-Tout va bien Lulu ? Questionna Bill
Lucy, la tête entre ses mains, étalée sur la table de la maison des bois dorés, était prise d'un fulgurant mal de crâne depuis son réveil.
-Mmmmh, gémit-elle, ses paupières se faisant lourdes, je vais aller me reposer je crois.
Bill lui sourit doucement et la rousse monta d'un pas lourd les escaliers menant jusqu'à sa chambre.
Elle s'étala sur le lit et rapidement, plongea dans un profond sommeil.
Elle fût aussitôt réveillée par un bruit et en ouvrant les yeux, réalisa que la chambre dans laquelle elle était n'était pas la sienne. Et que celle celle-là se remplissait d'eau d'une vitesse fulgurante.
Elle se redressa, le souffle haletant et l'adrénaline envahissant ses veines et, par son sens logique, tenta de trouver l'origine de la source d'eau pour bloquer l'entrée, mais elle ne trouva rien.
L'eau froide lui parvenait maintenant à la taille et elle se jeta sur le loquet de la fenêtre, qui ne s'ouvrait pas.
La porte, idem.
Elle laissa échapper un sanglot prit d'angoisse et en dernier recours, hurla à l'aide.
Elle essaya encore une fois de forcer la porte et la fenêtre mais l'eau montait de plus en plus vite et rien ne fonctionnait.
Elle était à présent entrain de nager, tentant de rester à la surface. L'eau remplit entièrement la pièce, elle était en apnée, les yeux grands ouverts.
Son corps a besoin d'oxygène, elle ouvre mécaniquement la bouche, l'eau envahit ses poumons.
Elle se réveilla sur son lit en se redressant brusquement, à bout de souffle, en pleure, les deux mains jointes sur sa gorge, peinant à récupérer une respiration normal. C'était un cauchemar, rien d'autre qu'un stupide et inoffensif cauchemar.
************
Le lendemain, elle apprit que la petite sœur d'Hestia était morte noyée pendant qu'elle se baignait dans le lac en face de leur manoir.
Lucy n'eut la force de parler de son étrange rêve à personne, peur de paraître folle, peur d'essayer de concentrer l'attention sur elle alors qu'un événement tragique coulait sur toute la famille McRoy, peur d'avoir provoquer sa mort.
Quelques jours plus tard, les Weasley-Delacour tout de noir vêtus, transplanairent jusqu'à la demeure écossaise d'Hestia dans un silence mortuaire.
C'était un magnifique manoir en pierre noircit par le temps, s'imposant tel un maître des lieux devant le lac lisse qui s'étalait à perte d'horizon entre les collines des highlands.
Un lourd brouillard pesait sur la vallée, l'herbe fraîche était mouillée, l'air presque coupant de froid et ont ne distinguait que la cime des arbres grimpant sinistrement dans le ciel gris. C'était comme si l'Écosse tout entière avait décidé d'être en deuil avec eux.
La française s'arrêta quelques instant devant le lac paraissant si sombre en cette matinée, ce lac portant maintenant le meurtre de la jeune Vae McRoy, ayant poussé son dernier souffle à 9 ans. Elle n'entrera jamais à Poudlard, elle n'aura jamais sa première baguette, elle ne tombera jamais amoureuse, elle ne sera jamais répartie dans une maison de Poudlard qu'elle aurait considéré comme sa deuxième famille. Et la rousse savait que toute ces pensées devait hanter son amie à cet instant même.
Est-ce que la petite Vae avait hurler en se rendant compte qu'elle n'arrivait plus à rester hors de l'eau ? S'en était-elle rendu compte ? Avait-elle crié et crié à l'aide sans que personne n'entende jamais ses cris de détresse ? Avait-elle suffoquée jusqu'à ce qu'elle ne puisse pu empêcher l'eau de rentrer dans ses poumons ? Comme Lucy l'avait fait ?
VOUS LISEZ
Lucy Opale et la nouvelle génération {Fanfiction Harry Potter}
FanfictionNous connaissons tous l'histoire du garçon qui a survécu, Harry Potter ainsi que ses deux acolytes, Ron Weasley et Hermione Granger. Mais, savez-vous qui sont leurs enfants et ceux de bien d'autres aujourd'hui ? Après une découverte qui chamboulera...