Cela faisait plusieurs minutes déjà que la jeune fille au ailes blanches attendait patiemment,elle regardée quelques fois l'heure sur son téléphone mais le temps passait et personnes n'arrivé.
Elle soupire longtemps et ce décolle du mur de la rue afin de ce relever et de partir mais avant qu'elle ne puisse atteindre la rue principale son aile gauche est légèrement tiré et la jeune fille ce retourne, laissant son regard ce planter dans le regard bleu azur du vilain.
Le vilain l'aillant intercepté fis un signe de main pour dire à la jeune rapace de le suivre et les deux s'engouffre dans la rues sombre et humide pour être à l'abri des regards.-si on m'aurait dit que shigaraki voulais recruter une fille comme toi qui a un visage d'ange, je me serais foutu de sa gueule, mais bon tu n'est pas ce que tu laisse paraître.
Dit-il avec ironie en regardant de haut en bas la jeune fille ailée.-à la différence c'est que mon physique m'aide a me fondre dans la masse, personne ne suspecterai une fille comme moi d'être la cause de plusieurs meurtres...
Dit elle blazé en regardant le sol.-tu as réfléchi à la proposition du boss ? Demande t'il en enflammant son index.
-... Laissez moi y réfléchir encore un certain temps, comme je vous l'ai déjà dit j'ai pour habitude de travailler toute seule.
Hayame commence à tourner les talons et partir puis le vilain l'interpelle à nouveau.
-tu sais qu'il ne va pas être très content ? T'es compétence nous serait très utiles, Les tiennes et celle de ton amis qui peut changer ton apparence .
Rétorque dabi sur un ton des plus provocateur et sournois.En entendant ses dernières paroles la plus jeune ce retourne légèrement car il n'était pas sensé savoir cette information mais elle décide tout de même de partir sans rien ajouter.
Quand elle sors de la rue elle s'apprêtait à prendre son envole vue qu'il faisait nuit mais au même moment son regard s'arrêta sur le grand écran accroché à un immeuble.
C'était une émission en direct qui parlait encore de l'attaque des élèves de yuei bien que l'élève qui avait été enlevé ai été retrouvé et que c'était des événements passé, mais l'alliance faisait beaucoup parler d'elle.Regardant toujours fixement l'écran elle ne voyait pas le temps passé et quand l'émission fut terminée elle part sur une place de la ville où il y a moins de personnes et déploie ses grandes ailes blanches pour ensuite prendre son envole.
Quand elle eut enfin assez d'altitude hayame décide d'augmenter sa vitesse de vol dépassant par la même occasion la vitesse du héros numéro deux, qui c'était fait un peu plus connaître que réecement, et elle ce dirige en direction des motagnes à l'extérieur de la ville, car elle habitée elle et son ami sur une montagne dans une maison très moderne, qui étaient aussi leurs QG.
Personne n'avais trouvé la villa au jour d'aujourd'hui car les arbres étaient grand et il y avait aussi de la végétation qui avaient commencé à s'accrocher au façade de la maison alors sa cachait parfaitement la bâtisse.Quand hayame arrive enfin à la villa, elle ce pose doucement au sol et entre dans la maison sans toqué .
Elle traverse rapidement le salon en récupérant par la même occasion apashe qui était son faucon pèlerin et elle descend dans le laboratoire de son ami en dessous de la maison.- haru je suis rentré.
Un jeune garçon au cheveux corbeau et au yeux or arrive au même moment et sourit en voyant sa meilleur amie enfin de retour.
-apashe a été nourrit avant que tu ne me pose la question, et ensuite, alors ta journée s'est bien passée ? Et ton rendez-vous avec le gars de l'alliance ?
Demande haru avec un sourire et un regard fixe remplit de curiosité.-la journée était banale comme d'habitude mais pour ce qui est du rendez-vous, il a essayer de m'intimidé et il a réussi.
Ils semblent tous être au courant pour toi, et peut-être même de l'emplacement du QG, alors je n'aurais pas d'autre choix que d'accepter la proposition...Le jeune garçon reprit un air froid et sérieux avant de réponde.
-ce sont des enfoirés.
Haru ne prononca pas d'autre mot, qu'il parti vert les escaliers et monta à l'étage, hayame décida de faire de même mais une fois dans la pièce à vivre elle laissa apache aller sur son perchoir et la jeune fille parti dans la cuisine afin de faire un repas.
Quelque minutes plus tard le jeune homme revient avec une tablette à la mains et s'assoie à sur un tabouret de l'îlot centrale dans la cuisine.
-t'as vue les info ? Sa parle encore de l'alliance .
-je sais, mais ils ont échoué ,et pourtant il était plus fort cette fois.
- c'est des apprentis héros ses gamins faut pas oublier !
Répond haru soudainement exciter.
Je n'ai jamais vue des gamins être aussi fort n'empêche .-le repas est bientôt prêt, va mettre la table, et en passant tu peux sortir une bouteille de vin blanc ?
-sucré ou fruité ?
-un sucré et un peu doux, merci haru.
Haru part dans la cave pour aller chercher la bouteille et revient quelques minutes après pour aller mettre la table tandis que hayame place le repas sur l'îlot central.
-Je pense que demain ont rejoindra l'alliance, ça ne te gêne pas trop ?
-tant que je suis avec toi rien ne me gêne tu peux en être sûr !
Les deux ce regarde dans les yeux avant de ce mettre à sourire puis commencer à manger.
VOUS LISEZ
une légende ailée. [boku no hero academia //my hero academia]
Fanficancienne lycéenne disparut de la population sans laisser aucune trace. Ses proches la croyait morte , mais enfaîte ou est t-elle réellement ? et qu'est t-elle devenu ?