Bonjour ! Premièrement Merci! Seigneur pour tout 🙏🙏🙌🙌.
Aujourd'hui les amis(e) je vous apporte que des bonnes nouvelles , comme je l'avais déjà dit : Dieu est avec nous ! Je sais qu'il va nous aidés à faire face à cette épidémie de COVID-19.
Dieu commence à faire ces oeuvres !🙌🙏
(Covid-19) Chine: le traitement de MTC s'avère efficace pour plus de 90 ℅ des patients atteints de covid-19 sur la partie continale.
Wuhan , 23 Mars (xindua ) selon une observation clinique , la médecine traditionnelle chinoise (MTC) s'est avérée efficace dans le traitement de 90℅ de tous le cas confirmés de covid-19 sur la partie continentale de la Chine.
Cas confirmés sur la partie de l'administration nationale de la MTC , lors d'une conférence de presse à wuhan , capitale de la province la plus durement touchée du Hubei.
Au Hubei , un traitement de MTC a été administré à 90,6 ℅ des patients atteints du covid-19.
Toutes les prescriptions de MTC ont efficacement soulagé les symptômes, ralenti l'évolution de la maladie, améliore le taux de guérison , réduit la mortalité et favorisé le rétablissement des patients , a déclaré Mme yu.
Coronavirus. Les États-Unis approuvent un traitement antipaludéen contre le covid-19.
Les États-Unis viennent d'approuver le recours à la chloroquine pour lutter contre le coronavirus.