La voix de Fleur résonna depuis le salon et Lucy ,dans sa chambre, se dépécha de perfectionner son apparence. Elle attrapa les deux longues mèches auburn encerclants son visage et les attacha à l'arrière de son crâne avec un jolie ruban rose saumon.
La rousse se regarda une dernière fois dans le miroir accroché au dessus de son vieux bureau et se décida finalement à appliquer un léger rouge à lèvres mate sur ses lèvres. Le maquillage n'était pas vraiment une de ses coutûmes, la jeune fille se préférant au naturel. Mais, pour les grandes occasions, elle appréçiait passer du temps à cette activité.
La voix de sa marraine hurla le nom de ses maintenant trois enfants à charge et Lucy, après avoir passé son sac à main noir, autrement dit, son seul et unique sac à main sur l'épaule, s'empressa de rejoindre le reste de la famille Weasley-Delacour dans le salon.
Fleur, Bill et Dominique patientaient devant la porte, la mère de famille rouspètant qu'ils allaient arriver les dernier.
La jeune blonde sauta littéralement sur sa meilleure amie en la voyant arriver aussi apprêté.
-Tu es magnifique ! Ta robe te va si bien ! S'exclama t-elle avec entrain
Lucy haussa les épaules en esquissant un faible sourire.
-C'est juste une simple robe-pull tu sais ça ?
Dominique ignora sa remarque et plaça plusieurs mèches de ses cheveux auburn sur le devant de l'épaule de son amie.
-Le beige est vraiment une couleur qui te va à ravir... Soupira la blonde, songeuse.
Bill derrière, se mit à sourire, attendrit
-Elle n'a pas tord...
Pour sa part, Dominique était vêtu d'une combi-short dorée magnifiquement coupée et ses cheveux étaient élégament relevés en un splendide chignon digne d'un compte de fée, laissant quelques mèches préalablement bouclés venir encadrer son beau visage clair.
Fleur portait une petit robe noir on ne peut plus simple et Bill un costume comme ceux qu'il porte habituellement au travail, bien que celui ci plus fantaisiste.
La femme vélane hurla de plein poumon le nom de son fils toujours manquant à l'appel.
Des pas précipités se firent enfin entendre dans l'escalier et sa mère soupira
-Par Merlin j'ai bel et bien doté de jambes cet enfant.
Bill sourit en passant un bras autour des épaules de sa bien-aimée tandis que Louis faisait son apparition dans la pièce.
Il portait un simple jean bleue foncé et une veste de costume noir sur une chemise bleue ciel. Ses cheveux blonds et bouclés type surfer reposant sur ses épaules était encore mouillés.
Il courut presque jusqu'a sa famille et en un rien de temps, ils avaient déjà transplané.
La petite famille se retrouva alors devant la porte d'entrée du Terrier, la maison familiale des Weasley. C'est ici que Bill ainsi que tous ses frères et soeur avaient grandit.
Le Terrier était une singulièrement étrange maison semblant avoir été agrandie au fil du temps. Plusieurs compartiments bancals tenaient les uns sur les autres sans aucun doute grâce à la magie.
Bill toqua sur le carreau de la porte mais n'attendit pas de réponse pour entrer.
A peine la porte fut ouverte que la chaleureuse ambiance de l'intérieur enrobait déjà les Weasley-Delacour encore sur le pas de la porte.
VOUS LISEZ
Lucy Opale et la nouvelle génération {Fanfiction Harry Potter}
FanfictionNous connaissons tous l'histoire du garçon qui a survécu, Harry Potter ainsi que ses deux acolytes, Ron Weasley et Hermione Granger. Mais, savez-vous qui sont leurs enfants et ceux de bien d'autres aujourd'hui ? Après une découverte qui chamboulera...