Quelques rumeurs qui circulent sur le coronavirus!
Depuis que cette épidémie de COVID-19 est arrivé dans le monde, la plupart des gens disent que ce la fin du monde!
Alors à chaque fois qu'ils disent ça je reste toujours bouche bée!
Aujourd'hui y a une personne qui a dit que Dieu est en colère à cause de tout ce qu'on fait de nos jours!
NB: il a insisté est a dit , je crois qu'il y a trop de morts en Europe parce que ce sont eux qui pêchent vraiment beaucoup surtout au États-Unis ce pourquoi il y a trop de morts là-bas!
Là je me suis dit qu'il n'avait peut-être pas tort!
Il donne l'exemple de: l'effet qu'ils puissent acceptent que les hommes puissent se marié et qu'ils forment un couple!
L'effet qu'un homme puisse changer son sexe et qu'il puisse devenir une femme !
L'effet que de se promené toute nu devant les gens!
L'effet que les femmes puissent se mettre en couple !
Et pour finir dans certaines pays eux arrivent à respecter certaines choses ce pour ça qu'ils sont épargnés !
Il a cité plusieurs exemples et qu'à cause de tout ça Dieu est vraiment fâché et qu'on doit changer !
Sur facebook les gens publient que toute ces masques qui sont en train de faire sont infectés par le COVID-19 , Ils ont envie d'envoyer ça en R.D.C. pour qu'ils puissent y avoir de morts et qu'on soient à l'égalité !
__________________
À propos de tout ça !
Moi je pense que ce ne pas la fin du monde!Je dis toujours que cette épidémie de covid-19 va finir et que tout ça va être qu'un mauvais souvenir !
À propos de tout ces gens qui sont des homosexuels ou toute ces femmes qui sont de lesbianisme , tout ce que je peux dire , je suis personne pour leurs juger !
Tout ce qu'ils font ce leur propre vie!
Chacun a le droit de faire ce qu'il veut dans sa vie surtout ci il trouve que ça lui rend heureux ou heureuse !
Chacun est le mettre de sa vie!
Moi ! Max Iyema , je suis une personne normal comme chacun d'entre vous! Alors j'ai ne pas réponse à tout!
Ce que je peux dire Dieu est le seul à savoir tout ça !
Alors les amis(e) ci vous avez , vous aussi quelques réponses pour ce chapitre , je serai ravi de voir votre théorie dans le commentaire !
Que Dieu nous garde!🙏🙏🙌🙌
Je vous aime tous 😘😘😘
À suivre...