Chapitre 10

444 28 28
                                    

Gibbs : au fait, je voulais vous remettre ceci. *remet une enveloppe à chacun*

-Des Billets d'avions pour les Bahamas ?

- tu m'as l'air étonné Dinozzo, tu pensais que j'était radin ?

-Bien sûr que non Patron, je suis juste surpris que tu saches te servir d'une imprimante. *dis en riant*

- Tu as de la chance que je suis de bonne humeur *ris aussi* vous les avez meritez ces vacances.

McGee : tu viens avec nous ?

Je remue devant son nez mon billet, celui de Ducky et de Palmer.

- Oui.

Abby : Ces vacances vont être parfaite !!

-La répartition des chambres marche comment ?

- Comme sur le Bateau, cela ne vous dérange pas j'espère ?

Tony et Ziva se regardent, tandis que McGee et Abby se font le plus grand des sourires.

-Je vois maintenant ce que vous ne vouliez pas me dire.

Je me met à rire et l'ensemble de l'équipe me suis. Enfin, l'equipe, ma famille.

~ Trois jours plus tard ~

Pdvde Ziva :
J'arrive avec Tony à l'aéroport et nous allons prendre un café le temps d'attendre les autres qui ne sont apparemment pas encore là

Abby

Vous êtes déjà à
l'aéroport ?

Oui pourquoi ?

On vient d'arriver
avec Tim, vous
Êtes où ?

Au Tim Horton
On a pris un café le
temps d'attendre tout
Le monde

Je vous vois !

~ Discussion Terminer ~

Abby et Tim arrivent à notre table, nous font la bise et vont se commander un petit quelque chose à manger et à boire. Entre temps, Gibbs, Ducky et Jimmy nous rejoignent. Ducky commence à parler de tout et de rien comme à son habitude puis en regardant l'heure nous décidons de tous passer les les portiques de sécurité et de faire les magasins DutyFruti. Tony et McGee en profite pour faire une sieste, les autres eux continuent de faire les boutiques. Quand t-a moi, je lis un peu.

"Embarquement dans 10 minutes, Porte A12 à destinations des Bahamas je répète, Embarquement dans 10 minutes, portes A12 à destinations des Bahamas, Merci."

Gibbs : Ziva, réveille les deux marmottes s'il te plaît.

- Je m'en occupe tout de suite Gibbs.

Je m'approche des gars, attrape deux deux magasine qu'il y avait à côté d'eux et leurs donnes à chacun un coup en arrière de la tête.

Tony : *se réveille et se met debout en sursaut* mais qu'est ce que ?!... Tu es vraiment le diable incarné David.

-Mon pauvre DiNozzo, lui repondis-je sarcastiquement.

Vous Êtes "Tiva" ~ NCISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant