Chapitre 9 : Fête Foraine

203 13 1
                                    

Je me retourna et vie ma cher sœur "adoptive"

Yeji :Qu'est ce que tu fait la IU ?

IU:nan mais la blague ! Et toi tu fait quoi sur mon mec ?

Yeji:je t'avais dit que t'avais besoin de lunettes. Y a plus de place.

IU: et alors pourquoi tu t'assoie sur mon jungkook ?

Yeji:je parle plus à hyunjin.

Hyunjin :QUOI !?

JK: Mais tkt pas bébé elle va s'enlever.

IU:OUI bah maintenant.

Yeji :j'ai pas fini de manger.

IU :!?

Félix :vient sur moi yeji.

Je me leva et courru sur félix. Vous le savez pas mais il est très confortable.

JK:bref qu'est ce que tu fait la bébé.

Yeji:pff bébé.

IU:quoi ? T'est jalouse ?

Yeji:nan mais a ce que je sache t'est pas sortie de son vagin.

Jungkook et IU fermerent leur gueule tandit que tout le monde a la table se retenait de rire et que moi je déguster ma bouffe.

IU:heum.... JYP ma dit de vous dire que demain nous allons au parc d'attraction. C'est pour le vlog.

Jimin:mais comment JYP sais qu'ont est ici.

IU: et bin on a-

Yeji:je lui est envoyé un message !

Jimin: d'accord....

Quel boulet celle là.... Elle a faillit balancer qu'ont avez des puce GPS implanter dans le corps. De toute façon c'est pas un scoop. C'est une bouffonne née.

Ryu:bref nous on vas y aller avec les filles. On est épuisées et demain il va falloir se lever tôt.

Yeji/lia:quoi ? NON !?

Lia: en plus j'ai encore faim ! 😭😭😭

IU: tss sa m'étonne pas vu son poids.

A peine cette phrase entendu que je me dirigea vers IU et la plaqua sur la table.

Yeji: retraite Lia de grosse. Et je vais te faire bouffer ta langue. Compris ?

IU:haha t'osera jamais faire un truc pareil en public.

J'allais répliqué quand je vit du coca se renverser sur sa gueule de pute.
Je releva la tête et vit Jeongin avec un sourire d'ange.

Jeongin :tu la mérité sale chienne.

Je commença à rigoler quand hyunjin me prit par la taille et me recula d'IU.

Je vit Jungkook venir vers elle paniqué et me regarda moi et Jeongin qui lui était soutenue par Félix d'un regard noir.

HK:mais t'est malade!?

Yeji:retraite moi de malade et on va voir  qui va se retrouver à l'hôpital.

Lia elle était entrain de se faire retenir par Ryu, elle était entrain de faire une crise d'humeur à cause de l'insulte d'IU.

IU:je te l'ai dit Jungkook elle est dangereuse.

La c'était le mot de trop je leva mes pieds en l'air se qui était facile vu que hyunjin me porter. Et la poussa au niveau du ventre grâce à eu. Et elle finit sur la table et sur le reste de bouffe.

Real ITZYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant