Inconnu : vous êtes bien les agents David, DiNozzo et McGee du NCIS ?
Tony : oui pourquoi, c'est l'heure de manger ?
Inconnu : *Ignore la remarque de tony* nous n'avons pas asser de lit alors nous allons devoir vous jumelé, votre supérieur m'a dit que cela ne vous dérangerait pas.
Tony : *regarde Ziva avec un sourire en coin*
Inconnu : Les personnes non jumelé sont : Donald Malard, Leroy Jethro-Gibbs et Jimmy Palmer. Agent David, vous serez avec Mademoiselle Abigael Scuito, agent DiNozzo, agent McGee, vous serez ensemble. Bonne journée.
Ziva : Alors Tony, pas trop déçu ? *dit en riant*
Tony : disons qu'au moins, je ne dors pas avec Jimmy ou encore Ducky..
PDV de Ziva
*Pendant la nuit*
McGee : Hey, debout, réveille toi Ziva.
Ziva : Tim ? mais qu'est ce que tu veux a minuit ?
McGee : Tu peux prendre ma place et moi la tienne ?
Ziva : Où ça ?
-Dans le lit, avec tony, Il ronfle trop fort, s'il te plaît, si tu fais ça pour moi jusqu'à la fin de l'enquête je te promet d'oublier les 100$ que tu me dois.
-Promis ?
-Promis.
-Râh d'accord.. *je me lève*
McGee : Ziva.
-Oui ?
-Merci.
-De rien Tim.
arriver a la chambre, je remarque que Tony fait effectivement beaucoup de bruit, je me dirige vers le lit et me fait une place.
Tony : M...McGee ?
-Non.
-Ziva ?!
-Tu m'as l'aire surpris, c'est pourtant ce que tu voulais non ? *Dis-je en riant*
-Oui.. enfin non.. bref.. tu as échangé ta place avec Tim ?!
-McGee se plaignait que tu ronflais trop et il m'a dit que si je prenais sa place ma dette de 100$ envers lui serait annulé.
-Attend une seconde la, Mcguignol ta donner 100$ et moi il ne passe même pas 10$ ?!
-Il m'a prêter, pas donner, et si il ne te prête rien c'est parce que tu ne rend jamais. D'ailleurs j'attend toujours mes 50$.
-Je te les rendrais.
-hinhin, ne te force pas à mentir, on peut dormir maintenant ?
-Ouais c'est bon la belle au bois dormant, je te laisse tranquille.
Tony se met sur le dos et commence a regarder le plafond. Je me place de côté, face a lui. Je commence à m'endormir quand je sent soudainement un regard se poser sur moi, je ré-ouvre les yeux, et aperçois Tony, me regardant avec le sourire.
-Qu'est ce que tu veux encore DiNozzo ?
-Tu savais que tu étais mignonne en dormant ?
je re-ferme les yeux, mais je n'arrive pas a m'empêcher de sourire, et Tony l'a d'ailleurs remarqué. Il lève son bras au dessus de ma tête, je lève cette dernière et il le passe en dessous, je pose ma main sur son torse et me cale contre lui, je le sens sourire tout en m'embrassant le front. Il Fini par poser sa tête contre la mienne et moi par me rendormir, souriante.