chapitre (15)

19 0 0
                                    

Flash info sur le coronavirus.

730.000 salariés au chômage partiel en France ( le Maire)

92 militaires tués par bako haram dans la province du lac ( président)

Un paquet financier "va être mobilisé pour l'Afrique ( ministère français)

L'Égypte impose un couvre-feu nocturne de deux semaines ( premier ministre)

Costa prolonge la suspension de ses croisières dans le monde jusqu'au 30 Avril.

Madriddes cadavres découverts dans des maisons de retraite par les militaires.

514 Morts en 24 heures en Espagne ,2.696 au total ( autorités )

Algérie : confinement partiel à Alger , total la régime la plus touché.

Chine les restrictions aux déplacements vont être levés à wuhan et sa région ( officiel)

La Thaïlande signale 2 Morts  et 123 le total à 721.

Italie : 601 Morts en un jour , bilan total de près de 6.077 décès .

Inde sous confinement pour trois semaines.

Plus de 200.000 cas recensées en Europe ( comptage AFP)

Afrique du sud : l'armée dans les rues pour faire respecter le confinement ( président)

Côté d'Ivoire : état d'urgence couvre-feu et confinement progressif décrétés ( président)

La R.D.C. décrète "l'État d'urgence " isolé la capital Kinshasa du reste du pays.

Le Royaume-Uni décrète un confinement national au moins 3 semaines ( jahdon)

Les hôpitaux de Paris victimes d'une  cyber attaque en pleine crises du COVID-19

Chloroquine : le haut conseil de conte publique recommande de ne pas l'utiliser sauf pour des formes graves ( véran)

Le temps du confinement peut durer encore quelque semaines ( Eduardo phillipe)

Sortie sportive limitée à un rayon de 1 km et une heure maximum ( Eduardo Phillip)

Fermeture des "marchés" dérogations possibles (Eduardo phillipe)

La prime de 1.000 euros pourra être versé même sans accord d'intéressement .

1.100 Morts (+240) en France et 2.516 (+434) patients en réanimation ( officiel)

Confinement durera vrai semblablement aux moins six semaines à compter de sa mise en place ( conseil scientifique)

L'épidémie fait 186 nouveaux décès en France portant le total à 860 plus de 2.000 patients en réanimation.

Report de J O de Tokyo : les conséquences financières ne sont pas la priorité , il s'agit de protéger des vies ( Bach)

_______________
Mon Dieu , je manque des mots , pourquoi tout ça ?! , pourquoi ça devrait arrivé au monde entier, je ne sais plus quoi penser , je commence même à avoir les larmes aux yeux😭😭😭😭😭😭😭😭 😫😫😫😫, je n'en peux plus de ça ...😷😷

Mon Dieu protège nous !🙌🙏🙏🙏🙏
            

Coronavirus(COVID-19)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant