Chapitre 10

71 6 9
                                    

_ Aizawa : Alors ?

_ Mandalay : Ils.....Ils

           ( Que va t-il se passé vous le découvrirez après la pub)

_ Mandalay : Ils ....Ils .... Ils

_  Katsuki : Bordel accouche ! Et pourquoi t'es tombé comme une merde ?

_ Mandalay : Tous les pro et vous 2 en privé .

En privé :

_ Mandalay : Et bien vous vous avez tout oublié . Tous ce que vous avez vécu ...est...est faux . Sauf a partir du tas de slime . All for one a surement utilisé un de ses nombreux alters sur vous pour bloquer vous souvenirs et essayer de faire des nouveaux .

_ Deku/Bakugo : Quoi ?!?!

       C'est la triste vérité qui est  révélée aux 2 élèves . Comment ont-ils...Vecu ? Et la relation entre les 2 était-elle la même ou avait-elle changée ? Il ne dirent rien aux autres élèves .

       Midoriya Izuku part avoir directelent des infos auprès de la ligue . Après tout , il avait un ami . Enfin une amie .

      Arrivé dans sa chambre , deku prend son téléphone et appelle quelqu'un .

Deku : "Allo ? "

??? :         "Allo ?"

Deku :   "Izumi , c'est moi"

Izumi"Salut , comment ça va ?"

Deku : " Tu peux venir ? Va falloir qu'on parle "

Izumi :" J...J'arrive "

         Comment Midoriya a fait pour se retrouver avec une amie pareille . Non seulement elle fait partie de l'alliance ; mais pire c'était la fille du plus grand super villain : ALL FOR ONE .

_ Izumi : Salut alors ?

TRANSITION

_ Itsuka : Tu m'a tellement manqué

_ Ibara : Nous sommes tous heureux de te revoir comme avant .

_ Neito : Oui

_ Awase : Si t'as un problème dit-le  . On est tes amis . Donc la prochaine fois parle nous de ça .

_ Tetsutetsu : Ok Bro .

_ Neito : Dit Tetsutetsu ,on peut parler en privé ?

       Les deux garçons  se dérigent vers la chambre du blond . Arrivé dans sa chambre ce dernier ferme la porte et pousse son camarade .

_ Tetsutetsu : Tu fous quoi ? C'est pas véril .

_ Neito : Ecoute-moi bien ! Itsuka est mienne . Alors ne taproche plus d'elle  , c'est compris ?

_ Tetsutetsu : Déjà elle est pas tienne . Ensuite , que le meilleur gagne .

      5 MINUTES PLUS TARD :

_ Itsuka : Hey Tetsutetsu ! Je vais voir mon amie Yaomomo en 1-A . Donc si le prof demande t....

_ Tetsutetsu : Je viens avec toi . Moi aussi j'allais voir Kirishima .

All for us (DAD FOR ONE ) + multishipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant