lui irait le mieux.
-à vos ordres patron ! Tu viens ?
-J'arrive.
Heyy !!!
Je vais publier tous les lundis au lieu de tous les mardis sinon je sens que je vais vite me perdre ahahSinon et bien dite moi ce que vous en pensez et surtout si vous trouvez des blagues que je pourrais ajouter dans l'histoire dites le moi ^^
Sur ce passer une excellente journée and stay home and safe, love you all my little Munchkins. 🤗🤗❤