Dieu écoute les prières des vos enfants🙏🙏🙏
INFOS.
Le Zimbabwe signale un premier cas d'infecter.
Les habitants de Californie en confinement (gouverneur )
Les Etats-Unis suspendent la délivrance des visas ordinaire dans le monde .
New-York décrète l'arrête de toute activité non essentielle, interdit de rassemblements.
Trump dit ne pas envisager de confinement pour l'ensemble des États-Unis .
Le président tunisien annonce un confinement général du pays .
Fermeture partielle de la frontière mexicaine avec les États-Unis (officiel)
149 nouveaux décès ben Iran , le bilan officiel monte à 1433 morts.
Couvre-feu ce week-end au srl Lanka .
Bond du nombre de décès en Belgique plus de 2000 cas recensés ( officiel)
L'Espagne passe la barre de 1000 morts ( autorités )
Frontières fermées en Belgique sauf pour le fret ou motif "essentiel" officiel
Si l'UE laisse tomber l'Italie , elle ne s'en relèvera pas.( Maire )
URGENT
627 Morts sur un jour en Italie , 4032 au total (officiel)
130000 français sont bloquées à l'étranger (ministre)
Je souhaite que nous laissons les marchés ouverts , mais cela va dépendre du comportement de chacun : du Bruno le Maire.
Le parlement français adopte définitivement le volet financier des mesures d'urgence.
Ambassadeur de France en Tunisie à France 24: tous résidents en France doivent quitter le territoire tunisien au plus tard ce vendredi 20 Mars.
France : fermeture des volés sur berges, de l'esplanade des invalides du Champ-de-Mars pour le week-end.
France: la prolongation du confinement est "probable" (gouvernement)
L'UE annonce une suspension inédite de règle de discipline budgétaire.
À suivre...
_______________
Mon Dieu , je sais que vous êtes là , alors je laisse tout en train vos sainte mains.🙏🙏