Résumé de tout ce que je fais avec ce mode confinement du 23 Mars 2020 au 29 Mars 2020.
Avec ce mode confinement , je suis entrain de m'ennuyer grave !
Alors , je suis toujours connecté dans différents cite internet pour essayer un peu de me changer les idées et aussi avoir les nouvelles de mes proches.
Je suis toujours connecté sur instagram , whatsapp , facebook , wattpad , et sur like pour que je sois en alerte avec tout ce qui est en train de ce passer avec l'épidémie de COVID-19.
j'ai posté des vidéos et des photos de moi un peu partout sur le net pour que je puisse oublier ce mode confinement.
Comme d'habitude , j'ai remercié Dieu pour le souffle de vie qu'il m'accorde et j'ai prié pour que Dieu nous viennes en aide et que tout puisse redevenir comme avant.
J'avoue que tout ce qui est en train d'arriver au monde entier me fait vraiment du mal , me j'ai la foi que dans bientôt y aura que des bonnes nouvelles
Comme d'habitude j'ai regardé mes feuilletons préférés pour me changer des idées.
Catalina : à 17 heures 00' sur novels TV.
Cette semaine je ne pas regardé Mehek sur zee magic parce que le larme du paradis est devenue vraiment superbe sur novelas TV à 18 heures 00'
Secrets de famille : à 19 heures sur novelas TV.
Après ça je mets Syfy pour regarder Flash !
Avec ce mode confinement , je ne pas pu encore revoir mes notes , je veux commencer à le faire ce lundi.
________________
Seigneur aide nous à s'en sortir contre cette épidémie 🙏🙏🙌🙌
À suivre...