Chapitre 7

81 7 14
                                    

_ Kyoka : Salut tout l'monde !

_ Denki : Salut !

_ Kyoka : Au faite où est Momo ?

_ Tenya : Bonjour ! Pour Yaoyorozu , elle a la grippe et elle ne voulais pas nous contaminer .

_ Aizawa : Debout les momes ! Vous avez cours .

_ Tout le monde : On est en vacances !!!

_ Aizawa : Je sais . Mais le proviseur veut ajouter des cours pour renforser les élèves . Surtout vous .

Ellipse des cours :

        Tout les cours étaient finis . Hitoshi  Shinso retourne à l'internat . Encore une journée ennuyeuse  se dit-il  . Soudain , il sent une main l'attirer vers un angle mort . Il découvre quelques membres de l'alliance . " Que faire ? Pas le temps de réfléchir "

_ Hitoshi : Que faites-vous ici ?

      Aucune réponses , il avaient surement vu le championnat et on déduient sa faiblesse . En quelques minutes ils réussissent à le capturer . Un garçon virile était passé par là . Il y avait une bonne distance entre les deux . Mais quand il vit le violet se faire asspirer vers le coin . Il courut pour l'aider .

_ Spinner : Y a un genneur qui arrive .

_ Tomura : Occupe-toi de lui .

_ Tetsutetsu : Qui est là ?

      Boom ! Avant que le garçon metallique n'est le temps d'activer son alter ; Spinner l'assoma . Ils se font alors téléporter par Black Mist .

Transition :

       Les élèves se retrouvent dans le QG des villains . Tous les membres de l'alliance était present de Balck Mist à All For One . Ils sentaient tous les 2 la peur , se retrouver devant le symbole du mal leur fait frissoner .

_ All For One : Bonjour chèrs élèves , nous attandions une visite mais d'un seul d'entre vous . Je parle de toi : Hitoshi Shinso .

_ Black Mist : Mais tu t'as ajouté à la liste Tetsutetsu Tetsutetsu .

_ Tomura : Alors fermez là tous les 2 sinon c'est la mort .

_ Hitoshi : J'me fous d'la mort !!!

_ Tetsutetsu : Ouais !!!!!!

_ Hitoshi : maintenant détachez-nous !

_ Tomura : Tu t'fishes de nous ?

_ Hitoshi : Mais j'ai utilisé mon alter .

_ Xana : Voici un collier inhibiteur qui permet d'arrêter un alter . Et nous avons besoin de toi Shinso .

_ Hitoshi / Tetsutetsu : On s'fishe de la mort !

_ All For One : Mais qui a dit que c'est vous qui allez mourir .

         Black Mist téléporta 2 jeunes filles ; des lycéennes de l'academie Yuei . Il y avait l'élève de 1-A soi disant malade : Momo Yaoyorozu . Et une élève en filière assistance : Mei Hatsume . Toutes les 2 attachées ne pouvant ni bouger ni appeller à l'aide . Les garçons avaient compris que pour leurs éviter la mort , Ils devront se taire et obéir aveglemment aux ordres des villains . Les colliers inhibiteurs étaient dur à créés , le materiel utilisé est rare à trouver , et il est dificile à manipuler . C'est pour ça que Miu a besoin de Momo et Mei . L'une créera la matière et l'autre aidera à la fabrication . Mais pour les faire travailler , rien de mieux que l'alter d'Hitoshi Shinso . Yuei a un système informatique diverse et très grand . Permetant à Miu de se connecter au serveur et de surveiller les 2 élèves . Son alter n'est autre que Pixel . Il lui permet d'être une sorte de machine humaine , de se connecter à tout appareil électronique , d'en prendre possession , de se connecter , de pirater , des information infini grâce à Wikipedia et même de se téléporter d'un écran à un autre . Mais ça , elle l'a découvert en essayant d'améliorer son alter .   Le plan marche à la perfection .

FLASHBACK :

_ Xana : Bien voici mon plan: Les super héros posent problème avec leur grande maîtrise de leurs alters . J'ai réussi à créer un prototipe que voici . Le problème c'est que le materiel que j'ai utilisé est bio-nano-éléctrique . Et il est très rare . On plus je ne sais pas le maîtriser  . Et la filière assistance de l'établissement Yuei est maitre de sa fabrication . Mon plan est d'utilisé l'alter de la fille de 1-A Momo Yaoyorozu pour l'avoir . Et un autre élève en filière assistance .

_ Black Mist : Puis-je suggérer ?

_ Xana : Toute nouvelle information est la bienvenue .

_ B.M : Il y a cette élève en filière assistance connue pour ces nombreuses invotions . Mei Hatsume .

_ Tomura : Ah oui ! l'autre mioche qui nous a mit des bâtons dans les roues . Bonne idée Black Mist .

_ Dabi : Et elles vont accépter comme ça ?! Sérieux?!

_ Xana : Nous alons aussi kidnapper Hitoshi Shinso . Grâce à son alter il va obliger les 2 autres à travailler .

_ Magnet : Mais le lycée va se rendre compte . Non ?

_ Xana : C'est là que l'alter de Twice rentre en jeu .

FIN DU FLASHBACK :

_ All For One : Nous vous laissons la libérté de partir , après avoir mis les filles au travail . Vous serez surveiller tout le temps . Alors , ne faîtes pas les malins .

All for us (DAD FOR ONE ) + multishipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant