Chapitre 1:rencontre non prévu

350 23 3
                                    

PDV  YEJI

Staff:vous êtes prêtes les filles dans 10 minutes vous montez en scène.

Itzy:OUI !!!

Nous somme actuellement dans les coulisse prête à monter sur scène pour notre prestation au MMA 2019.
On est assez stresser car c'est la première fois qu'ont va performer devant d'autres idoles. Franchement le stresse monte de plus en plus mais on ne doit pas flanché et surtout nous concentrer sur notre mission. Attraper les BTS entrain de faire quelques chose d'illégal. Bref les 10 minute son terminé sa va commencer!

PDV BTS
(pendant la prestation)

Jimin:Oh putain ! C'est qui ces filles !!
Elles sont bonasse!

Tae:ouais je te le fait pas dire !

Jin:on est pas la pour trouver de nouveaux plan cul alors fermer la !

Jimin:oh c'est bon ! Jungkook t'en pense quoi ?

Jungkook:je sais pas, je les sens pas.

Namjoon se retourna intéressé.

Namjoon: qu'est ce qui te fait dire sa ?

Jungkook :elle on l'air fausse regarder leur visage. Elle cache une autre identité.

Suga:franchement est ce qu'ont est mieux ?

Jin:suga a raison et puis tout les idoles cache leur jeux.

Jungkook :oui mais elle vienne de chez JYPentrainement.

J-hope:et sa recommence.

Jungkook :je vous le dit JYP nous cache quelque chose et puis c'est pas pour rien si le boss nous a dit de se méfier d'eux nan ?

J-hope:tu pense vraiment que ces meuf ou encore les twice peuvent nous faire quelque chose ?

Tae:je te penser pas féministe hobi.

J-hope :Ta gueule gamin !

Jungkook :ne les sous-estime pas. On ne l'ai connais pas.

J-hope : pfff.... Pour toi de toute façon tout le monde est louche.

Jimin: de toute façon louche ou pas. Sa ne m'empêchera pas d'en mettre une dans mon lit!

Tae:ta l'air d'eter.

Jimin:oh oui ! Je me suis fait presque toute les filles de la mafia. Maintenant je me lasse des criminelle. Tu devrais en choisir une aussi taetae.

Tae:mouais je sais pas, je vais y réfléchir.

Jimin:OMG ELLE A FAIT UN MINI TWERK !!! C'EST BON C'EST ELLE QUE JE VEUX.

Jin*en frappant la tête de Jimin *:Nan mais tu te croit ou ? Arrête de crier comme sa surtout pour dire des connerie comme sa!

Real ITZYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant