chapitre (28)

3 0 0
                                    

Jeudi le 30 avril 2020

y a toujours beaucoup de morts jusqu'à maintenant !

Plus de 230.000 morts dans le monde .

Seigneur avec tout ce cas je ne sais plus quoi pensé ni quoi dire!

Aux infos , ils ont dit que l'école est repoussé jusqu'au mois de septembre .

Alors on doit rester à la maison pendant 6 mois encore !😱

Pour nos diplômes , mon Dieu s'il vous plaît aidé nous!

Rester à la maison pendant six(6) mois en confinement , les gens ne vont plus mourir du covid-19 , mais plus d'ennuis et de manque des choses à faire oui!!!

En Europe les gens meurts comme des mouches, avoir tout ça ! Me gèle le sang .

En Afrique pas tellement des morts !! Précisément en R.D.C
Y a 345 cas déjà confinement depuis l'apparition de la pandémie.

Aujourd'hui ce la finalement de catalina saison 2 , la fin est vraiment mouvementé bah finalement la police n'a pas pu capturé l'assassin .

Les larmes du paradis , je regarde plus ça ! Parce que novelas a remit les anciennes épisodes , avec cette pandémie ils n'ont pas pu finir la traduction de 50 dernières épisodes en français.

Hier c'était la finale de secrets de famille  j'ai vraiment aimé comment ils ont tournés leur série , mais la fin était pas vraiment comme j'ai l'espérer .

Oufff et moi qui croyais que novelas TV allait nous mettres la doña saison 2 , ma ils ont tout gâchés avec l'ancienne série de fatmagul .

À 20 heures 00 ils mettent déjà une ancienne série que personne aime encore , au nom de l'amour!

Donc en tatol nous avons déjà trois série déjà regardés sur novelas!

Le confinement est devenu encore plus pure car y a plus de bonnes choses pour nous distraires à la maison.

Ah oui zee magic lui aussi a fait pareil avec ces séries, cette pandémie est vraiment tout gâché.😞😞😞
______________
Ah!! Les amis avec cette pandémie j'ai manque des mots. Restons fort! Dieu est avec nous!

              À suivre...

Coronavirus(COVID-19)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant