Le lendemain :
_ All Might : Midoriya shonen ! Puis-je te parler un instant ?
_ Deku :Bien sûr All Might .
_ Bakugo : J'arrive .
_ Deku : Ka...Katchan ?! Mais.... Je....
_ All Might : Il a le droit .
TRANSITION :
_ All Might : Midoriya shonen que se qui te prends ???
_ Deku : Quoi ?
_ Bakugo : La ferme sale nerd ! On sait que tu traine avec l'autre merde .
_ Deku : Mais de qui vous parlez ?
_Bakugo : De la putain de fille du putain de Big Boss !
_ Deku : Je ...Je ...
_ All Might : Midoriya shonen , on ne peut pas lui faire confiance .
_ Deku : Mais , elle m'a sauvé et en plus on est amis .
_ All Might : Ne sois pas naif . Elle t'utilise .
_ Deku : Mais................
_ All Might : Midoriya , on ne peut pas faire confiance à l'ennemi . Bakugo , pourrait-tu sortir ?
_ Bakugo : Tch ! sort
_ All Might : Midoriya , je t'ai dit que le fait d'avoir le One For All est aterme battre le All For One . All For One et All For Me sont tous les deux le mal incarné . On ne peut pas leurs faire confiance . Qui sait si elle ne fait que récolter des informations . Tu comprends ????? Bakugo a bien fait de me prévenir .
_ Deku : C'est Katchan qui vous l'a dit ?!
_ All Might : Oui , pourquoi ?
Tout d'un coup , Izuku ; l'ange tout mignon de la 1-A ; se transforme en la réincarnation de satan lui même . Il fut pris d'une colère énorme . Il rageait , il était plus le même . Il courrut vers le salon où se trouvé son camarade .
_ Deku : KATCHAN ESPECE D'ENCULE !!! J'VAIS TE BUTER SALOPRIE D'CONNARD !!!!! SHITTY FUCKER DE MES DEUX !!!!! RAMMENE TON TROU DE CUL , BORDEL DE MERDE!!!!!! ******** **** ******* ****** **** ******** !!!!!! ****** *** !!!!! ****** *** *** ****** !!!!!
Tout le monde était choqué . Midoriya Izuku qui dissait ça ?! Ils se gifflèrent tous pour vérifier si ils ne rêvaient pas . Mais , ils avaient en même temps peur . Peur de Izuku . Ses vennes étaient devenu rouge foncé voir noir . Ses yeux étaient d'un rouge sang qui fait entre-voir les ténébres , l'enfer et la mort . Son aura était si monstrueuse que comparé à la sienne , l'aura d'Aizawa était une fourmie face à un éléphant . Puis d'un coup il retrouva ses ésprits et s'evanouie . On l'omenna à l'infirmerie . Il fut rétablit .
_ Deku : Je suis à l'inférmerie ? Il s'est passé quoi ?
_ Uraraka : Tu vas bien deku ?
_ Kirishima : Rien de cassé ?
_ Deku : Mais que s'est-t-il passé ?!?!?!?!?!?!
_ Tsuyu : tu nous as fait peur . Tu t'es énérvé et d'un coup tu t'es mis à gueler . Croa .
_ Momo : Tu te sens mieux maintenant ?
_ Rikido : Tu vas mieux ?
_ Fumikage : Les ténébres se sont-t-ils envolés ?
_ Deku :Oui je vais bien . Attends Tsuyu tu as dit gueler ?!
_ Mezo : Oui !
_ Denki : Même Bakugo ne dit pas des truc pareil .