Chapitre 16: Amitié

178 11 1
                                    

PDV Jungkook

RM:Bon.... Suga, localisé le téléphone à IU, j-hope va préparer la voiture, Jin prépare un trousse de premier secours, moi je vais essayer de trouver un plan et préparer quelques armes. La maknae line, contacter les filles...

Jimin:mais on va pas leur dire que IU et Yeji se sont fait kidnapper comme même ?

RM:si pourquoi ?

Jimin : yeji est leur amies !

Suga: elles seront mieux garder leur sang froid que nous, si sa ce trouve elles ont aussi été contacté par le mec à travers yeji et la elle sont déjà en chemin pour les libérer.

RM: bon on a pas le temps dépécher vous !

La hyungs line sortie et je me retourna vers Taehyung pour voir se que Lia lui a dit. Mais avant même que je parle il me montra le téléphone

 Mais avant même que je parle il me montra le téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jk:Qu'est ce qu'ont fait ?

Tae: rejoignons hoseok et allons chercher les deux imbéciles.

Jk:je te permet pas de les appeler comme ça !

Tae:dit donc tu te serais pas un peut trop rapprocher de IU ?

Jimin:et tu n'aurais pas quelques sentiments pour la petite yeji ?

Jk:n'importe quoi ! IU je vais la briser et Yeji c'est qu'une pute.

Jimin et Tae échangerent un regard avant d'ausser les épaules et de sortir rejoindre hoseok.

Je les rejoignit et une fois tous prêts on démarra pour aller chercher Yeji et IU.

PDV Yeji

??? :tu a bien changé.... Yeji

Il enleva sa cagoule et ce que je vit me laissa sans voix.

IU: y-yeji.... Q-qui-est ce ?

??? :Oh tu n'a même pas montré à ta famille adoptive à quoi ton papa chérie ressemble ?

Yeji: tu.n'est.pas.mon.papa.chérie.

Père: ah oui ? Tu préfères géniteur ?

Yeji: même ce mot me dégoute

Père : ON NE PARLE PAS COMME ÇA À SONT PÈRE?!

Real ITZYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant