Chapitre 21: Drame

188 12 0
                                    


Journaliste :"nous ne connaissons pas l'identité de la personne ayant tuer cet homme mais la police est sur le coup. Il semblerait que le cadavre de cet homme appartient à la personne ayant mit le feux dans l'appartement du célèbre girlsband ITZY dans la soirée.
Les chanteuse vont bien et on étaient prit en charge par les pompiers. Je vais donc vous laissez avec mon collègue qui est sur le lieux où elles se trouvent."

Journaliste n°2: Bonjour à tous, nous nous trouvons sur les lieux de l'incendie actuellement. Tous l'immeuble à été évacuer car le feu c'est propagé dans exactement tout le couloir.
Il y a beaucoup de remue ménage je doit vous l'avouer car il y a beaucoup de célébrités ici même. En effet vous n'êtes pas sans savoir que cet immeuble est réservé au personne connue. Nous allons essayer de trouver quelqu'un à interviewer.

PDV Yeji

Je venais d'arriver sur les lieux et chercha les filles du regard.
J'étais en pleine recherche quand j'entendis plein de bruit. En me retournant je vit de milliers de journalistes courir vers moi.

Je partis en courant vers les ambulance suivie par les journalistes.

Je courrait à en perdre haleine, j'avais vraiment pas envie de témoigner surtout qu'ils remarqueront que je n'ai rien mais que j'étais sensé être dans l'apart au moment de l'incendie.

Quand je cru entendre les bruits des journalistes de plus en plus près de moi je me fit tirer dans une ambulance puis plaquer contre la porte de celle ci accompagnée d'une main sur ma joue.

Je releva les yeux et vit deux yeux de biche noir me toiser.

Il me mima un merveilleux "ta gueule" de ses lèvres puis enleva sa main de ma bouche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me mima un merveilleux "ta gueule" de ses lèvres puis enleva sa main de ma bouche.

Yeji*chuchote *:tu fous quoi ici ?

Jungkook :tu sais vachement ce que ve dire ta gueule.

Yeji:j'ai pas le temps pour ça ! Réponds à ma question.

Jungkook :je te signale que j'habite ici.

Yeji:ah ouais.

Je souffla en passant ma main dans mes cheveux puis me releva et je vis Lia assit sur le brancard de l'ambulance.

Je couru la prendre dans mes bras.

Yeji:qu'est ce que tu fous dans cette ambulance?

Lia:j'étais au parc avec Tae, on promenais les chien puis je me suis fouler le poignet et en arrivant ici taehyung ma direct conduit dans une ambulance sans me laisser le temps de savoir ce qui c'est passer. Il c'est passé quoi d'ailleurs?

Real ITZYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant