Chapitre 5

121 6 13
                                    

          C'est la fête chez les héros : ils réussirent à sauver la mère de Todoroki . Pour eux c'est fini ils ont gagné enfin chez les élèves et Present Mic vu qu'il 15 ans d'age mentale . Pour éviter un autre kidnapping : des intenats pour la famille des élèves ont été créés .Pour l'alliance ce n'est pas une défaite , ils n'ont ni gagné la bataille et encore moins la future guerre .

_ Fuyumi : Bon bah à plus !

       L'alliance avez perdu 3 de ses acolites . Mais on ne perd jamais chez les villains car All For One a toujours des alliés . Et justement Black Mist les téléporte : Il y a une  jeune fille bizzare et une autre qui a l'air d'avoir 15 .

        La 1ère s'appelle Miu Garaki :

XANA c'est son nom de code j'ai fait le dessin vous le trouvez comment ?Et la 2ème n'est autre que la fille d'All For One : Izumi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

XANA c'est son nom de code j'ai fait le dessin vous le trouvez comment ?
Et la 2ème n'est autre que la fille d'All For One : Izumi .

         L'alliance ne savait pas que le big boss avait une fille !?!? Ils se questionnent sur elle et le fait que le chef avait caché ce secret .

_ Tomura : Vous me les brisez ! C'est la fille du professeur et alors ?

_ Magnet : Tu parle comme si tu la connais ?!

_ Izumi : Oui ! On est frères .

_ Toga : Vous êtes frères !!!!!!

_ Miu : Oui ils l'ont toujours êtes.

_ Dabi : Mais sinon que se qui t'es arrivé ?

_ Miu : Demande le mec avec des bouts de viandes collés avec des agraffes .

_ Mr Comprss : Nous sommes serieux .

_ Miu : Et bien j'ai pas envie d'en parler , Pourquoi papa m'envoie dans une équipe pareille !

_ Spinner : T'es aussi sa soeur ?

_ Miu : Non mon père est le createur des Brainless . Le cerveau de l'équipe .

        Après une longue discution les 2 nouvelles partent en direction de leur chambres . " Jamais je ne leurs dirais , jamais je leurs dirais pourquoi je suis comme ça " Se dit Miu elle ne voulait pas leur dire que les fils qu'elle a sont des circuits bio-éléctriques . Un flachback douloureux lui revient à l'ésprit .

Flachback :       Pdv  Miu

       Je n'avait que 5 ans ; et je ne voulais pas mourir . Il y a eu une catastrophe et je fais partie des victimes . Soudain je le vois , un héros fort . Je suis sauvée !

_ Moi : A l'aide !

             Ma voix était faible mais j'éspère ; je veux revoir ma maman et mon papa . Je recommence mais cette fois-ci : un batiment s'effondre sur moi . Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! J'ai mal  ! Je je sens plus ma jambe et ma main . Maman , papa j'ai peur  ! je pleure . Je veux vous voir  . Maman

_ Moi : A L'AIDE !!!!!!

        Il ne vient pas ?! Pourquoi ?!

_ Maman : Miu !!!!

_ Papa : Mon coeur , où est-tu ?

_ Moi : Maman ! Papa ! Je suis là

        Pitié il ont entendu . Ils Ils arrivent par içi . Mon papa c'est le meilleur il une super ouie . Quoi ? Pourquoi il les arrêtent ? Le super héros qui n'est pas venu me sauver empeche mon papa et ma maman de venir . Soudain , il vient . Oui ! Mais qu'....

_ Maman et papa : Miu !!!

        Je lève les yeux et.... . Mon oeil ! Je resens plus rien ..... je me lache .

_ Maman et papa : MIU !!!!!

      Les dernières paroles que j'ai entendu . Mais je ne sais par quel miracle on m'a sauvée . Je me réveille dans une chambre toute blanche .

_ ?? : Bonjour mon enfant !

_ Moi : B Bonjour ..

_ ?? : Comment t'appelles-tu ?

_ Moi : M Maman me dit de ne pas parler aux inconnus .

_ ?? : Oh je vois ; et tu te souviens de quellques choses ?

_ Moi : Non . Et vous qui êtes-vous ?

_ ?? : Je ne peux pas te dire .

_ Moi : Pourquoi ?

_ ?? : Moi aussi ma chère mère m'interdit de dire mon nom .

_ Moi : Je suis où ?

_ ?? : Tu es chez moi

_ Moi : Et où est chez vous ?

_ ?? : Tu es vraiement curieuse . Nous sommes en Amérique .

_ Moi : Et où est l'Amérique ?

_ ?? : Ahh très loin de chez toi .

_ Moi : Merci beaucoup mais je dois partir pour voir ma maman et mon papa .

_ ?? : Ecoute ça .

_ Télé : 16: 30 au japon . Hier un seisme de 12 degret sur l'échele de Mircali a détruit la majorité de la ville de Kobe . Le bilan est très lord : Plus de 293 428 personnes mortes et 2 592 bléssés . Parmi les personnes mortes nous retrouvent ....... Et le couple Nashi et leur  fille .

         Il éteint la télé . Maman ! Papa ! Ils ils sont morts ?! Non impossible . Je cours vers lui et le sers .

_ Moi : Non c'est faux ! Elle elle a dit que je suis morte mais c'est faux .

_ ?? : Non tu es vraiement morte mais je t'a rammené à la vie . Regarde-toi !

          Je me regarde et je vois des traits gris , bleus , rouges , jaunes etc . Mais il m'arrive quoi ?

_ ?? : Je t'ai sauvé et reparé . Tu avait perdu l'oeil gauche le bras gauche et la jambe droite ansi que plusieurs bléssures . Je ne m'occupe pas de toi pour rien , je suis l'ami de ton père .

FIN FLACHBACK

Depuis , elle a compris ; compris que les héros ne sont que des charlatents . Il sont la cause de sa mort et celle de ses parents . Mais maintenant , elle va se vanger . Depuis qu'elle a perdu son humanité et qu'elle est devenue un ciborg elle a un alter ou plutôt une mise à jour . Un Alter parfait .

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!

NDA : C'est cette scène la 1ère apparition d'All Might :


Quand tu lis ou écrit ça avec les OST tristes de My Hero Academia tu veux juste :

All for us (DAD FOR ONE ) + multishipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant