Chapitre 11:Lily Chee

175 13 0
                                    

Je me retrouva parterre avec une masse non identifié sur moi. Les garde du corps dégagerent cette masse et je me releva un peut sonner.

En fermant les yeux j'entendis ceci.

??? :LÂCHER MOI BANDE DE POUPÉE EN FZR ! TSS VOUS SAVEZ RIEN FAIRE À PART FAIRE CHIER LE MONDE!
MDR VOUS ÊTES TELLEMENT PLUS HABITUÉ À LA VIE SOCIALE QUE VOUS NE PARLEZ PLUS BANDE DE CONS.

Yeji*toujour les yeux fermés *:lâcher la...

IU:quoi !? T'est malade ?! Et si c'était une folle !

Yeji:ai dit lâcher la ! Elle a le droit d'être ici.

GDC:très bien...

Il la lâcha et elle avança vers moi en balançant ses cheveux dans la face d'UI

Elle s'arrêta à quelque pas de moi.

Yeji:sa fait longtemps....

Lily:.... Pas assez à mon goût....

On se regarda puis elle me sauta dans les bras et moi je commença à rigoler.

Yeji:je suis contente de te voir Lily.

Lily:pareil grande sœur.

Lia:GRANDE SŒUR !?

Yeji: je vous présente Lily je l'ai sauvé quand elle se faisait agresser et depuis on est proche comme des sœurs.

Lily:salut !

Yeji:Lily je te présente les ITZY.

En montrant les filles du doigt.

Lily:salut ! Yeji ma beaucoup parlé de vous !

ITZY :salut.

Yeji:les BTS.

Lily les regarda je lui avait dit car enfaite lily est une stagiaire agent secret et comme tout le monde elle fait son stage à l'étranger.

Lily:salut....

Yeji:et enfin IU.

IU:Bonjour.

Lily:Aurevoir.

Enfaite lily connais très bien IU et inversement. Elles ce détestent car IU à toujour était méprisante envers elle.

Je vit Taehyung et J-hope se marrer et Suga se retenir.

Lily:bref yeji sa te dit de venir voir ma mère ? Elle avait envie de parler de quelque chose avec toi.

Yeji:hmm je viendrais la voir quand on partira car même si on est en vacances on a des vlogs à tournés.

Lily:oki ! Bon moi faut que j'y aille je suis parti en rabe enfaite haha.

Yeji:aish lily !

Lily:de toute façon je réussirais grâce à toi.

Yeji:....

Lily:tu vois tu nie pas.

Yeji :vas y dégage.

Lily :aller salut tout le monde ! À jamais UI !

IU:C'est IU pas UI! Espèce d'insolente.

Lily:je m'en bas les ovaires pétasse !

Et elle parti.

Je me dirigea vers la sortie de l'aéroport ou un énorme bus nous attendait.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Real ITZYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant