2.debut de l'enfer et une prisonnière folle

218 16 21
                                    

NDA: le personnage en photo c'est hayame mais sous une autre apparence, vous aller comprendre avec le chapitre.

Il va y avoir des insultes et des propos un peu déplacé.

.

.

.

Lendemain :

Hayame et haru était retourné dans la maison la où dabi les attendait déjà de pied ferme , le vilain aux flammes avait fais un rappel sur le plan et comment il fallait que hayame ce comporte pendant son infiltration , puis aussi le type de questions qu'elle pourrait poser sans trop être suspecté d'être une espionne de l'alliance , ainsi que les plans de l'agence qui avait été récolté par haru pendant un piratage du système.

-j'ai quand même un peu peur que la mission échoue, Tomura est au courant ? Demande le garçon au cheveux corbeau posant instinctivement ses yeux sur le vilain a la peau calciné par ses brûlures.

-elle n'échoura pas, si hayame fais bien ce qu'on lui dit et qu'elle reste discrète tout ce passera bien , ensuite Tomura est bien au courant de mes projets à la seule différence c'est qu'il ne sais pas qui vous êtes et comment vous êtes tout les deux donc il pourra pas vous reconnaître.
Répond sèchement le vilain posant directement ses yeux sur la jeune femme aux ailes d'argent.

-tu n'as qu'a dire que je suis une incapable tant que t'y es. Interromp la jeune fille sur un ton froid et sévère par la même occasion.
Je ne compte pas échoué et tout ce qui ce mettrons en travers de mon chemin seront détruit.
Ajoute t'elle en gonflant les plumes de ses ailes.

-tu sais, c'est bien jolie de dire que tu vas les détruires mais tu seras une héroïne, ta couverture sautera rapidement si tu fais la connerie de tuer quelqu'un ma belle. Coupa dabi sur un ton très ironique.

-encore un seul surnom à la con et je te taillade en petite pièce dabi.
Répond soudainement la jeune femme en s'apprêtant à arraché une de ses longues plumes.

Haru change le physique de son amie avant que sa ne dégénère entre les deux et les trois remonter à l'étage pour aller à l'extérieur de la maison et partir en ville grâce à spinner qui c'était déplacé pour les amené par la suite au point de rendez vous.

Cependant bien que tout avait été fait pour que rien n'échoue Hayame resté stressé à cause de la mission et bien évidemment tout le monde l'avait remarqué à cause de son long silence et de ses rétines rétréci , elle savait au fond d'elle que cette mission allait pas ce passer sans qu'une seule chose arrive et fasse tombé tout le plan à l'eau , mais hayame avait encore plus peur d'une chose, ou plutôt d'une personne bien trop intelligente et qui avait l'habitude d'analyser les gens, comme hayame l'avait plusieurs fois fais dans le passé, c'était sûrement la pire des personnes à croiser pour elle et pourtant c'était son agence qu'elle allait infiltré.

-Hawks... Soupira la jeune fille fixant le grand bâtiment de l'agence en restant debout avec ses grandes ailes à présent noir replié mais qui traîné encore plus au sol comparé à ses vrais ailes.

Elle entre dans le bâtiment et ce dirige directement à la réception, puis elle commence à expliquer sa venu en donnant sa fausse identité à la femme assise en face d'elle qui ne cessait de la regardé avec un air de dégoût.

Mais il ne fallu que quelque minutes pour qu'une autres femmes très élégante vienne la cherché pour l'amener directement au près du héros numéro deux.
pendant le court trajet Hayame avait pu analyser quel genre de femme était celle qui l'accompagner et elle avait deviné qu'elle ne supporté pas l'idée de l'escorté jusqu'à son patron à cause de ses regards incessant qui était identique à ceux de la femme à la réception .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une légende ailée.  [boku no hero academia //my hero academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant