Lui c'est Lee Félix mon demi-frère il est Rappeur et danseur principal d'un groupe de kpop appeler Straykids et il est spécialisé à être sniper et à la torture. Se qui fait un point en commun entre nous haha.... Il a 22ans et il me protège et s'occupe de moi comme un grand frère. Je l'aime vraiment de tout mon cœur car il a été une des seul personne a tenir a moi dans mon moment le plus dur de la vie. Maintenant on traîne souvent ensemble et faisons des sortie entre frères et sœurs. Il a une petite copine du nom de Hwang yiren elle est aussi idole kpop mais je ne sais pas de quelle agence, elle fait parti du groupe everglow, elle a 20ans et elle est au courant du deuxième métier de Félix mais depuis pas longtemps il a du attendre avant de lui accorder sa confiance il sont ensemble depuis 3ans. Il on un amour caché. Il est partie 1ans après moi et à forçait aussi Mina à partir d'après se qu'il m'ont raconter. Au début ils habitait ensemble puis il sont tout les deux devenus idole kpop. Voilà à quoi il ressemble :
Elle c'est Myoui Mina et oui comme vous avez pu le constater on a tout les trois une mère différente mais nous ne faisons pas attention à ce petit détail. Elle est chanteuse dans le groupe twice mais Mina n'est pas entièrement coréenne sa mère était japonaise. Actuellement elle a 21ans et elle est elle aussi agent secret mais elle est spécialisée en séduction et l'assassinat. Sa nous arrive de faire des missions tout les trois ensemble sans notre groupe. On nous surnomme les trois cœurs de glace car on est spécialisé dans des choses inhumaines, en même temps avec l'enfance qu'ont à vécu.... Mina est vraiment gentille même un peut trop des fous mais quand elle est énervée vous ferai mieux de quitter le pays parce que sa va Chauffer! Mina et assez coquette et c'est avec elle que je parle des problèmes de filles comme quand on était enfant. Parce que vous vous doutez bien que se n'est pas avec la mère que j'ai eu que j'allais parler de mes premières règles. Mina vit dans une grande villa avec les filles de son groupe. D'ailleurs je m'entend bien avec toute les filles, même que moi et le reste des itzy à ont des chambres attitré dans leur villa tellement on passe du temps ensemble. Ensuite Mina n'a pas de copain, elle a été brisé étant plus jeune même violenter par sont ex et ducoup elle ne fait plus confiance au mecs.... Voilà à quoi elle ressemble :Lui c'est I.N le frère de Yuna il est plutôt gros gamin des qu'on va quelque part avec lui on se fait virer juste après. Il a 20ans mais est plus grand que moi de 2mois il est chanteur dans le même groupe que mon frère et il est spécialiséa être sniper, dans la persuasion et la séduction même si il n'aime pas trop sa. I.N est du genre garçon qui aime être mignon au yeux des autres mais qui a une autre facette enfuis profondément en lui. Il peut jouer de ses charmes mais il n'aime pas sa. Il est célibataire si vous voulez savoir mais franchement on s'en fiche un peut. J'aurais bien aimer l'avoir comme plan cul mais c'est le frère de ma pote et on va dire qu'il y a un temps il m'aimer. Je ne sais pas si il m'aime toujours mais il me porte toujours de l'affection et moi je n'ai pas envie de le faire espérer. Malgré se que je montre comme expression je suis beaucoup attaché à mes amies et je n'aime pas que quelqu'un leur fasse du mal. Je n'ai pas envie de le briser en l'utilisant comme coup d'un soir.
Voilà
VOUS LISEZ
Real ITZY
FanfictionLes ITZY sont un groupe de kpop enfin..... C'est ce que vous pensez tous elles sont aussi la plus grande équipe d'agent secret n'eyant jamais exister de l'agence JYP.Elle se cache actuellement derrière leur statut d'idole mais un jour elle recevrons...